Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Klashya Story

Par Demontsim

Chapitre 1 : Le repaire du mal

Chapitre 2 : La plainte de la soeur

Chapitre 3 : À la recherche de Cain

Chapitre 4 : La tour oubliée

Chapitre 5 : L'Outil du commerce

Chapitre 6 : Le Carnage des Soeurs

Tout commença lorsque Diablo, le seigneur de la terreur, fut vaincu. Tout le monde fêtait la victoire du guerrier. Ils étaient tous heureux sauf le guerrier qui sombrait dans la mélancolie.

Quelques jours plus tard, un garçon du nom de Warriv me demanda à moi, Klashya, de venir de toute urgence. Sans hésiter, je parti avec mon javelot et alla vers le monastère en direction de la citadelle des Rogues.

À mon arrivée, je vis Warriv. Il ressemblait à un Paladin. Je vis aussi tous les autres villageois : Kashya (qui est une Amazone tout comme moi), Charsi et Gheed. Mais la plus étrange était Akara, une sorcière. C'était une femme qui avait l'air de bien si connaître en potion. Quand je lui ai parlé, elle me parla d'une grotte qui se nommait "Le repaire du mal". Elle avait l'air sombre et triste. Alors, j'ai décidé d'aller jeter un petit coup d'oeil.

Douze jours sont passés et je n'avais pas encore trouvé la grotte. Je me suis fait piéger deux fois par des rogues corrompues. Alors, je voulus retourner auprès d'Akara pour lui demander conseil. Soudain, sur la route, je vis un Nécromancien. C'est alors qu'il me livra combat pour je ne sais trop quelles raisons.

Alors qu'il faillit me tuer, je me rendis à Akara pour qu'elle me soigne. Ensuite le Nécromancien arriva près d'Akara.

- Idiot ! dit Akara. C'est l'Amazone dont je vous avait parler.

- Je suis désolé ! dit le Nécromancien. Je pensais que c'était une rogue corrompue.

Alors le il vint vers moi.

- Je suis sincèrement désolé pour tout à l'heure. Au fait je m'appelle Kel-Durad. Et toi ? Comment t'appelles-tu ?

- Moi, je m'appelle Klashya. Ravi de te rencontrer (enfin presque). En passant, tu n'aurais pas vu une grotte qui s'appelle Le repaire du mal ?

- Oui. Pourquoi ?

- Akara m'a demandé de la débarrasser de tous les monstres de la grotte. Voudrais-tu m'aider ?

- Oui, si c'est pour me faire pardonner de t'avoir presque tué.

- Oh! ne t'en fait pas pour ça c'est oublié.

- D'accord.

Et nous partîmes vers Le repaire du mal.

Quand nous arrivâmes dans la grotte, nous tuâmes tout les monstres. Et en voyant leur chef, la Crémention, je brandits mon arc, lui lança une flèche et Kel-Durad lui lança sa plus forte malédiction. Ça y est ! Nous finîmes ensuite en tuant tous les monstres.

- Beau travail Kel-Durad ! lui dis-je.

- Toi aussi Klashya ! me répondit-il.

Nous retournâmes auprès d'Akara.

- À toi Klashya, je vous donne la capacité d'avoir une flèche magique qui réduira tous vos ennemis en cendres. Et vous Kel-Durad, vous aurez un livre qui vous permettra d'apprendre une nouvelle malédiction.

- Merci pour tout Akara ! Merci !

Un peu plus loin je vu-is Kashya l'air angoissée...
Je courus vers Kashya pour lui demander ce qu'il se passait.

- Oh Klashya, Kel-Durad ! dit-elle. Je ne veux pas vous embêter avec ça mais puisque vous avez aidé Akara, pourriez-vous m'aider aussi ?

- Bien sûr ! lui dis-je. Mais Kel-Durad avait l'air angoissée et dit d'accord avec hésitation. Que peut-on faire pour vous ?

- Et bien, commença t-elle, avant, j'avais une amie très cher. C'était ma meilleure amie. Mais elle a été corrompue par un serviteur de Diablo. Pourriez-vous la retrouver et la tuer pour que son âme soit libérée ?

- Bien sûr ! lui-dis-je. Où est-t-elle ?

- Dans le cimetière, à côté des plaines gelée.

- Dans un cimetière ! dit Kel-Durad ? J'ai presque envie de sauter de joie. Je retrouve enfin mon milieu. Mais pas de temps à perdre. Allons-y !

