Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Je te retrouverai mon amour...

Par Imris

Promenons-nous dans l'église, tant que les monstres n'y sont pas !

Chapitre 2 : La mort de l'ennemi... Ton départ mon amour...

Je marche dans cet immonde endroit depuis plus de 2 heures et je n'ai trouvé encore aucun monstre. Cela m'énerve au plus haut point. Mais pourquoi ais-je accepté de venir ici ? Pourquoi ne suis-je pas rester avec mes soeurs ?

D'ailleurs, je me demande toujours, pourquoi il y a une différence entre Amazone et Rogue ? Seul point commun, nous avons une longue vie.

Ah si, mes souvenirs me reviennent, les amazones sont d'ancienne Roguse, qui ont prouvé leurs aptitudes au combats et qui ont vu leurs vie se rallonger, ainsi que leurs corps rajeunir légèrement.

Ainsi donc, si je tue Diablo, je pourrai moi aussi devenir une amazone... Le rêve...

Un bruit me réveille de mes idées, un léger ricanement, et cette voix... Hum, envoûtante, mais repoussante... Comment la décrire, c'est comme regarder un film d'horreur, mais dans les horreurs...

Avec force, on me pousse contre le mur, ses mains se faufilent sous ma fine armure, la détachant... Je me retrouve en simple vêtement devant Lui. Il m'embrasse, ses mains parcours mon corps, un léger frissonnement, il comprend vite mon excitation. Il joue avec ma petite poitrine, avant de l'abandonner, il descend ses mains le long de mon ventre... Il hésite à
aller plus bas.

"Pas maintenant chérie... On pourrait nous voir. J'ai trouvé un raccourci qui m'amènera proche de Diablo, je veux que tu reste en ville, le temps qu'il meurt, on fera croire à ton peuple que tu l'a tué, ainsi tu pourras devenir Amazone, et pouvoir rester avec moi."

Sa voix... Elle a changé, ce n'est plus la même voix, plus fiévreuse... Plus sombre. Je commence à protester, mais il m'embrasse avant qu'un son ne sorte. Je ne le vois même pas lancer le sors que je suis déjà en ville.

"Salaud !" Je cours vers l'église... Porte fermée. Vers le cimetière, fermé aussi. Je retourne au villag, en lâchant les pires injures que je connaisse, et je m'enferme dans ma chambre. Il se passe une heure avant que je n'arrive à m'endormir...

Dors petite enfant, tes songes se réveillent
Sur toi, l'ombre veille
Tu ne le sais pas, tu cours vers ta dernière heure
L'aimer, t'amènera que du malheur

Dors petite fille...

Dors, laisse les songes t'emporter
Vers un meilleur monde
Je dois m'en aller,
Vers l'est... Sur la mer et ses ondes...
Pourquoi ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ?

Un ange, qui descend en enfer. Je te rejoins sombre seigneur. Mais ce sera ta dernière heure sur ce monde. Ton mal ne l'emportera pas.

Je dévale les escaliers, quatre à quatre, je prends le temps de tuer les plus gros monstres, les autres ne servent à rien.

Un coup par-ci, un coup par-là, et voilà que je tombe dans une impasse. Merde !

Je fais demi-tour, descend les escaliers et arrive enfin devant un pentagramme. Caïn ma dit quoi faire. Je m'engage dans un couloir, tue les monstres. Le livre... Je le lis. Je répète les mêmes gestes pour le second couloir... Le même livre... Cette fois-ci, un bruit sourd se fait entendre derrière moi.

Je vais dans le centre du pentagramme. LAZARUS... Il parle... Je m'enfuis. A la fin de son discours, je tue les monstres qui s'amènent vers moi.

Tous mort... Je m'avance vers lui... Nous combattons durement l'un et l'autre. Coup de poing dans le ventre, sur le visage. Je profite d'un instant d'inattention pour lui couper la tête. Mort... Enfin.

_______________


Point de vue du Dark Lord...

Le guerrier a enfin vaincu le meilleur de mes généraux. Mais me tuera-t-il ? Pourra-t-il au moins pouvoir me faire mal ? Je n'en suis pas sûr...

