Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Skymya

Chapitre 1 : L'étrange amulette

Chapitre 2 : Le sanctuaire du mal

Chapitre 3 : Le Camp des rogues

Il faisait froid, très froid, le sol était recouvert par de la neige. Indra, jeune fille de 18 ans vivait seule, ces parents avaient été tués. Quelqu'un frappa à sa porte, elle hésita avant d'ouvrir, puis se dirigea vers la porte et demanda " Qui est-ce ? . Un homme répondit " Laissez moi entrer s'il vous plaît, vite ", comprenant que l'homme était à l'agoni, elle ouvra, il lui tomba dans ces bras, elle referma la porte et l'homme commença à parler :

- Je dois vous transmettre mon sang, vite !

Elle ne bougea pas. Il répéta :

- Je dois vous transmettre mon sang, il n'y a pas une minute à perdre, il va arriver pour vous tuer !!

- Qui va arriver ? Et pourquoi veut-il me tuer ?

- Je suis un élu, Diablo est là, je dois transmettre mon sang avant de mourir sinon il n'y aura plus personne pour prendre le relais, je vous en supplie !

- Mais je ne pourrais jamais me battre contre lui ! Je ne suis qu'une femme.

- Ce n'est pas grave, il aurait mieux fallut un homme mais tu feras très bien l'affaire.

- Donc si j'ai bien compris celui qui veut vous tuer va vouloir me tuer moi après et vous voulez que je prenne le relais ? ! Hors de question.

- Tu n'as pas le choix, de toute manière il te tuera quand même !

- Mais je ne sais rien faire, encore moins me battre.

- Tu apprendras, dépêche toi il arrive, je le sens ! Passe-moi ta main !

Indra lui passa sa main, l'homme sortit un couteau et lui fit une entaille a son bras ainsi qu'au sien, il mélangea son sang avec celui d'Indra. Puis il lui tendit une étrange amulette :

- Prends là, et garde la jusqu'à ta mort. Si tu dois mourir fais la même chose que je viens de faire avec toi et donne l'amulette. N'hésite pas à suivre ton instinct, je te guiderai, maintenant pars loin ! Il arrive ! Tu es en danger !!

La jeune fille affolée sauta de sa fenêtre et courus aussi vite que possible. A peine partit qu'elle vit sa maison brûler. Après des heures de marche, elle s'arrêta dans une grotte, elle se mit à repenser à ce qui s'était passé :

- C'est impossible, je rêve, Diablo, cet homme, et cette amulette étrange mais il ne m'a même pas expliqué à quoi elle servait, juste que je dois la garder. Quelle arnaque ! Autant c'était des voleurs, et moi je suis tombé dans le panneau.

Indra lutta contre le sommeil puis finit par s'endormir. Le lendemain elle se réveilla, elle continua sa route, qui la guida jusqu'à un village. Un homme l'interrompit :

- Hé ! Toi, tu ne devrais pas montrer cette amulette comme ça !

Elle se retourna, et rétorqua :

- Je la porte comme je veux ! Et puis d'abord qu'est que tu en sais ? !

L'homme s'éloigna. Indra continua son avancé jusqu'à un marché. Les gens la regardaient étrangement, un marchand assez costaux se mis en travers de son chemin " Toi l'étrangère, pars de ce village, tu vas nous attirer le malheur "

- Je ne partirai que quand je serai servis en nourriture et puis d'abord je n'ai rien fait de mal et je ne vais attirer personne !

L'homme la chopa par sa veste et la souleva :

- Tu veux que je te montre si tu vas attendre d'être servis !

Alors qu'il s'apprêtait à la jeter part terre, l'inconnu qui l'avait prévenu de l'amulette s'interposa :

- Laisse la, elle ne sait rien !

- Qu'en sais-tu ?, Répondit le marchand.

- Elle ne sait rien à propos de l'amulette, regarde elle la laisse à découvert et de plus elle t'aurait déjà envoyé au tapis si elle savait se défendre.