Et nous courrûmes en direction du cimetière.

Dix-huit jours plus tard, nous arrivâmes enfin au cimetière. Kel était plus excité que jamais. Au milieu du cimetière, il y avait une trentaine de mort-vivants qu'il était facile à battre grâce au trait magique qu'Akara m'avait donné.

Soudain, derrière moi, j'entendis une voix glaciale.

- Vous êtes ici pour un suicide ? dit la voix glacial. HAHAHA !

Je me retournai et vis une chose dont je suis encore choqué. C'était Blood Raven. Elle était grande et extrêmement forte. Je lui lança toutes mes flèches et elle semblait n'avoir rien du tout. Kel arriva avec sa nouvelle malédiction.

Je courrai à l'entour d'elle pour la distraire pendant que Kel préparait son sort. Avec son sort, Blood Raven était beaucoup moins forte et je la tuas. Je vus son âme au dessus de son corps mort.

- Merci de m'avoir libérée ! dit-elle. Remercier Kashya de penser encore à moi.

Kel vit quelques larmes qui coulèrent de mon coup.

- Ne t'en fait pas, dit-il. Là où elle est, elle sera mieux qu'ici.

- Merci, lui-dis-je. Tu es vraiment un ami.

Il souria et baissa la tête ensuite.

De retour au camp des Rogues, Kashya était plus stressée que jamais.

- L'avez-vous vue ? demanda t-elle.

- Oui. dit Kel. Elle a été dure à battre, mais on n'a réussi à libérer son âme.

- Merci ! Merci à vous deux de ce que vous avez fait. Je me souviendrai toujours de vous comme deux personnes fortes et loyales.

- Je suis sincèrement désolé pour votre ami, lui-dis-je. Qui est le responsable du sort de toutes les rogues corrompues ?

- Ç'est Andariel. Depuis que le village de Tristram a été envahi par les démons, elle est retournée sur terre et a envahi le Monastère. À ce propos, Akara voudrait vous parlez de toute urgence.

- D'accord !

- Allons-y !
Lorsqu'Akara me vit, elle me parla d'un homme qui se nommait Deckart Cain, le dernier des Horadrims.

- Cain est emprisonné à Tristram. Pour y aller, il vous faut le parchemin d'inifus. Pour l'avoir, allez dans les Champs de Pierres, ensuite sous le Passage souterrain et enfin au Bois Obscur. Mais attention ! C'est extrêmement dangereux. Je ne voudrais pas vous voir mourir par ma faute.

- Ne vous en faites pas Akara. dit Kel. On commence à avoir l'habitude.

- Tu ne peux pas ouvrir la bouche sans dire quelque chose de pas drôle n'est-ce pas ?

- Hé non ! C'est dans ma nature. Je suis très spécial pour un Nécromentien.

- J'ai remarqué.

- Bon on y va maintenant ?

- Bien sûr ! Tout de suite.

Ça y est ! J'aurai eu bientôt la chance de connaître le fameux Deckart Cain.

Cela ne ma pas pris de temps pour trouver le passage souterrain. Je doit admettre que les monstres étaient bien plus forts qu'avant.

Deux semaines plus tard, nous sortîmes de la grotte et trouvîmes l'arbre d'infus. Nous rapportâmes le parchemin à Akara pour lui demander d'y traduire les runes.

Ensuite, nous retournâmes au Champs de Pierres. Nous y trouvîmes cinq pierres. Avec le parchemin, Akara nous a dit comment ouvrir le passage de Tristram. Ça y est ! Je vois un portail qui nous mènera à Tristram.

Nous entrâmes dedans. Tout était DÉTRUIT ! Il y avait des monstres partout. Ils étaient cependant sans difficulté pour nous. Je vis aussi le corps d'un jeune garçon du nom de Wirt. Je vis aussi sa jambe de bois. Alors je la pris.

Tout à coup j'entendis une voix

- Au secours, criait la voix ! Je me suis fait piéger. Je suis Deckart Cain !

Alors que je me rendis vers lui je vus un homme. Grisworld. J'avait entendu parler de lui. Il paraît qu'il avait forgé l'arme du guerrier qui tua Diablo. Mais maintenant, il est devenu un mort-vivant très fort, même plus fort que Blood Raven. Alors, Kel et moi nous nous regardâmes en souriant et fîmes la même stratégie que d'habitude. Grisworld fut vaincu.

