Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

DiabloIII

Par Seb

Prologue

C'est un matin d'hiver frais et neigeux comme des milliers ont été écoulés au pied du Mont Arreat, que le vainqueur du dernier des Trois choisit pour quitter le pays des Barbares. Sur la place centrale d' Harrogath, cité légendaire désignée pour protéger la Chambre de la Pierre-Monde, notre héroïque guerrier qui tua Baal et ses deux frères se prépara à quitter la ville. Qual-Kehk, charismatique combattant de la cité et doyen de la ville lui tint ses dernières paroles :

« Tu seras toujours le bienvenu dans notre cité, guerrier. Nous allons nous atteler à la reconstruction de la ville et reprendre notre vie qui était si paisible avant ce désastre. La venue de Baal dans la légendaire Chambre de la Pierre-Monde, ne fut que mort, tristesse et folie. Nombre de mes guerriers sont morts et beaucoup de mes proches ont péri pendant cette bataille. Tu as vaincu le Dernier des Trois. Guerrier tu es brave et puissant, je suis fier de pouvoir te compter parmi mes amis que parmi mes ennemis. En guise de reconnaissance, accepte ceci, je le tiens de mes ancêtres lointains qui ont livré mains combats et qui dans la défaite ou dans la victoire ont su restés dignes. » dit Qual-Kehk de son air maintenant légendaire.

Ce dernier donna au guerrier un étrange pendentif argenté. Accroché à cette chaîne, se trouvait un artefact sombre. Il dégageait une aura inconnue, et le guerrier s'en était aperçu. Quand celui-ci attrapa l'amulette, une magie noire invisible se dégagea à l'intérieur même du guerrier. Ce dernier la sentit et des paroles étranges fut murmurées dans son esprit : « algol merak, allioth tifrit seium » Ces paroles se répétaient dans l'esprit du combattant, incessantes et étranges à la fois.

« Guerrier te sens-tu bien ? » demanda Qual_Kehk inquiet. Un signe de tête sûr et rapide le rassura et mit fin à cette incompréhension.

« On la surnomme l'Amulette du Mal. Guerrier elle te sera précieuse je le sais. N'abuse pas de son pouvoir si tu ne veux pas qu'elle s'amuse avec ta vie. Son pouvoir est grand, et mes ancêtres eux-mêmes n'ont pas osé utilisé cet artefact, de peur des conséquences que cela pourrait avoir. Guerrier, ta quête touche à sa fin, mais la destruction de la Pierre-Monde ne me laisse pas indifférent...A l'Est du Mont Arreat, se trouve Karya, la cité des Anciens Zakarumites. Tu pourras te reposer et reprendre ton chemin, qui te mènera sans aucun doute à un repos et une gloire digne d'un héros. Adieu Guerrier et que les Dieux Barbares te protègent. »

Sur ces mots, le guerrier portant son armure noire et son casque qui laissait entrevoir une chevelure rouge descendant jusqu'au milieu du dos, empoigna son épée à la lame large et fine, à la fois coupante comme un rasoir et légère comme une plume, monta sur son cheval à l'allure fière et s'en alla vers le portail de la cité. Avant de franchir son seuil, le guerrier se retourna et vit Qual-Kehk lui faire un signe d'adieu. Il disparut dans la brume matinale et coutumière d'Harrogath. Un mythe était né...

Sur le chemin de Karya son exploit des jours derniers le troublait quelque peu. Le Mal n'est jamais mort, telle fut les dernières paroles de Baal avant sa mort. Que devint la Pierre d' Ame de Baal ? Que signifiait cette dernière phrase prononcée par le Démon ? Ceci avait surpris le Héros quand ce dernier vit disparaître le corps de Baal dans un éclat de lumière rouge et un jaillissement de flammes. Il ne trouva point de Pierre d'Ame, et cette dernière phrase de Baal le fit réfléchir. Quand Tyraël apparut avant qu'il ne détruise lui-même la Pierre Monde, ces mots furent prononcés:

« Héros, la Lumière a guidé ton coeur et ton épée, pour que tu puisses détruire le dernier des Trois. Jamais naguère un humain n'a été capable de tels exploits. Nous devons croire en l'humanité. Héros la Pierre d'Ame de Baal reste introuvable et la destruction de la Pierre-Monde va provoquer une brèche entre les Enfers et la Terre. Je ne sais ce qui se passera ensuite mais votre monde a besoin de gens comme toi. Je m'en retourne vers Pandémonium mais n'oublie pas que nombre de gens ont été corrompus par les Trois et nombre de gens sont morts par leur faute. Le Mal est puissant sache le. Adieu Héros » Il lança son épée avec une violence inouïe et cette dernière vint s'éclatée contre le gigantesque rocher rouge...

Le chemin traversait la forêt dense de Felthood, qui se trouvait à plusieurs lieues de Karya. C'était le refuge de nombre de bandits de grand chemin ainsi que de bêtes étranges. Le chemin fut sans encombres, calme et paisible. Les informations allaient vite. Le dernier des trois était tombé et la description du héros ayant réalisé cet exploit s'était répandu comme la peste. Un tel exploit ne laisse pas indifférent le peuple. Arrivé à Karya, il y régnait une certaine effervescence...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.120 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.