Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire de Fespropre, grand essuyeur de derrières à boss

Par Ghorgohr

Chapitre 1 : Mors la poussière

Je n'étais pas et puis un jour, on me créa, avec un nom idiot, un beau corps musclé mais tatoué d'absurdes peintures de guerre bleues indélébiles mais très débiles, et qui m'empêchent de ressembler à Monsieur Propre, c'est l'avantage ! On me créa, donc, et on me rangea dans une espèce de casier, comme du bétail...mot d'ailleurs choisi à dessein puisque, dans un premier temps, on ne me sortit que pour transporter de magnifiques objets que je ne pouvais utiliser...comme un mule, quoi !

Eh ben je peux vous dire que je l'ai rapidement faite, moi, ma tête de mule : j'arrivais dans une espèce de campement à chaque fois ; eh ben je me suis mis à refuser d'ouvrir mon coffre ou de ramasser les objets, à avancer sur la carte jusqu'à voir le vide, faire disparaître les habitants, enfin, tout ce que certains collègues appellent lag, je crois...il paraît que c'est un langage propre à mon univers !?

Bon ,et puis j'en ai eu marre de tout garder, alors je me suis mis en oeuvre d'en refiler à Charsi, une femme un peu forte qui taille les armes mieux que personne. Là, si elle est bon forgeron, niveau commerce elle pige rien ! Je lui ai refourgué tous mes plus mauvais objets, et elle payait le pactole : 5000 sonnantes et trébuchantes pour des sceptres soi-disant rares, et je vous laisse imaginer le reste.

Ensuite, j'ai commencé à rencontrer du beau monde. De gentilles sorcières toutes petites, certaines chaudes comme la braise, d'autres glaciales dès qu'on s'en approchait, mais toutes avec le feu au derrière. Elles, elles voulaient toutes échanger des trucs contre mes belles pierres jaunes ou ma belle massue violette, qui avait un nom très visuel : Oculus. Et puis il y avait une sorte de garçon manqué, grande aux cheveux courts, aux ongles longs comme ceux des chats, avec des yeux perfides et tueurs ; une grande blonde genre nordique, courant toujours avec une lance gigantesque à la main (un lance de géant ou plus grand encore...) ; un type noir qui brillait comme un feu d'artifices ambulant : celui-là, il était toujours planqué derrière un énorme bouclier ; une espèce de cadavre ambulant, avec un crâne sur la tête et toujours en train de fuir des squelettes qui lui couraient après ; et un gars bizarre avec le chapeau de Davy crocket, des poils partout et son Petit Ours Brun qui se lâche tout le temps (ou bien est-ce le gars ?).

En fait, ces personnes essayaient souvent de m'arnaquer, et me piquaient plein de beaux trésors, aussi je finis par comprendre que je n'étais qu'un grouillot qui faisait des échanges. Néanmoins, un jour, j'ai vu arriver des objets que, certes, sans entraînement, je ne pourrais porter, mais beaucoup plus adaptés à mon statut...ils étaient par terre dans une cachette, comme si on les y avait déposés à mon intention...

Ce jour-là j'eus enfin le droit de parler au vicelard qui te pique ton fric pour des objets minables, à Charsi, à l'assistante sociale qui essaie de réinsérer ses archères (elle offre même la première !) et à la guérisseuse, qui t'embauche sans arrêt pour aller te faire saigner avant de te re-guérir. Je devins un AVATAR...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.010.155 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.