Je vus Deckart Cain dans une cage hissé sur un poteaux. Nous le sortîmes de là et il retourna au Camp des Rogues.

- Merci de m'avoir sauvé, nous dit-il. Je croyait finir mes jours dans cette maudite cage. Pour vous prouvez ma gratitude, je vais identifier tout vos objets en possessions. Retournez voir Akara. Elle vous donnera un petit quelque chose.

- D'accord vieux chnoque... Non c'est une blague, dit Kel !

- Merci, lui dis-je !

Akara nous donna un anneau qui apporta de la résistance au poison, à la foudre, à la glace et au feu. Mais je ne croyais pas que ma quête était finie...
Nous arrivâmes dans les champs de pierres pour nous entraîner un peu lorsque je tombai sur un livre. Il était vieux et moisi. Je l'ouvrai pour regarder ce qu'il y avait dedans, et je le lis à Kel.

Après une assez brève lecture, nous comprîmes alors que qu'il y avait une Comtesse enfermée dans une tour, une tour oubliée. Il paraîtrait aussi qu'elle possède plein d'argent, mais qu'elle le garde. Bien sur, Kel et moi étions très déçus de la mort des rogues mais cela n'empêche que nous aimons quand même l'or.

- Alors Kel, lui dis-je ? Est-ce que tu veux avoir de l'argent à tes risques et périls ou bien préfères-tu rester au camp ?

- Et manquer l'occasion d'étudier cette Comtesse et de prendre son or ? Pas question ! Allons-y !

Nous retournâmes donc au camp pour y acquérir d'autres informations. Charsi me disait qu'elle savait où était la tour.

- Je sais où se trouve la tour. Elle est dans le grand marais à l'ouest du Bois Obscur.

- Merci beaucoup Charsi pour ces informations.

- Ouais on n'y va maintenant, dit Kel ? Je n'ai pas que ça à faire moi.

- Oui bon ça va ne t'énerve pas !

Quand nous voulûmes sortir du camp, nous passâmes devant Gheed. Il riait et pointait son doigt en direction de Kel.

- Au mon dieu qu'il est idiot ce Nécromancien, dit-il ! Il croit pouvoir tenir encore longtemps avant qu'il ne se fasse tuer dame Klashya ?

- Et bien vous saurez, Gheed, que Kel-Durad a été assez courageux si ce n'est que plus que moi.

Kel baissa la tête et soupira :

- Laisse faire de toute façon il n'écoute personne et...

- Hahahahahahaha ! Si tout les Nécromanciens sont comme toi, tu vas te faire haïr, toi et ton maudit peuple.

Kel me prit par le bras et s'en alla avec moi avant que je dise quoi que ce soit.

Quatre mois plus tard, nous fûmes enfin arriver au Grand Marais. Il nous resta donc qu'à trouver la tour. Elle ne fut pas très compliquée à trouver. Elle était juste devant nous à l'entrée du marais.

- Bon on n'y va? dit Kel avec impatience

- Oui ! Gooooo !

Et nous entrâmes dans la tour maudite.

Il y avait cinq étages, chacun était bordé de démons qui ne rêvaient que de nous tuer, mais nous laissèrent pour la Comtesse qui, de toute évidence, était leur chef.

Quand nous entrâmes dans la pièce où était la Comtesse, je lui lançai toute mes flèches et Kel ses malédictions et sa nouvelle attaque, des dents tranchants.

- Vous ne me battrez JAMAIS! cria la Comptesse. Vous n'êtes que des termites...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, que nous la tuâmes.

Plus loin, je vis un coffre. Je l'ouvris et...

- Des pièces d'or, dis-je ! Des millier de pièces d'ors.

- Oui, il y en a beaucoup.

Je sauta de joie sur Kel en lui donnant un baisé. Comme d'habitude, il pencha la tête mais cette fois, c'était pire. Ensuite, il dit : « Bon allez viens ne restons pas là. »

- D'accord !

De retour au camp, Charsi vint vers moi.

- Kel, Klashya, j'ai quelque chose à vous demander...
- Oui ? dit Kel. Qu'est-ce qu'il y a encore ? Un autre monstre dangereux qui pourrait nous tuer ?

- Voyons Kel ! dis-je. Tu étais d'accord pour qu'on aille battre la Comtesse.

- Oui bon ça va !

