Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Et la wolfteam fût...

Par Nasp

Et la wolf team fût... L'histoire inconcevable de Yarych

Tout commença un jour de février brumeux et hostile. Lorsque dans un lit Idryak s'accoupla avec Idryel, deux cousins (cela était accepter à l'époque), il s'en suivit 9 mois plus tard la naissance d'un enfant très bâtit .Ils le nommèrent Yarych. Malgré l'influence de sa mère, grande ensorceleuse maîtrisant la foudre, et de son père, grand barbare maîtrisant les masses, ce vaillant héro fut passionné par l'art de trancher toute particule nuisible à l'aide de lames.

Idryak ne manqua pas à son rôle de père en instruisant Yarych sur toute la culture des terres du nord. Il lui expliqua le rôle qu'il avait joué, accompagner de sa mère, à Tristram lors de la mort de Diablo. Il lui expliqua aussi qui étaient les anciens et l'aide qu'ils lui avaient donné en le laissant les affronter.

Lorsque Yarych eu atteint sa maturité, son père l'accompagna à Tristram, celle qui fut LA ville occidentale. Quelle fût sa surprise lorsqu'il constata que Tristram était maintenant gardé par un clan de petit nains bleus cornus et repoussants (bref vraiment affreux à peu près équivalent à Radament au poil). Il dit aussitôt à son fils : "regarde et apprend". Idryak cria a plusieurs reprises pour faire fuir ces vermisseaux. Il pénétrât dans Tristram après avoir appuyé plusieurs fois sur différentes pierres se dressant vers le ciel obscurcit.

A l'intérieur, tout n'était que mort et désolation. Idriak ordonna a Yarych de rester derrière lui. Idryak se mit dans une rage frénétique et courra de toute vitesse vers la forge de Griswold (il utilise l'attaque frénésie). Là, Griswold l'attendait, ses yeux brillaient de haine et de honte vis-à-vis d'Idryak. Il le dévisageait et semblait lutter pour résister à une force puissante et chaotique. Tout d'un coup, il se mit à hurler :

- Le Seigneur de la terreur est de retour, fuyez devant sa puissance démoniaque.

Une horde sans pitié se rua sur Idryak, qui avait beaux frapper dans toutes les directions grâce à ses deux étoiles de Baranar mais rien ne pu l'empêcher de tomber.

Yarych, qui avait assister à la mort de son père, se cacha auprès d'un cadavre d'homme qui avait une jambe de bois. Il était détruit...Son père était mort, le 4ième ancien était tombé, la prophétie s'accomplissait. Lorsque tout sembla calme il alla s'agenouiller au chevet de son père malgré une forte odeur. Il lui retira son casque, celui que les anciens portaient tous : le visage d'Arreat. Il prit ses deux étoiles de Baranars qu'Atma lui avait offert et monta sur une colline. Là, il récita une ancienne prière nordique :

-D£ Máss£ hº tº d£ mörd£ mÅrtid D£ so¤¥ signifiant: anciens venez rechercher les vôtres ceux qui sont tombés pour vous et qui vous serviront à jamais. Une voix résonna dans l'eau :

-Toi, toi fils de l'élu, toi fils d'ancien, toi fils d'Idryak la prophétie doit s'accomplir, tu dois sauver la vie de la destruction, la haine et de la terreur. Toi seul peut y arriver.

Puis les étoiles de Baranars disparurent et le visage d'Arreat vint se poser sur la tête de Yarych, l'élu des anciens.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.006.678 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.