Le marchand la reposa. L'inconnu emmena Indra chez lui.

- Je te remercie pour tout à l'heure !

- De rien, mais je n'aurais pas eu à le faire si tu m'aurais écouté !

- Que sais-tu sur l'amulette ?

- Cette amulette attire le mal car son pouvoir est très élevée, tu as eu de la chance de ne pas t'avoir fait tuer avant. Chaque possesseur, se révèle un pouvoir en la portant, il est différent pour chacun, hélas le mal est tellement puissant qu'il peut commander le pouvoir qu'il veut.

- Donc si j'ai bien compris, le diable en a après moi pour cette amulette ?

- Pas tout à fait, pas que seulement pour ça, s'il arrive a tuer un élu avant qu'il ne transmette son pouvoir il aura libre cour, personne ne pourra plus l'arrêter.

- Mais moi je ne sais pas me battre, on m'a transmis ce pouvoir hier soir !

- Tu vas devoir apprendre vite car ces troupes augmentent, en premier lieu pour te tester il va envoyer ces servants, ce sont de redoutable monstre rapide et vraiment très laid pour te tuer, si tu résiste trop il viendra en personne.

- Oh ! Je pense que juste ces monstres arriveront à mes fins !

- Ne dis pas ça étant l'élu, tu as des pouvoirs qui se révéleront, déjà il faut que tu croies en toi, et il ne faut jamais que tu ais peur. Mais bon tu reste un mortel, donc il faut que tu t'entraîne ! Pour ça tu dois aller dans la vallée perdue, il faut traverser la forée noire, c'est dangereux mais si tu parviens là-bas, tu pourras te faire entraîner, du moins tu apprendras tout ce qu'il faut savoir sur les armes et Diablo.

- Merci, peux-tu m'indiquer le chemin, je m'y rendrais demain matin.

- Bien sur, je peux même t'y accompagner jusqu'à l'entrée, après je ne peux plus, puisqu'il faut que tu la traverse seule.

- C'est déjà beaucoup de m'y accompagner. Au faîte quel est ton nom ?

- Kev et toi ?

- Indra.

- Bien ben Indra que pense-tu de dormir parce que demain tu as de la marche à faire.

- Volontiers

Kev installa Indra dans une chambre. Il alla lui aussi dormir par la suite. La nuit ne fût pas tranquille, une étrange odeur réveilla Kev, celui-ci se précipita dehors, il aperçut des maisons en feu, et les chevaliers du diable accompagné de ce dernier. Il coura réveiller Indra, mais il fût trop tard pour s'enfuir les chevaliers les attrapèrent, Indra eu juste le temps de cacher son amulette. Les chevaliers les amenèrent devant le Diablo.

- Oh ! Voici deux autres crétins d'humains ! Dit Diablo en souriant.

- Il allait s'enfuir, dit un chevalier.

- Ah ! Oui, oh ! Quel dommage de rater notre passage ! Ajouta Diablo.

- C'est sur qu'on peut pas vous rater ! répondit Kev.

- Eh ! Bien mon cher ami, si tu ne réponds pas à ma question je te fais brûler toi et ta maison. Ou est l'élu ? Qui est ce ? Je sais qu'il est ici ? Je l'ai senti !

- Je ne vois pas de quoi tu parle !

Le diable lui lacera le visage.

- Comment ose-tu te moquer de moi sale vermine ?

- Non arrêter, laissez-le ! Dit Indra.

- Tu veux peut être que je te fasse la même chose ! Je ne pense pas alors toi jolie jeune fille, ou est-il ? Répond vite sinon je le tue.

- Devant vous !

- Ah ! Laisse moi rire ! Toi une élu, tu plaisantes !

- Eh ! Bien tu ne devrais pas ! Puisque c'est moi-même !

- Ah ! Vraiment .

Il lui arracha sa chemise et vit l'amulette.

- Non ce n'est pas possible, il a choisit une fille pour transmettre ce pouvoir et de plus une novice !
Il l'attrapa par la gorge et la serra tellement fort que du sang en sortie.

