Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Histoire n°1

Par Loup-Féroce

Prologue

Gundula marchait dans les contrées désertiques de Lut Gholein, elle cherchait désespérément ses compagnons. Ils avaient été attaqués hier matin par un groupe de boddisseurs. Elle et ses compagnons avaient été séparés quand des nuages entiers de moustiques étaient apparus. Il y en avait tellement que le soleil n'était même plus visible. Odric, le vétéran du groupe, connaissait bien ses féroces adversaires. Il avait demandé à Gundula et Ofidal de retenir ses nuages de moustiques avec leurs redoutables "cobra et poing de feu" mais elles furent vite submergées. Elles prirent la fuite et heureusement rejoignèrent leurs compagnons : Odric le barbare, Monfidas le paladin et Safinie l'apprentie sorcière. Ils repartirent alors vers la passe de la Sororité de l'Oeil Aveugle. En effet, ils avaient entendu des aventuriers qui revenaient du monastère des rogues que Tyrael, le célèbre archange qui avait entraîné la perte des 3 démons supérieurs il y a plus de 1000 ans, se trouvait là-bas.

Depuis cette période, bien des enseignements magiques avaient été perdus et il ne restait plus qu' un paladin, un barbare, un nécromancien et un druide à travers tout le monde de Sanctuary. Et seulement deux sorcières et assassins pour transmettre leur savoir ancestrale. Monfidas était capable de bien des prouesses et la première est qu'il avait des sorts appartenant à toutes les classes de personnages. Ainsi, il était capable de lancer une aura (épines), une orbe de glace pour ralentir ses adversaires, de foncer dans le tas avec une trombe, de récupérer de la vie grâce à cobra et pour finir d'invoquer un faible loup ou un esprit végétal. Cependant, il était un piètre professeur et il ne fallait pas compter sur lui pour transmettre son savoir, hormis pour les auras et capacités des paladins.

Après une semaine, ils arrivèrent enfin au monastère des rogues. Ils sont aussitôt accueillis par la descendante de Charsi, la célèbre forgeronne. Elle leur dit alors de se rendre dans les catacombes sous le monastère et de descendre au 4ème étage. Tyrael les attends depuis 2 jours déjà....

Prenant les plaques de téléportation, ils arrivèrent vite aux catacombes niveau 3 et trouvant l'escalier pour aller au dernier niveau, ils l'empruntèrent. Quelle ne fut pas leur surprise de tomber sur une horde de spectres quand ils y arrivèrent. Les attaquant comme de véritables bêtes féroces, Monfidas fut obligé d'utiliser son aura décrépit pour ne pas périre dans les flammes éternelles des enfers. Passant cet obstacle et s'étant préparé au pire, ils rentrèrent dans la première des grandes salles. Ils ne virent aucun ennemi. Ouvrant la grande porte, ils entrèrent dans la salle où Andariel, Seigneur des Souffrances, avait été tué. Quelle ne fut pas leur surprise de voir Tyrael enchaîné, avec derrière lui une porte ouverte menant directement à la Forteresse de Pandémonium.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.007.029 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.