Problème dans le jeu 2

Certains objets ont-ils disparu de votre personnage ?

Avant toute chose, sachez que Blizzard ne restaure pas les objets perdus.


Mes objets tombent sur le sol lorsque je meurs

  • Vous ne pouvez avoir qu'un seul cadavre à la fois. Si vous avez déjà un cadavre, tous les objets dont vous vous équipez pour aller le récupérer tomberont sur le sol si vous mourrez une nouvelle fois.
Les programmes tiers

  • Si vous avez télécharger un programme tiers pour tricher, sachez que certains d'entre eux installent un trojan sur votre système. Ceci permet aux autres joueurs de récupérer votre mot de passe Battle.net et d'autres infos importantes. Ils peuvent donc ensuite utiliser votre compte pour y voler des objets.
Objets dupés

  • Les Royaumes scannent régulièrement les personnages pour trouver et supprimer les objets dupés. Il se peut donc que vous ayez fait un échange avec quelqu'un qui possédait des objets dupés. Hélas, il est impossible de savoir exactement si un objet est dupé ou non.
Si vous êtes persuadé qu'aucune des raisons ci-dessus n'est valable dans votre cas, contactez Blizzard en indiquant les infos concernant votre personnage, ce qui s'est passé et la date et l'heure approximatives de la perte de l'objet.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.725.347 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.