Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Staind

Chapitre 1

Entre les collines de Lut Gholein vit Logan, un apprenti Vizjerei. Il y vit avec sa famille. Logan a commencé à étudier la magie lorsque son petit frère, Math, s'est fait capturer, tuer et que son âme a été corrompue par des démons. Logan n'a rien pu faire pour empêcher cette accident, son père a dû tuer Math de ses propres mains. Depuis ce jour, Logan étudie la magie pour, plus tard, traquer et tuer les démons. Il étudie la magie et les sciences occultes depuis quatre ans avec son meilleur ami Drunken, qui lui aussi veut être chasseur de démon...

Logan et Drunken faisaient comme chaque jour une ronde aux alentours de leur village, il faisait nuit, le vent soufflait sur les collines vertes de Silbarde, le village de Longan. Tout à coup, Logan aperçut deux silhouettes, il prononça une incantation et écrit des symboles magiques dans les airs, Longan hurla : « Drunken ! Des démons !

- Oui, j arrive tout de suite ! » Répondit Drunken en courrant. Longan n'avait pas loin de dix huit ans, il avait le visage mince, les yeux verts et des cheveux blonds longs jusqu'à la nuque, il n'était pas très grand mais il avait un corps très robuste. Il portait une veste d'une couleur vert sombre et un ceinturon munit de quelques bourses remplies de toutes sortes de poudres. Son ami Drunken, lui, était très grand. Il avait les cheveux blonds et courts et les yeux verts. Drunken possédait une longue veste noire. Il n était pas très riche mais il avait toujours le stricte nécessaires. Longan proposa avec un sourire sadique : « Et si on testait nos connaissances sur eux ?

- C est comme si c était fait ! ».

Tous les deux foncèrent sur les monstres. Longan dit en courant : « Ce sont des Rinbardiés !». Les monstre faisaient deux fois la taille d un homme ils avaient une tête de loup, des yeux rouges sangs, un corps extrêmement musclé avec une grosse masse de fourrure grise et des jambes fortes. Longan sortit son bâton fétiche, il était fait en bois avec des lettres dorées gravées dessus. Longan cria a bout de souffle : « je les pétrifies et toi tu les exploses, ça va ?

- C'est toi qui commandes ! » Longan récita une incantation et en même temps dessina des symboles dans le vide.

D'un coup, les monstres qui couraient dans leur direction ralentirent de plus en plus ; leurs jambes commençaient lentement à se pétrifier. Drunken, qui n était pas du style a raté une occasion au combat, mit ses deux bras en avant : « fozen fraramir ! » Dit-il à voix basse. Deux énormes boules jaillirent de ses mains et filèrent instantanément vers les démons qui étaient toujours en train de se pétrifier, le premier démon explosa et l'autre eu juste le temps de hurler un mot avant de subir le même sort. Après avoir tué les démons, Longan et Drunken crièrent de joie, mais tout à coup, le sol commença légèrement à trembler. Ensuite, ils entendirent quelques gémissements, ils levèrent tout les deux les yeux au dessus d'une colline juste en face de ce qui restait des monstres tués; une cinquantaine de démons était au dessus de la colline brandissant leur masse dans les airs : « Je crois qu'on a petit problème !» chuchota Longan osant a peine parler. Drunken ne disais plus rien, les jambes tremblantes. D'un coup, les monstres rugirent et commencèrent à courir avec une souplesse et une dextérité époustouflante dans leur direction : « Je pense que nous ne devrions pas rester ici ! » dit Drunken tremblant, la bouche et les yeux grands ouverts : « Laisse moi faire ! » répondit Longan avec assurance tout en brandissant son bâton devant lui. Longan dessina trois symboles sur le sol : « Golem lève toi ! » le sol commença a trembler, puis le sable se rassembla en une petite masse : « Mais ? C'est quoi ce truc ?!? » Dit Drunken. Longan répondit : « J'ai voulu créer un golem d'argile, le combat de tout à l'heure nous a sûrement épuisé !

- Ouais, ben la prochaine fois, tu sais où tu peux te le garder ton tas de sable !
- Eh ben moi, au moins, je reste pas la à ne rien faire, moi, monsieur !
- Tu insinues qu... ! » Une masse érafla la figure de Drunken à toute vitesse, les démons étaient à quelques mètres d'eux : « COURT ! » Rugit Drunken.

_______________


- COURT ! Rugit Drunken.

Longan commença à courir du plus vite qu'il le pouvait.

- Ils sont trop nombreux et trop rapides, ils nous rattrapent ! Dit Longan, épuisé.

- Il est temps d'appliquer le plan de secours.

- J'espère que ça va marcher. Ils continuèrent à courir sentant la fatigue les gagner, ils escaladèrent une colline, le vent soufflait, leur rendant la tâche difficile. Longan sortit de la poudre d'une petit bourse attachée à son ceinturon, Drunken récita une petite formule tout en dirigeant sa main vers un gros rocher à coté d'eux ; le rocher commença à flotter dans les airs et fonça à toute vitesse vers les monstres. La horde de monstre, balayée comme un jeu de quille par le rocher, retomba au pied de la colline, un monstre hurla de rage et lança sa massue en direction de Drunken, il reçu la masse de plein fouet, l'assommant à moitié. Longan pointa de son index de la poudre, elle se réunit en une seule masse qui vola aussi tôt dans le ciel obscur, elle provoqua une énorme explosion verdâtre au dessus de la colline. Les monstres reprirent leur escalade tandis que Drunken et Longan étaient à genoux, épuisés.