- Laissa là ! cria Kev.

- Tais toi vermine !

Kev parvînt à se libérer et se jeta sur Diablo. Ce dernier lâcha Indra.

- Cours Indra ! Pars vite ! Ils ne doivent pas te tuer !

Cette dernière partit en courant, son coeur battait, elle était poursuivit par les chevaliers noirs, elle traversa des rivières. Elle savait qu'elle ne reverrait plus Kev, aussi pendant sa course elle laissa échapper une larme, elle ne croyait plus en rien, elle était désorienté par tout ce qu'il lui était arrivé. Un chevalier la rattrapa et leva son épée pour la tuer, celle-ci esquiva l'attaque de ce dernier et lui attrapa le bras, elle le fît tombé à terre, elle lui pris son épée et lui coupa la tête, puis monta sur le cheval et galopa jusqu'à les semer. Une journée de route plus tard, elle les sema et alla se réfugier dans une grotte. Ces vêtements était taché de sang, elle avait désormais une épée pour se défendre bien qu'elle ne sache pas tellement la manipuler mais elle n'avait plus le choix, c'était son destin.

- Ou dois-je aller maintenant ? Se dit-elle.

Elle se mît à pleurer.

- J'ai toujours connu la mort, ma vie n'a jamais été celle d'une fille normale, je n'ai jamais vraiment su ce que c'était d'avoir des parents. Et alors que j'allais me faire un ami, celui se fait tuer à cause de moi, pour me défendre.

Elle s'allongea puis s'endormit. Le lendemain, elle se remît à la recherche de la forêt noire. Puis en route elle s'interrogea sur le pouvoir de l'amulette, celle-ci n'avait toujours pas révéler son pouvoir. Au bout de quatre heures de route, elle arriva devant une immense forêt sombre et pas accueillante, elle suggéra que c'était la forêt recherché.

- Suis ton instinct ma ton dit ! Et bien c'est ce que je vais faire !

Elle pénétra dans l'immense forêt, au fur et à mesure, de son avancé elle se sentait suivis, elle ne s'arrêta pas.

- Je ne dois pas avoir peur ! se remémora t-elle.

Ces poursuivants devenaient de plus en plus nombreux. De panique, elle encouragea le cheval à courir, puis elle s'arrêta en chemin, elle descendit et se dit :

- Non je ne dois pas fuir mon destin je dois l'affronter, je suis une élu, je dois combattre.

Un être horrible, qui ressemblait étrangement à un gobelin se posta devant elle, puis quatre autres surgirent, ils s'attaquèrent au cheval, ils le tuèrent puis allèrent le cacher. Elle sortit son épée, le gobelin fonça sur elle, Indra frappa dans le vide, le gobelin avait esquivé, il lui griffa le bras, puis il la poussa par-terre, et lui enleva son épée. Elle se releva, désarmée, et blésée mais elle n'abandonna pas, elle le provoqua, il courut de nouveau vers elle avec l'épée, mais cette fois-ci, elle arriva à l'attraper, puis elle reprit en main son épée et lui trancha la tête. Elle fît de même avec les autres gobelins. Après cette rude bataille, Indra continua sa route. Sur le chemin elle affronta d'autre ennemis aussi horrible que les précédents. Elle resta trois jours sans dormir, ne faisant que se battre, et petit à petit elle maîtrisa parfaitement l'épée et l'esquive. Seulement l'amulette n'avait toujours pas révéler son pouvoir. Au bout d'une semaine, elle la traversa et trouva cette fameuse vallée perdue, qui comme l'indiqué était vide, perdue, et pas plus accueillante que la forêt noire. Elle s'approcha d'une source d'eau, en touchant l'eau, elle fît apparaître un Archange.

- Bonjour jeune enfant ! Je suis Archange Tyriel. Dit-il.

- Suis-je bien dans la vallée perdue ?! demanda t-elle.

- Oui, félicitation.

- Je suis prête entraîné moi !

