Changements apportés par l'extension 1/7

Liste officielle

Equilibre des compétences

Paladin

  • Dans les parties de l'extension, le déséquilibre de la combinaison Marteau Béni/Concentration a été corrigé.
  • Dans les parties non-extension, la combinaison Marteau Béni/Concentration reste la même.
  • Feu Sacré fait légèrement plus de dégâts à haut niveau.
  • Ferveur est limité à 5 coups et donne maintenant plus de niveau d'attaque à haut niveau.
  • Vengeance possède plus de bonus pour le niveau d'attaque, fait plus de dégâts dus aux éléments et coûte moins en mana.
  • Augmentation des dégâts du Poing du Paradis.
  • Diminution du temps pendant lequel les monstres convertis combattent pour vous.
  • Augmentation des dégâts de Sanctuaire pour chaque niveau.
  • Augmentation des dégâts de Frapper pour le Bouclier Sacré.
  • Augmentation des bonus en résistance pour Résistance au Feu, Résistance au Froid, Résistance à la Foudre et Salut.
  • Augmentation de la fréquence de régénération du mana pour Méditation.
  • Ajout de dégâts de foudre au corps à corps pour Bouclier Sacré.
  • Ajout de dégâts au corps à corps contre les morts-vivants pour Sanctuaire.
  • Permet à Conviction de réduire la résistance des ennemis à une valeur négative.
  • Augmentation de la pénalité des résistances du joueur pour Conviction.
  • Ajout d'un bonus en dégâts pour Fanatisme.
  • Correction d'un bug d'affichage avec Vengeance. Les dégâts réel étaient mals affichés.
  • Correction d'un bug avec Charge et Vengeance. Les dégâts de l'arme étaient ajoutés deux fois.
  • Correction d'un bug avec Ferveur. Votre personnage pouvait se trouver dans une situation où il n'arrêtait pas de frapper . La correction de ce bug rend cette compétence plus efficace.
  • Diminution de la puissance de Conviction.

Barbare

  • Frénésie, A deux mains et Double Lancé sont maintenant correctement modifiés par la vitesse de l'arme.
  • Ajout de bonus aux dégâts à Concentration et Frénésie.
  • Frénésie augmente maintenant la vitesse d'attaque quand plusieurs monstres sont touchés.
  • Augmentation du bonus en dégâts pour Berserk.
  • Les Masteries affichent maintenant une chance de faire un coup critique.
  • Correction d'un bug qui vous permettait de continuer à posséder la classe d'armure après l'utilisation de Berserk.
  • Trombe alternera maintenant entre vos deux armes lorsque vous utilisez deux armes.
  • Dans les parties de l'extension, Trombe est maintenant correctement modifié par la vitesse de l'arme.
  • Trombe attaque de 50% en plus si vous portez deux armes.
  • Changement du bonus de Ordre de Bataille de 3% à tous les niveaux.
  • Trouver des objets : changement du pourcentage de chance de trouver des objets.
  • Cri de Guerre : augmentation des dégâts et réduction du coût en mana.

Amazone

  • Bombarder possède maintenant une plus grande portée.
  • Bombarder est maintenant limité à 10 cibles.
  • Empaler et Coup sont maintenant correctement modifiés par la vitesse de l'arme.
  • Empaler augmente les dégâts avec les niveaux et diminue la chance de perdre en durabilité.
  • S'assumer est maintenant impossible à interrompre et fait plus de dégâts.
  • Augmentation des dégâts de Javelot du Fléau.
  • Tirs Multiples essaie seulement de frapper le joueur une fois plutôt qu'avec chaque flèche.
  • Tirs Multiples: seulement 3/4 des dégâts sont pris de votre arme.
  • Correction d'un bug avec Coup Foudroyant. Les dégâts de l'arme étaient ajoutés deux fois.
  • Correction d'un bug avec S'assumer. Votre personnage pouvait se trouver dans une situation où il pouvait ne pas s'arrêter de frapper. La correction de ce bug peut rendre la compétence plus efficace.
  • Correction d'un bug avec Flèche Paralysante: les dégâts de l'arme que vous utilisez ne sont plus comptés dans les dégâts de l'aire d'effet.
  • Augmentation des dégâts de Flèche Paralysante.
  • Augmentation des dégâts de Flèche de Glace.
  • Augmentation des dégâts de Trait d'Immolation, ajout d'un délai pour le lancer et diminution de la durée du feu.
  • Boule de Foudre a vu ses dégâts augmenter.
  • Boule d'éclair : Le coût du mana est maintenant fixé à 9.
  • Eclairs en Furie : Fait plus de dégâts à haut niveau.
  • Correction du bug qui ajoutait des dégâts de javelot à Eclairs en Furie et rend les graphismes plus simples pour la foudre.

