Erreur de compte 1

Recevez-vous le message "Personnage non trouvé" ?

Blizzard est au courant que les joueurs reçoivent parfois un message d'erreur "Personnage non trouvé" en sélectionnant un personnage dans le menu. Une solution qui a été trouvée est de créer un nouveau personnage et ensuite de réessayer le personnage qui posait un problème.

Blizzard cherche actuellement une solution définitive à ce problème. Ils vous demandent de tester votre personnage une à deux fois par jour. Blizzard n'a cependant pas d'infos quand à la résolution définitive de ce problème. Pour des news à ce sujet, jetez un oeil de temps en temps à la page des news du support technique.


Le message apparaît généralement pour les raisons suivantes :

  • Battle.net connaît quelques problèmes techniques ou est down pour maintenance. Passez voir la page Battle.net Status pour des infos à ce sujet.
  • Le serveur qui stocke votre personnage est entrain de se relancer ou on y installe un nouveau programme. Attendez 30 à 60 minutes et réessayez.
  • Le personnage n'est pas sorti correctement de la partie précédente et peut être inaccessible pendant 8 heures. Blizzard travaille sur les personnages qui ont ce message pendant plus de 8 heures et corrigera le problème aussitôt que possible.
  • Votre personnage a expiré. Lorsque vous créer un nouveau personnage, le jeu vous prévient que vous devez jouer au moins de 2 heures pendant les 48 premières heures après la création du perso. De plus, vous devez vous connecter au moins une fois tous les 90 jours. Si ces conditions ne sont pas respectées, le personnage sera supprimé.
Si vous voulez une mise à jour rapide de votre personnage, utilisez cette page. Si vous recevez une réponse indiquant que votre personnage n'existe pas ou a expiré, alors votre personnage n'a pas rencontré les conditions requises. Votre personnage expire si vous ne jouez pas avec au moins une fois tous les 90 jours. Si vous recevez une réponse que votre personnage est accessible, alors vous connaissez le même problème que certains joueurs. Blizzard travaille là-dessus et espère trouver une solution rapidement.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.725.232 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.