- Il n'y en a point besoin, vous venez de finir votre entraînement.

- Quoi ?! Vous voulez dire que j'ai fait tout ça pour rien, j'ai faillit mourir plusieurs fois pour rien.

- Ne dîtes pas ça, sans ce passage dans la forêt vous ne sauriez pas maîtrisez l'épée et l'esquive. Si vous avez survécu c'est que vous êtes capable de combattre les forces du mal. Mais méfiez vous le diable est beaucoup plus fort que ce que vous allez battre.

- Oui c'est vrai mais je ne comprends pas l'amulette n'a pas révélé son pouvoir.

- Tu n'as pas assez confiance en toi, est tu sur de savoir ce que tu veux vraiment, ton âme à l'air incertaine, tu es soucieuse, tout est flou en toi ! Vois la vérité !

- Que je vois quoi ?La vérité est que tout ce que j'aimais sont morts, et que j'ai un destin plutôt incertain, que je peux mourir demain comme dans trois mois, que je ne peux faire aucun projet, que je n'aurais jamais une vie comme je l'aurais souhaité.

- C'est toi qui le veux. Tu peux décider de ton destin. Certes dans la vie des gens meurent, même ceux qu'ont aiment, mais c'est pas pour ça qu'il faut être défaitiste, au contraire puisque tu connais ton destin, vie le bien, fais ce que tu as a faire mais ne te met pas à l'écart pour autant des choses de la vie. Tu devrais le savoir tes parents l'ont bien fait.

- Mes parents ?! Je ne comprends pas.

- Ton père était un élu, ça ne l'a pas empêché de faire sa vie et d'avoir une fille et une femme.

- Le diable serait responsable de leur mort ?!

- Evidement, ton père c'est battu pour protéger ta mère il lui a transmis son don celle-ci s'est enfui loin de toi pour te protéger, mais elle est morte elle aussi.

- Mais c'est horrible, je ne savais pas tout ça.

- Je dois te laisser ! Je sens le mal approcher ! Dans ta vie tu aura des choix à faire, tu devras même tuer des gens que tu aime pour arriver à tes fin mais tu vaincra si tu crois en toi ! Au revoir.

- Au revoir.

L'Archange Tyriel disparût, le ciel devînt noir ! Le mal n'était pas loin. Indra continua, derrière la source se trouvait une sortie qu'elle emprunta. Elle se retrouva au début de l'entrée de la forêt noire mais maintenant elle savait.
Indra pénétra dans un portail rouge, celui-ci l'amena dans un endroit lugubre, c'était l'endroit du mal. Trois couleurs dominées cet endroit, le rouge, le noir et le sang. On entendait sans cesse des bruits, des voix, des pas. Chaque pas qu'elle faisait, son coeur battait à grande vitesse, mais elle devait faire attention car la peur dans le royaume du mal se ressent et ils pourraient bien la repérer. Elle avança dans un long couloir large, une porte se trouvait au bout. Quand elle y entra, un sceau était présent devant elle. Elle s'en approcha avec prudence, elle l'examina puis elle sortit de son sac un livre, en le feuilletant elle remarqua que le sceau était inscrit dans le livre " Celui qu l'aura en sa possession connaîtra la vérité " .

- Qu'est-ce que ce charabia veut-il dire ?

Elle ne tarda pas à le savoir, elle prit le sceau entre ces mains, celui-ci lui montra d'étrange image de sa vie, du monde, du mal. Dès qu'elle le reposa, tout s'arrêta.

- Mais oui j'ai compris, j'ai vu tout ce que je voulais savoir.

Elle fût interrompu par des démons. Ils l'attrapèrent et l'amenèrent devant un démon puissant qui était le maître de ce sanctuaire.

- Je vois que nous avons une espionne, dit le maître.

- Je n'espionne pas, je fais mon boulot, répondit Indra.

- Oh ! Bien une élu, ça tombe bien j'étais en manque de force. Je m'appelle Méphisto, je viens d'une rangé de puissant démon, tu dois connaître mon frère diablo, quand au troisième, je souhaite pour ton âme que tu ne le rencontre jamais.