- Pourvu que ça marche, soupira Longan.

- Nous somme perdus, il ne viendra jamais, et même s'il venait, crois-tu qu'il pourrait les arrêter ? Moi, j'en doute, rétorqua Drunken avec encore la force de faire des sarcasmes.

- Non nous ne pouvons mourir ainsi à genoux par le désespoir et la peur au ventre, je ne peux pas laisser Drunken se faire tuer par ma faute. C'est moi qui l'ai entraîné ici, j'ai déjà perdu un être cher, ça ne se passera pas ainsi !

Tout d'un coup une rage folle prit Longan.

- Je ne me rendrai pas sans combattre ! Hurla Longan tout en dégainant son bâton.
Il fonça tête baissée vers les monstres, il repoussa cinq d'entres eux avec son bâton, asséna un coup au ventre à un autre puis effectua un long balayage qui fit perdre l'équilibre à tous les monstres qui étaient autour de lui. Il ne savait pas pourquoi mais il retrouvait peu à peu ses forces, jamais il n'avait fait du corps a corps, il sentait aussi que sa puissance des Arcanes revenait. Un monstre derrière Longan, massue à la main se jeta sur lui. Drunken, rassemblant ses dernières forces, prit sa dague de lancer et l'envoya, le projectile fonça à toute allure dans le crâne du démon qui était à quelques centimètres de Longan, puis Drunken s'évanouit. Longan de rage prononça un incantation qui n'avait encore jamais étudié ni même entendu parler : Arjeste Nova ! Une onde d'énergie bleue surgit et incinéra les premiers monstres et projeta les autre à quelques mètres. D'un coup, il sentit la fatigue le reprend le faisant perdre sont bâton et le faisant tomber à genou.

- Herf, au moins j'aurais fait tous que j'ai pu. Oui j'ai fait tout se que j ai pu...

- NON, ne baisse pas les bras j'arrive à votre secours !

Logan se demanda d'où venais cette voix, mais il ne lui restait plus beaucoup de temps devant lui ; les bêtes récupérèrent leurs armes et se dirigèrent dans sa direction. Tout à coup, quand Longan avait perdu tout espoir, une lumière rouge écarlate surgit de nulle part. Cette lumière forma un cercle assez grand pour y passer deux hommes, une ombre sortit de la lumière.

Enfin il est arrivé...

Un homme sortit de l'anneau écarlate, c'était Moradir, le mentor de Drunken et de Longan.
C'était un vielle homme d'une soixantaine d année, encore très robuste pour son âge, il portait une cape rouge avec des runes inscrites, qui dissimulais une cote de maille. Moradir leur avait enseigné une petite incantation qu'ils pourraient utiliser en cas de détresse.

- Vous voilà enfin maître, dit Longan avant de s'effondré par terre.

- Oui, il est temps d'en finir avec ses démons !

Moradir sortit son bâton, il était rouge sang orné de deux lames de chaque coté et des symboles anciens gravés.

Deux monstres se jetèrent sur le vieil homme. Avec une agilité surhumaine, le vizjerei esquiva les deux coups et trancha leur tête. Il restait encore une quarantaine de démons, la plupart blessés. Il laissa tomber son arme sur le sol, il ferma les yeux pour se concentrer, pointa son bâton avec sa main et récita une incantation. Tout d'un coup, le bâton se mit à flotter dans les airs et à tournoyer à toute vitesse sur lui-même.

Le bâton fila en direction des monstres, trancha cinq ou six têtes puis revint comme un boumerang décapiter cinq têtes de plus, puis il fonça en direction de son maître et s'arrêta de tournoyer sur lui-même. Le vieil homme le rattrapa en plein vol. A peine le bâton récupéré, il pointa son index et chuchota quelques mots à peine audible, une petite boule apparu juste sur le bout de son doigt et se dirigea vers se qui restait du petit groupe de monstres, affolés, tous dos à dos. Le projectile se logea dans l'un des démon qui mit ses deux bras comme pour se protéger.

Le démon était toujours vivant, il baissa ses bras regardant ses mains pour voir s'il était toujours vivant, les autres démons étaient aussi étonnés qu'ils n étaient pas encore morts, les bêtes commencèrent à rigoler de joie, le vieux vizjerei eu un rictus sadique qui aurait fait peur à n'importe qui, puis s'adressa au démon :

- Rigolez de bon coeur car votre dernière heure est venue, il vous faut maintenant retourner en enfer !

Puis il ouvrit sa main et la referma aussi tôt, le monstre explosa soudainement et pulvérisa
tout ses frères d 'rme à ses cotés.

Puis après avoir détruit cette armée, le vieux mage se tourna vers Longan et Drunken qui avaient perdu connaissance du à l'heur combat et il soupira :

- Haas ces jeunes, ils se mettent toujours dans la merde et c'est le vieux qui doivent assumer leur bêtise.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.346 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.