Erreur de compte 3

Recevez-vous un message indiquant que votre mot de passe est invalide ?

Lors de la création d'un compte sur Battle.net, Blizzard vous demande d'enregistrer votre adresse e-mail. Celui-ci permet aux joueurs de récupérer le mot de passe du compte en cas d'oubli.

D'autres fonctions, comme l'envoi d'e-mails, sont disponibles pour ceux qui ont enregistrés leur adresse e-mail. Cependant, pour des problèmes de sécurité, vous n'avez pas la possibilité d'enregistrer une adresse e-mail à n'importe quel moment. Cela se fait à la création du compte et uniquement à ce moment là. Si vous décidez de ne pas enregistrer d'adresse e-mail, Battle.net ne vous le proposera plus. Ceci empêche par exemple quelqu'un de voler votre mot de passe et d'indiquer son adresse e-mail à la place de la vôtre.

  • Vous pouvez récupérer votre mot de passe directement dans le jeu, lors de la connexion à votre compte. Pour plus d'infos, rendez-vous sur cette page.
  • Vous pouvez modifier l'adresse e-mail directement dans le jeu, lors de la connexion à votre compte. Pour plus d'infos, rendez-vous sur cette page.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.709.002 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.