- Comme si ça me faisait peur ! Je suis venu pour te tuer.

- Sans magie que compte-tu faire ?! Tuer une mouche.

- Vous et vos gardes.

- Mes gardes c'est probable, mais moi impossible.

- C'est ce qu'on verra !

- Et tu compte te libérer comment ?! Bon assez parlé, je vais prendre ton pouvoir.

Il l'attrapa par la gorge, et commença à faire un rituel, elle sentit quelque chose la brûler, elle sentait des poignards la transperçait, elle se mit à hurler de cette souffrance, puis elle cria " Aller en enfer ", à ce moment précis un gigantesque rayon sortit d'elle, elle éjecta tous ces adversaires à terre. Elle venait de faire éclater sa haine, elle étaient enfin arrivé à croire en elle, son pouvoir était réel. Consciente des on pouvoir mais trop novice pour pouvoir l'utiliser, elle utilisa son dernier souffle d'énergie pour faire échapper une boule de feu qui tua tous les gardes présent dans la salle. Puis elle s'échappa, hélas le portail venait de se refermer. Elle alla donc se cacher dans le sanctuaire à un endroit ou personne ne pourrait la trouver.

Au bout d'une nuit, elle eut repris ces forces, elle sortit enfin de sa cachette, prête à aller affronter le mal. Elle tua tous les monstres, puis elle se retrouva de nouveau devant Méphisto.

- J'ai repris des forces et je vais te tuer dit-elle.

- Moi je ne pense pas ! Garde tuez-la !

Ils se jetèrent sur elle, elle en empala beaucoup, d'autre furent décapités, le principal était qu'elle les tuent et surtout qu'elle se défende. Quand la salle fut inondé de corps, Méphisto se leva de son siège, il la regarda et commença à lui lancer des sorts !
Indra essayé de se défendre, hélas n'ayant rien appris encore à la magie, elle ne pouvait pas faire apparaître un bouclier de défense. Lorsque celui-ci baissa la garde, elle sauta sur lui avec son épée, Méphisto se défendit avec un bâton en bois particulièrement résistant à l'épée. D'un coup d'épée, elle fit une entaille au bras de Méphisto, à présent la salle baignait non seulement dans le sang des corps des gardes mais également dans celui que Méphisto répandait. Méphisto répliqua avec une attaque de foudre particulièrement puissante, qui envoya Indra contre un mur, cette dernière à moitié assommé se fit soulevait par Méphisto.

- Hum ! Jolie bataille mais tu as échoué ! Je vais faire couler ton sang misérable humaine !

D'un seul coup elle ouvrit les yeux et répondit ceci :

- Tu as tort ! Je n'ai pas encore perdu !!

Elle planta son épée dans le ventre de Méphisto et la remonta jusqu'en haut de la tête. Puis pour achever sa quête, et être sur qu'il ne reviendrait plus, elle recoupa les deux moitiés de sa tête et lui arracha le coeur. Elle se dirigea vers le bâton qu'elle prit dans ces mains. Archange Tyriel apparût ouvrant en même temps un portail pour revenir sur terre.

- Je vois que tu as accompli ta première quête avec bravoure et succès.

- Merci. Qu'est-ce bâton ?

- C'est le bâton de Méphisto, c'est un bâton magique, ton pouvoir est celui d'une sorcière prends ce bâton, il te sera très utile pour apprendre la magie. Son pouvoir est énorme. Hélas Méphisto n'est pas le seul que tu devras combattre, les deux autres sont bien plus terrible. En te voyant avec ce bâton, leur haine et leur vengeance sera cruelle.

- Je l'ai attends déjà ! Comment vais-je apprendre la magie ?!

- Rends toi au camp des rogues, c'est à quelque heure de marche, une dame connu sous le nom de Akara t'expliquera quoi faire. Maintenant prends ce portail bleu qui te ramènera sur terre et va au camp des rogues.