Sorcière

  • Augmentation des dégâts de Hydre.
  • Maîtrise de la Foudre affecte maintenant les dégâts électriques plutôt que de diminuer le coût du mana des compétences.
  • Ajout d'un temps d'attente pour les compétences Mur de Feu, Météore, Blizzard, Orbe de Glace et Hydre et augmentation considérable de leurs dégâts afin d'éviter une baisse du frame rate, tout en maintenant le même équilibre général.
  • Les dégâts infligés par la plupart des compétences de la sorcière au-dessus du niveau 8 ont été augmentés.
  • Blizzard : augmentation des dégâts, possède maintenant un délai de lancer et possède une durée fixe.
  • Orage : touche à chaque fois l'adversaire, augmentation légère des dégâts.
  • Eclairs en Série : augmentation des dégâts, touche plus d'ennemis.
  • Augmentation des dégâts de Orbe de Glace.
  • Augmentation des dégâts par niveau de Souffle de Glace.
  • Augmentation des dégâts par niveau de Boule de Feu.
  • Augmentation des dégâts par niveau de Foudre.
  • Augmentation des dégâts par niveau de Nova.
  • Augmentation des dégâts par niveau de Epieu de Glace.
  • Champ Statique n'est plus affecté par Conviction et Résistance Moindre. De plus, il ne fera plus descendre un monstre en-dessous de 33% de vie en Cauchemar (50% en enfer).
  • Orbe de Glace : augmentation des dégâts.
  • Enchanter : diminution du coût en mana et augmentation du bonus apportés aux dégâts de feu.
  • Trait de feu : augmentation des dégâts à haut niveau.
  • Inferno : augmentation des dégâts à haut niveau.
  • Mur de Feu : ajout d'un délai de lancer, diminution du coût en mana, augmentation des dégâts, durée fixe.
  • Maîtrise du feu : augmentation du pourcentage des dégâts.
  • Météore : diminution du coût en mana, augmentation des dégâts, ajout d'un délai de lancer.
  • Hydre : augmentation des dégâts, réduction du coût en mana, durée fixe à 10 secondes, ajout d'un délai de lancer de 2 secondes.
  • Hydre est maintenant affecté par Maîtrise du Feu.

Nécromancien

  • Augmentation des dégâts et diminution de la durée pour Dague Empoisonnée, Explosion Empoisonnée et Choc Empoisonné.
  • Augmentation de la durée et ajustement du rayon pour Décrépit.
  • Correction du bug Dame de Fer + Golem de Sang et augmentation du vol de vie du Golem de Sang.
  • Esprit d'os: Augmentation des dégâts à haut niveau.
  • Augmentation des dégâts du golem de feu.
  • Les points de vie pour les monstres Revive n'est plus en rapport avec le nombre de joueurs présents dans le jeu.

Bugs majeurs

  • Correction d'un bug avec les compétences du paladin et la côterie/l'hostilité sur les bords de la ville.
  • Correction d'un bug permettant au nécromancien d'invoquer plus d'un golem à la fois.
  • Un joueur ne peut plus voler la vie/le mana d'un objet inanimé.
  • Maîtrise du Feu augmente maintenant correctement les dégâts de la compétence Hydre.
  • Correction d'un bug qui empêche occasionnellement les mercenaires de mourir avec le joueur.
  • Correction du bug "Double-Draw" dans certains effets des compétences, y compris Blizzard, afin d'améliorer le frame rate.
  • Correction de la mise à jour de la barre de vie des créatures invoquées pour les icônes.
  • Correction d'un bug avec "with left-hand swinging on the right-hand spell selection side". Désolé, je n'ai pas su traduire la phrase exactement. Cependant, j'ai reçu un mail d'Eldora qui m'indique que : "Je pense que cela se rapporte au problème rencontré lorsqu'on utilise une compétence (exemple assomer avec un barbare qui a 2 armes. Dans ce cas, seule l'arme principale (celle de droite) frappe en utilisant cette compétence (dans le racourci de droite). Hors, il faudrait que les 2 armes utilisent la compétence". J'ai également reçu un mail de xspawn qui m'indique que lorsque l'on utilise une compétence qui requiert deux armes, seule l'arme de gauche est utilisée et elle est donc la seule à perdre en durabilité. Si vous pensez qu'il s'agit d'un autre bug, n'hésitez pas à me contacter.
  • Correction du pop-up de la description du Poing du Paradis.
  • Correction du chevauchement du nom du personnage et de son niveau dans l'écran de côterie.
  • Correction du bug avec les Maîtrises du barbare.
  • Correction d'un bug avec les dégâts des épées.
  • Correction du bug qui empêchaient les objets d'afficher leurs valeurs maximales.

