Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Epopée au bout de l'enfer

Par Uchiwa Itachi

Chapitre 1 : Le commencement

Un cadavre. Un monceau de cadavres.

C'est tout ce qui reste de la fière troupe de rogues jadis maîtresses de cette contrée. Seules, quelques survivantes se sont retranchées dans un camp de fortune. Bien sûr de lui est celui qui ose en sortir sans être accompagné, surtout la nuit, quand les démons se déchaînent.

Seul, cet inconnu qui marche depuis quelques jours en direction du camp a eu bien de la chance de n'être pas mort. Ou bien peut-être a-t-il forcé la chance grâce aux armes qu'il transporte. Silencieusement, il arrive aux abords du camp.

Il s'apprête à en escalader les murs lorsqu'une sentinelle, malgré qu'elle soit las de veiller jour et nuit pour le salut de ses soeurs, l'interpelle après avoir appellé les autres gardes:

- Qui es-tu et que comptais-tu faire en pénétrant dans ce camp sans attirer notre attention ? Si tu ne réponds pas je t'embrocherai de ma lance et j'exposerai ton cadavre à tes frères démons qui rôdent ici !

- N'ais crainte, je suis ici en ami. Répondit une voix ancienne empreinte de sagesse, envoûtante, semblant traverser des millénaires pour arriver dans ce monde.

- Présente donc toi et je verrai si je puis te laisser entrer.

- Je suis un voyageur préférant rester discret, et je me nomme... Mon nom n'a aucune importance et...

- Il en a pour moi ! coupa la vaillante sentinelle.

- Soit. On me nomme Al kresck, mais je suis plutôt connu sous le nom de Kresck le traqueur.

- Et quel genre de proies traques-tu ? demanda la sentinelle prête à se défendre d'une éventuelle attaque.

- Tous les démons et bêtes infernales qui foulent ce sol de leurs membres infâmes ! dit Ak kresck avec une once de colère dans la voix.

- Tu viens donc nous aider ? espéra la sentinelle.

- Je ne pense pas, je songeais plutôt à trouver refuge chez les vaillantes rogues.

- Tu es le bienvenu ici, même si tu ne nous apportes pas ton aide. Une seconde, comment as-tu fait pour arriver jusq'ici indemne ? s'intrigua la rogue.

- Je me suis frayé un chemin à coups de masse et de sortilèges

- Tu pratiques la magie ? Tu devrais aller voir Akara, notre chef.

- Merci du conseil.

- Patiente un instant, je fais ouvrir les portes (ndla: oui je sais dans d2 ya pas de portes, mais c'est pour faire style :D ).

- Un dernier point, si tu tiens à ta vie ne me redis jamais que je suis parent avec un démon.

- O... oui bien sûr fit la sentinelle un peu surprise.

Une fois les portes ouvertes, Al kresck pénétra dans l'enceinte et inspecta le camp du regard. Il devait y avoir une dizaine de sentinelles, un brasier mourant s'inscrivait au centre du camp. Quelques marchands tentaient de vendre leurs produits, et il y avait aussi un forgeron. Hormis la taverne, aucune tente ne se différenciait des autres par sa taille. En revanche, la seule qui se trouvait dans un état correct attira l'attention d'Al kresck, car il sentait que l'énergie était étrangement puissante à ses alentours.

Il en sortit une dame vetue de violet, affublée d'un capuchon qui cachait le haut de son visage. A sa démarche, Al kresck sentait qu'elle se dirigeait vers lui dans le but de lui parler, et à la façon dont les autres la regardaient, il devina que c'était Akara.

"Pour être discret, se faire appréhender par la chef n'est pas le meilleur moyen" pensa-t-il.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.515 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.