Archange Tyriel disparût, Indra prit le portail et commença sa longue route vers le camp des rogues.
A son arrivée au camp des rogues, elle chercha directement Akara. Lorsqu'elle la trouva, celle-ci lui expliqua beaucoup sur le mal, Diablo, ces suppos, et bien sur Baal. Elle lui expliqua que de nombreux monstres avaient pris le contrôle de certaine crypte ou de certain village. Indra se décida d'aider le village, elle fît la connaissance de Kashya, cette dernière était chargé de recruter des guerriers(ères), elle lui confia que sa meilleure amie Blood Raven, était sous l'emprise du mal, et qu'elle souhaiterait que son âme repose en paix, elle lui indiqua le lieux qui était le cimetière. Indra accepta.

Une fois sur les lieux, Indra sentit une force immense envahir le cimetière. Elle sortit son épée et avança avec prudence. Soudain une silhouette apparût, Indra lui demanda son identité, cette dernière répondit au nom de Blood Raven, à ce même moment des squelettes, des morts vivants sortirent de la terre. Indra esquiva les attaquent de ces derniers. Blood Raven observait Indra d'un oeil attentif comme sil elle apprenait ces attaques. Indra ne savait plus ou donner tête tellement il y avait d'ennemis. Epuisé, elle s'arrêta, Blood Raven était tranquillement assise sur une pierre tombale en train de rire.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle ! Dit Indra.

- Au mais au contraire, tu m'amuse tellement, enfin continue à t'épuiser !

- Ah ! C'est donc ça qui t'amuse ! Que je sois épuisé ! C'est vrai que c'est drôle.

- Non c'est la façon dont tu t'épuise pour rien, ainsi je pourrai te tuer plus rapidement.

- Ne crois pas ça j'ai des réserves ! Je te tuerai !

- L'optimisme ne peut pas te faire du mal mais bon là c'est vraiment de faux espoirs que tu engage. N'as tu rien remarqué ?! Ça fait plus de une heure que tu te bat et tu n'as rien remarqué ?

- Non pas vraiment !

- Vraiment ?! Et tu te dit être l'élu ?! Ah, et bien vois tu même si je suis bien entouré au bout d'un moment tout ce petit monde devrait diminuer...

- C'est vrai qu'ils sont nombreux !

- Et ils le seront toujours, tu dois tuer l'élément qui les fait revivre pour pouvoir réellement les tuer car pour l'instant ils reviennent sans cesse à la vie.

- L'élément ?! Ne serait ce pas toi ?!

- C'est bien ton intelligence augmente.

- Pourquoi me donner tant de renseignement ?

- Parce que je m'ennui et que je n'aurais même pas l'occasion d'affronter l'élu si ça continue.

- Parce que tu crois me battre ?

- Qui vivra verra !

Indra se jeta sur Blood Raven, celle-ci esquiva sans forcé l'attaque. Indra l'attaqua de tout les cotés mais rien n'atteignait Blood Raven.

- Bon j'arrête ce petit jeu, dit Blood Raven.

Cette dernière planta son épée dans le ventre d'Indra, puis d'un coup de pied elle la jeta à terre.

- On dit que lorsqu'on va mourir on voit sa vie défiler, est ce vrai ?

Indra était au sol en-train de mourir.

- Dire que tu as tué Méphisto...Tu ne méritais vraiment pas cette victoire. J'enverrai ta tête à Diablo, il me donnera une récompense.

Blood Raven entailla Indra.

- Vois tu le reste de ton corps servira de nourriture à ce que tu as tenté de tuer.

Alors que Blood Raven aller exécuter le coup de grâce à Indra, Kashya interrompit Blood Raven.

- Arrête, dit Kashya.

Blood Raven se retourna.

- Que veux tu ?

- Te libérer de cette âme !