Modifications

  • Les prix des paris sont maintenant basés sur le niveau du personnage.
  • Les sets et les uniques ne peuvent plus être pariés.
  • Les objets pariés ont une chance d'être Elite ou Exceptionnel une fois que le joueur atteint certains niveaux.
  • Les anneaux et amulettes sont maintenant toujours listés sur l'écran des paris.
  • Les monstres Boss font maintenant 30% de dégâts en moins aux mercenaires et créatures invoquées qu'auparavant.
  • Les monstres affichent maintenant s'ils sont Démons ou Morts-Vivants. Si rien n'est affiché, ils sont juste du type "animal".
  • Les niveaux générés pour les monstres dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer ont été ajustés.
  • Le niveau maximum d'un monstre est maintenant de niveau 70 en mode Cauchemar et de 90 en mode Enfer.
  • Les monstres dans les modes de difficulté Cauchemar et Enfer ont des résistances et des points de vie plus élevés et ont moins de niveau d'attaque que précédemment.
  • Les dégâts de poison des monstres font plus de dégâts qu'auparavant.
  • L'effet du vol de mana et de vie ont été réduit de moitié en Cauchemar et Enfer.
  • Récupérer votre cadavre où vous êtes mort en Cauchemar et Enfer restaure 50% de l'expérience perdue lors de la mort.
  • Ajustement du stock de l'inventaire du vendeur en fonction du niveau de difficulté.
  • Ajustement de la façon dont les mercenaires gagnent de l'expérience.
  • Ajustement de la façon dont les mercenaires réagissent face aux missiles.
  • Ajustement des résistances des mercenaires.
  • Augmentation de la quantité d'or qu'un personnage peut contenir dans son stash.
  • Augmentation de la puissance de toutes les Gemmes/Crânes et ajout de niveaux requis.
  • Augmentation de la puissance de toutes les potions et ajout de niveaux requis.
  • Augmentation de la pénalité pour les résistances en mode Cauchemar à -40 et en mode Enfer à -100.
  • Les sons des gemmes dans l'inventaire ont été changés.
  • Le loot des cadavres n'est disponible que dans les parties du mode Hardcore.
  • En multijoueur, vous ne pouvez devenir hostile qu'une fois par minute avec chaque autre joueur dans votre partie.
  • Les Epées de Crystal ont une durabilité augmentée.
  • Les objets de la classe des sceptres voient leurs dégâts augmentés.
  • En difficulté Normale, Diablo est plut fort.
  • Les monstres uniques apparaîtront plus souvent en mode Cauchemar et Enfer.
  • Suppression du décompte de Diablo.
  • Les screenshots pris sont maintenant numérotés 001-999.
  • Certains sets ont maintenant une apparence unique
  • Plusieurs préfixes-suffixes de poison ont été ajustés.
  • Les uniques normaux ont maintenant des niveaux limites.
  • Changement de la façon dont les objets apparaissent.
  • Les carreaux peuvent maintenant être stockés jusque 250, les flèches jusque 350.
  • Vous pouvez maintenant empiler 12 clés sur le même tas.
  • Les monstres Super Uniques Hephasto The Armorer et Bremm sparkfist ont été adoucis.
  • Les boucliers d'os et casques peuvent maintenant recevoir des emplacements.
  • La chance totale de bloquer dépend maintenant de la dextérité, du niveau du personnage et de la chance de bloquer des objets.
  • Les objets uniques peuvent maintenant apparaître quand ils existent déjà dans le jeu.
  • La qualité Flawless (sans défaut) des gemmes peut apparaître.
  • Les objets exceptionnels peuvent maintenant tomber dans les derniers niveau du mode Normal en fonction du niveau du personnage et du niveau du monstre.
  • Les nouveaux sets d'objets normaux qui n'ont pas été convertis peuvent avoir de nouvelles capacités et bonus magiques en fonction de combien de pièces du sets sont en votre possession ou quelles pièces sont utilisées en combinaison d'autres objets de set.
  • Les boss ne donnent maintenant pas automatiquement un objet rare/uniques/de set, mais possède une bonne chance de le faire.
  • La fréquence des objets droppés a été augmentée pour le mode simple joueur et pour les côteries.
  • La fréquence des objets droppés en jouant seul en mode multijoueur est la même que pour le mode simple joueur.
  • L'or des objets vendus aux marchands est maintenant partagé entre les membres présents dans le même acte.
  • Les monstres peuvent maintenant être immunisés contre certaines attaques et affichent maintenant leurs immunités.
  • Le monstre unique Flamespike The Crawler a été supprimé du waypoint de l'acte 1 dans le Cloître Intérieur.
  • L'objet de set normal "Infernal Buckle" a été changé en "Infernal Sign".
  • Nouveaux bonus d'expérience en groupe pour les joueurs dans une partie multijoueur.
  • En groupe, le joueur qui a délivré le coup fatal à un monstre ne reçoit plus 10% de bonus en expérience.