Il franchit sans problème tous les obstacles. Les quatre zones ouverts... Il arrive enfin à moi... Aller y mes chers petits ! Tuer ce vaurien ! Mes monstres lui sautent dessus... Il leur résiste tant bien que mal... 10 minutes... Dix longues minutes, puis enfin, il met genoux à terre. Les deux plus forts de mes servants le retiennent, pendant que tous s'avancent devant lui et le tabassent.

J'aime cette violence, cette haine ! Comment a t-il pu croire que moi, Diablo, Dieu du mal, puisse être tué ?

Je m'avance vers lui, mes serviteurs le lâche, et il s'écrase à terre. Un pied sur son thorax, je sens ses os craquer. J'adore ce bruit. Je vois une étrange lueur dans ses yeux. Je n'aime pas ça. Je me baisse, et lui enfonce mes deux doigts dans ses orbites, lui retirant toute vue.

"Crie, hurle ! Personne ne t'entend ici ! J'adore jouer avec les humains, on ne m'appelle pas le Dark Lord pour rien ! Je ne m'appelle pas Diablo pour rien, sale chien ! "

Mon pied a enfin réussi à lui écraser complètement sa cage thoracique. Comment peut-il encore vivre ? Il devrait déjà être mort. Je vois sa main prend une dague et l'enfoncer dans mon pied. Je le retire sous la douleur. Il reprend son épée et me la plante dans le coeur.

"Comment as-tu peux croire que j'allais mourir ?"

Il m'achève, et me prend la pierre d'âme. Déjà mes monstres disparaissent.

"A moi... Elle est venue à moi, pourquoi la détruire ? Non, gardons-la..."

_______________


Point de vue du guerrier...

Une sombre voix résonne dans ma tête :

"Enfonce-moi au milieu de ton front. Tu as réussi à tuer mon ancien corps, il était trop faible pour contenir mon âme... Mais toi, tu es plus fort, tu pourras me contenir. Vas-y un coup franc au milieux de ton crâne !"

Je me plante la pierre d'âme au milieu du front, et remonte... Mon corps est souillé du sang de mes ennemis, ainsi que du mien. Je sens mes os se réparer. Peux être est-ce Diablo lui même qui me répare de l'intérieur. Je n'en sais rien. Cette voix... Qui est-ce ?

J'arrive à l'entrée, et me dirige vers la chambre de ma bien-aimée. Elle doit dormir.

J'arrive, elle dort. Je m'assoie à cheval sur elle, mes mains remonte son haut, je sens qu'elle est réveillée, mais n'ose pas ouvrir les yeux. Je l'embrasse, avant de descendre vers sa petite poitrine. Je l'aime... Je l'aime d'un amour impossible. Mes mains descendent plus bas encore, détachant sa ficelle qui retient son pantalon. Elle ouvre les yeux, ses mains parcours mon corps douloureux, retirant les attaches de mon armure. Je jette nos vêtements à terre. Nous nous regardons, nous regardons nos deux corps. Si c'était un ange, je serais un démon.

Nous faisons l'amour. D'une manière que nous n'avons pas essayé. Elle se veut brutale, je me veux doux. Je me laisse faire sous ses mains.

Elle s'endort, après avoir donner toutes ses forces. Je m'assoie à coté d'elle, remet la couverture en place, et remet mon pantalon. Je me penche sur elle, murmurant dans un vieux langage. Je lui fais cadeau de ma vie. Elle pourra me rejoindre quand elle sera prête. Elle viendra gouverner avec moi en enfer...

_______________


Point de vue Caïn...

J'entre dans la maison, et je le vois murmurer dans un sombre langage. Elle est allongée.

Il m'a repéré, et s'avance vers moi.

"J'ai à faire dans l'Est. Mes frères m'attendent. Dis-lui que je l'aime et que quand elle sera prête, elle pourra me rejoindre. Mais pour l'heure, elle dort. Ordonne-lui de retourner poursuivre son entraînement. Elle aura la vie longue... Assez pour me rejoindre plus tard."

Je n'ai pas compris la moitié de ce qu'il m'a dit. Je remarque un trou au milieu du front. Avant que j'ais pu ajouter autre chose, le voil) sur son cheval. Parti...

Quand le reverrons-nous ? Jamais...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.988 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.