- Me libérer, mais je ne me suis jamais senti aussi libre, tu vois avant ma vie était nul, fade, pleine de routine, fallait toujours suivre les autres, supporter qu'on nous donne des ordres, alors que maintenant je fais ce qu'il me plaît, je vous méprise tous, vous êtes des hypocrites et des jaloux. Tu veux me libérer, non c'est faux, tu veux faire un bel acte devant le village et te faire reconnaître comme quelqu'un de bien, tu es une hypocrites, beaucoup payerai cher pour être à ma place, avoir des forces, être éternel de physique et faire ce qu'il me plaît. Tu vois je vais la tuer et toi avec. Toutes les deux vous avez la prétention de pouvoir me battre, vous êtes bien des mortels, toujours à vous croire plus fort qu tout le monde. Comme dit le proverbe allez en enfer !!

- C'est le mal qui parle pas toi ! Il te contrôle, tu te sent forte mais à l'intérieur tu souffre, ton âme brûle. Après tout tu n'es plus rien, tu représente rien, tu n'es que l'ombre d'une personne intéressante et bien. J' abrégerai vite tes souffrances.

- Si tu le vois ainsi c'est que tu me connaissais mal, tu ne voyais pas ma vrai souffrance quand je vivais alors que j'étais plutôt en-train de mourir .

Kashya attaqua Blood Raven. Indra était étendu sur le sol, son sang coulait, elle était en-train de mourir. Blood Raven frappa Kashya. Blood Raven n'eut aucun besoin d'utiliser son épée.

- Voilà deux mortes pour le prix d'une ! Quelle chance ! Y'en a qui vont se régaler ce soir ( se tournant vers les zombies ). Enfin, bref, ben bon voyage !!!

Blood Raven se dirigea vers Indra, elle leva son épée prête à l'achever, quand soudain Kashya se releva et sauta sur Blood Raven. Kashya prit l'épée de Indra et la planta dans Blood Raven, puis elle la ressorta et la replanta dans son coeur.

- Co...comment est ce possible ? se demanda Blood Raven.

- je suis désolé, mais il le fallait, tu nous aurais tué. Je t'aime et tu me manquera.

Kashya se dirigea vers Indra. Elle la ramena au village et la soigna. Kashya était triste.

- J'ai l'impression que tu t'en veux ! demanda Indra.

- Oui c'est vrai, j'ai tué ma meilleure amie, mais je pense que c'est mieux que ce soit moi qui les fait. De toute manière je n'avais pas vraiment le choix.

- Comment est-elle devenu un démon ?

- Parce qu'elle était malheureuse...Je le savais, hélas à l'époque j'avais moi aussi des problèmes et je n'ai pas pris les siens vraiment au sérieux. Elle souffrait à l'intérieur, c'est ma faute si j'avais était là, elle n'aurait pas fait ça.

- Pas fait quoi ?

- Elle était aller demander à Diablo de lui prendre son âme en échange de ce qu'elle est devenu maintenant.

- Quoi ? mais c'est affreux.

- Oui je sais, faut dire qu'il à des arguments convaincants quand on est malheureux, je l'ai entendu lui parler. Elle la rejoint via une secte, enfaîte c'était un groupe de démon chargé de récupérer des humains pour les transformer en démon, hélas toute les personnes faible sont tombés dans le panneau dont elle.

- Tu n'ai pas responsable de ça ! T'imagine si tout le monde devait gérer les problèmes des uns et des autres y compris les nôtres mais on ne vivraient plus.

- Je sais mais je le regrette dans un sens. Le pire c'est qu'il n'y avait pas que le démon qui parlait tout à l'heure mais c'était elle également, et c'est ce qui ma fait le plus mal. Aller j'arrête avec tout ça ! repose toi bien ! je viendrai te voir demain ! Bonne nuit.

Kashya partit dormir, l'air pensive, triste et culpabilisé. Indra resta une semaine au village, le temps de cicatriser ces plaies, puis elle repartit accomplir son destin et son devoir. Blood Raven resta dans sa mémoire, ce fût une très bonne combattante. Elle prit conscience qu'elle frôla la mort de peu.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.859 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.