Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Clin d'oeil à la guilde des Lords of the Zodiac

Par JudgeHype#666

On prend les mêmes et on recommence

Diablo II

3 ans…trois longues années de combats dans la ville de Tristram…je pensais que tout se terminerait bientôt, que j'allais enfin pouvoir profiter d'un peu de repos.  Mais décidément, le sort s'acharne.

Au commencement, c'est la solitude qui guidait mes pas.  Dans un monde dominé par la peur, la violence était le seul moyen de survivre.  Comment ais-je tenu ?  Je n'en sais rien.  Peut-être la chance, peut-être le destin, peut-être que quelqu'un le voulait. 

Mais un jour, j'ai senti que tout allait changer.  Une rencontre tout d'abord, l'amitié ensuite.  Pouvoir compter l'un sur l'autre sans aucune arrière pensée, cela est indispensable dans les moments difficiles.  L'union fait la force me suis-je dit, et c'est l'espoir qui guida enfin mes pas. 

Quelques temps plus tard, je fis une autre rencontre.  Celle-ci changea ma vie à tout jamais.  Je ne fis pas la connaissance d'une personne mais celle d'un groupe.  Celui-ci était uni autour d'un principe : Amat Victoria Curam.  Ce groupe, ou plutôt cette guilde, se nomme les Lords of the Zodiac.  L'esprit qui y régnait était très différent de celui que j'avais connu auparavant.  Loin de l'ambiance tendue des combats, une atmosphère de paix et de confiance émanait des membres.

Je décidai donc de rejoindre cette guilde.  Et je ne fus pas déçu, loin de là.  Un guerrier, même le plus valeureux, ne peut rien contre une horde d'ennemis puissants et déterminés.  Les amis sont donc indispensables afin de combattre le Mal.  Mais un soutien physique, s'il est important, n'est pas suffisant pour vaincre.  L'état d'esprit dans lequel se trouve le guerrier est encore plus important.  Et c'est là que les Lords of the Zodiac se distinguent des autres guildes.

L'honnêteté, la justice, le respect des autres sont autant de vertus qui en font une guilde unique et inébranlable.  Maintes fois attaquée, ses membres ont toujours su distinguer le bon et le mauvais, et c'est la guilde qui en est sortie vainqueur. 

3 ans… Trois années de combats dans cette ville de Tristram… Je pensais que nous t'avions vaincu.  Mais cette ville, qui était autrefois la nôtre, est aujourd'hui complètement dévastée.  Ce signe me fait comprendre que le combat est loin d'être terminé.  Mais contrairement à notre première rencontre, ce n'est plus la solitude et la rage qui guident mes pas, mais une force que Diablo ne pourra jamais maîtriser, celle des Lords of the Zodiac.

1 commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.846 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.