Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Andarielle

Par Denethor

Chapitre 1 : Le camp des Rogues

J'étais Paladin. Quand je suis arrivé à Tristam, j'ai détruit tous les monstres qui se trouvaient sur mon chemin. Ma mission était de tuer Diablo. Je suis même descendu jusque dans le profond repère de Diablo, 15 étages sous terre. Mais quand je suis arrivé devant Diablo, il avait été battu. J'ai faillit à ma mission. Je me suis donc retiré de l'ordre des Paladins à cause que je n'avais pas réussi ma mission. Je suis donc devenu un simple guerrier avec les pouvoirs d'un paladin, mais sans son honneur. J'ai erré pendant plusieurs jours, perdant tout contact avec le monde, jusqu'à ce que je trouve refuge chez un aubergiste près de Tristam. C'est alors que notre histoire commence...

Un mystérieux homme vêtu d'une cape noir entra dans l'auberge et au même moment, tout le monde se tut. L'homme traînait une grande épée qui semblait trop grande et trop lourde pour lui. L'homme ne parlait pas et ne bougeait pas, jusqu'à ce qu'il se mette à trembler. Les gens de l'auberge étaient terrifiés. Pour me protéger en cas de danger, je sorti mon épée et pris mon bouclier quand tout à coup, un leur verte sortit des extrémités de l'homme en noir. Des monstres commencèrent alors à sortir de tous les coisn et le feu prît dans l'auberge. Je combattîs avec rage. Cet homme, ou cette chose vêtue de noir était sûrement un démon. Aucun ne survit au massacre, sauf moi et un homme que le rôdeur emmena avec lui. Peu après, les monstres disparurent et je pu sortir de la bâtisse en feu, avec plus de peur que de mal. J'aperçu au loin le rôdeur et je reconnu cette épée, c'était l'épée du héros qui sauva Tristam ! Je voulu suivre les deux hommes, mais ils me semèrent et je continuai à marcher jusqu'à temps que je me retrouve dans un camp, un camp de rogue.

Un homme me parla, il se nommait Warriv et était marchand. Il me dit qu'il était surpris de voir un Paladin dans les environs. Je lui dit que j'avais renié l'ordre des Paladins pour des raisons personnelles. Il me raconta aussi que depuis qu'un homme vêtu de noir était passer ici il y a 5 jours, des monstres apparurent et ils furent obliger de quitter leur monastère et leur cimetière. En plus, la route de commerce entre le monastère et Lut Golhein était impassable. Et il n'en dit pas plus, à part qu'il me dit d'aller voir Akara, dans sa tente, là-bas. Quand je suis arrivé à elle, elle me dit :

- Jeune guerrier, aide nous à recouvrir nos bien. Je connais bien ton histoire. Tu as faillit à la tâche mais cela ne se reproduira pas. Si tu nous aide, je pourrai te faire rendre ton rang de Paladin. Mais vu que nous n'avons plus confiance en personne maintenant (à cause du rôdeur), tu devras vider la grotte près du camps, car nous croyons que les monstres qui y vivent préparent une attaque contre nous. Si tu réussis cette mission, notre confiance tu gagneras.

Et je lui répondit :

- Madame, je suis à votre service. Vous m'offrez tout selon je désire : retrouver mon titre de paladin. Je serai donc votre plus grand des serviteurs.

- Mais pourquoi me croyez-vous quand je dit que je vous aiderez à retrouver votre titre ?, dit-elle.

- Parce que je connais votre sagesse, mes maîtres Paladins m'ont beaucoup parler de vous, Madame Akara.

- Alors va me prouver ta loyauté en libérant la grotte, jeune Paladin !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.737 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.