Problème dans le jeu 3

Est-ce que votre personnage Hardcore est invisible dans les canaux ?

Si un personnage Hardcore n'a plus d'image dans le jeu (qu'il est invisible), ceci indique que le personnage est mort, mais que le graphisme correct n'est pas affiché. Ce fichier corrompu sera corrigé dans le prochain patch et le personnage s'affichera correctement.

La plupart du temps, ceci est dû au fait que le joueur a utilisé une méthode non conventionnelle pour sortir du jeu (Alt+F4 par exemple). Cette façon de sortir du jeu peut corrompre les fichiers. Une image invisible veut toujours dire que le personnage est mort, Blizzard ne peut donc pas le ressusciter.

Blizzard ne restaurera pas les personnages invisibles vu qu'il s'agit de personnages morts. Gardez donc en mémoire que lorsque vous combattez des monstres, le fait de sortir rapidement du jeu en utilisant une autre méthode que celle prévue au départ peut poser des problèmes à votre personnage par la suite.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.708.792 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.