Améliorations

  • Des centaines de nouvelles propriétés magiques sont apparues. Des objets de tous les niveaux peuvent maintenant posséder des capacités magiques plus puissantes et plus variées. Certaines propriétés magiques apparaissent seulement sur certains objets magiques tandis que d'autres apparaissent sur les objets rares et magiques.
  • Nouvelles formules pour le Cube Horadrim: De nombreuses nouvelles formules pour le Cube Horadrim attendent d'être découvertes.
  • Changement d'armes: Alternance rapide entre deux sets d'armes/bouclier (équipement des mains de gauche et de droite) avec un clic de souris ou par une touche de raccourci du clavier.
  • La taille du stash a été augmentée.
  • Environnements interactifs: taillez votre propre chemin au travers l'acte 5 en détruisant des murs, des barricades et des tours.
  • Les objets de sets normaux peuvent maintenant recevoir des bonus magiques supplémentaires et des bonus pour les sets partiels.
  • Laisser enfoncer la touche SHIFT et Cliquer-droit en achetant des potions de soin rempli automatiquement les emplacements vides de la ceinture. Ceci s'applique aux parchemins de ville et d'identification également.
  • Laisser enfoncer la touche SHIFT et Cliquer-gauche sur des potions de l'inventaire les bougera automatiquement dans la colonne appropriée de la ceinture.
  • Ajout d'un bouton "Réparer Tout" pour les objets équipés chez les armuriers dans chaque acte.
  • Nouvelle fonctionnalité pour la carte automatique. Les joueurs peuvent ajuster la taille de la carte automatique dans le menu "Options de la carte automatique", en passant sur la nouvelle "Mini-carte".
  • 8 touches de raccourcis supplémentaires sont disponibles pour les compétences.
  • Amélioration de l'affichage des écrans de stats des personnages :
    • Le pourcentage total de bloc est maintenant affiché.
    • La chance de toucher et la défense contre le dernier monstre combattu est maintenant affiché.
    • Les résistances maximum sont maintenant affichées en couleur or.
    • Les objets qui font uniquement des dégâts dus aux éléments apparaissent dans la couleur de l'élément.
  • Les Wells soignent maintenant les mercenaires.
  • Suppression des collisions pour les joueurs avec les créatures invoquées.
  • La vie des créatures invoquées est maintenant échelonnée en fonction des modes de difficulté Cauchemar et Enfer.
  • Le bouton Ignore de l'écran de côterie ignore maintenant les multiples messages d'invitation et de suppression du groupe.
  • Plusieurs sets peuvent maintenant être utilisés en même temps.
  • Les gemmes, runes et bijoux peuvent maintenant être insérés dans des objets sertibles pendant que le personnage est entrain de les porter.
  • Certains unique normaux font maintenant des dégâts plus importants et possèdent une défense plus élevée.
  • Les objets sertibles peuvent maintenant posséder jusqu'à 6 emplacements.
  • Les armes de jet peuvent maintenant être remplis en les réparant.
  • Les monstres indiquent maintenant leurs immunités.
  • Les coffres donnent maintenant de meilleurs drops.
  • Les dégâts et défense améliorés montrent maintenant le pourcentage d'amélioration des dégâts et de la défense.
  • Le Cube Horadrim ne "mange" plus les objets.
  • De nouveaux objets peuvent être pariés, comme les circlets, katars et armes de jet.
  • Vous pouvez invoquer les créatures en ville, du moment qu'elles ne demandent pas de cadavres pour être créées.
  • Coup Cinglant, Blessures Ouvertes, Coup Mortel, Ralenti les ennemis, Empêche les monstres de se soigner et Aveugle les ennemis fonctionnent maintenant avec les armes de combat à distance.
  • Certaines armes exceptionnelles ont vu leur portée et leurs dégâts augmenter.
  • Le pourcentage de chance de trouver des objets magiques fonctionne maintenant avec les créatures (minions).

Attention

  • Le joueur ne peut plus voler la vie et le mana de certaines types de monstres.
  • Les noms des objets rares pré-existants ont changés. Cependant, les propriétés des objets ne changent pas.
  • Les dégâts maximum des objets "Dégâts améliorés" peuvent changer de 1 à 3 points.
  • Les dégâts de plusieurs objets ont été augmentés.
  • Les objets possédant un ou deux emplacements peuvent recevoir des emplacements supplémentaires.
  • Après avoir patché, les objets de sets et les objets uniques auront des niveaux requis supplémentaires.
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