- Excusez-moi de vous interrompre, mais je voudrais vous demander quelque chose. Pourriez-vous aller au monastère et trouver le Marteau Horadrim ?

- Oui bien sûr ! dis-je.

- C'est assez loin. Il vous faudra traverser d'abord Les hautes terres de Tamoé qui sont au nord du Grand Marais.

- Oui bon on y va maintenant ? dit Kel

- On dirait que tu es pressé. Je me trompe ?

- Pas du tout ! Je ne suis pas pressé j'ai juste hâte de... de manger.

Kel avait l'air angoissé mais si il avait réellement faim, je voulais me dépêcher.

Nous somme finalement rendu au monastère. Charsi avait tord. Ce n'était pas si loin que ça. Quand nous entrâmes dedans, nous fûmes presque tués pas des monstres redoutables qui voulaient nous égorger. Heureusement que Kel était là. Il était vraiment fort.

Peu de temps après, nous trouvâmes le marteau.

- Bof elle n'était pas si difficile que ça cette mission ! dit Kel.

- Tu as raison mais si ça peut nous apporter la confiance de Charsi et de tous les autres villageois, alors je le ferai.

Soudain, alors que je me penchait pour prendre le marteau, je vis un ombre géante devant moi. Malheureusement, cette ombre avait un corps. C'était un forgeron immense qui détruisait tout sur son passage.

Je lui lançai toutes mes flèches et Kel toutes ses dents. Rien à faire, il marchait toujours. C'est alors que je vis un autre arc. Peut-être était-il meilleur que le mien. Je lançai une autre flèche mais cette fois avec mon nouvel arc et en moins de cinq coup, je le tuai.

- Comment t'as fait ça toi ? dit Kel. Tu me donnes l'envie de devenir une Amazone.

- Je ne sais pas mais cette arc me sera très utile.

Je remarquai alors qu'il y avait un papier. Il'était marqué en grosse lettre : Zéphir. C'était sûrement le nom de l'arc. Je trouva que cela lui allait à ravi.

Deux semaines plus tard, nous retournâmes auprès de Charsi pour lui donner son Marteau.

- Merci beaucoup ! Tout ce qu'on raconte sur vous était donc vrai ?

- Hé oui ! C'est comme ça !

- Pour vous remercier de me l'avoir apporter, je vais doter l'un de vos objets de pouvoirs magiques.

- Sans hésiter, je prend Zéphir pour la rendre encore plus forte.

- Et moi ma baguette.

Deux heures plus tard, Charsi nous redonna nos objets qui était plus forts que jamais.

Soudain, je me rendis compte que Kel ne m'avait pas parler de nourriture. Étrange !
Alors que j'étais en train de m'exercer avec Kel et Kashya, je vis Deckart Cain qui vint vers notre direction.

- Bon ! commença-t-il. Kel-Durad, Klashya il est temps pour vous de vous affronter à notre pire ennemi.

- Ah oui ? C'est qui ?

- Vous avez dû entendre parler d'Andariel, reine des enfers. C'est elle qui a ensorcelé les rogues. Si vous la tuez, nous vous en serons reconnaissants. Mais si vous ne voulez pas, je comprendrai.

Kel me regarda comme s'il savait ce que j'aillais répondre et il avait bien raison.

- D 'accord ! Où se trouve-t-elle à présent ?

- Elle est dans les profondeurs des Catacombes. Mais faites extrêmement attention. Elle es très grande et elle a même réussi à renvoyer Diablo, Méphisto et Baal dans notre monde.

- Promis qu'on fera attention ! lui dis-je.

- Ouais bon on n'y va maintenant j'ai faim.

- D'accord ! Andarielle nous voilà !

Trois mois passèrent et nous n'avions pas trouvé les catacombes. Mais je croyais que nous étions proche parce que nous étions dans les Cathédrales.

Soudain, je vis un panneau indiquant la direction des catacombes. Enfin !

Les Catacombes était vraiment grandes. Il y avait trois étages sur quatre qui étaient extrêmement gros.

Quand nous arrivâmes dans la quatrième pièce, je vis une grande porte. Elle était remplie de monstres. Ils n'étaien heureusement pas difficile à tuer. Et là j'entendis une voix.

- Craignez-moi ! dit-elle.

Alors, je vis le plus grand des démons que je n'ai jamais vus : Andarielle !

Même mes flèches ne lui faisaient rien. Je voyais mon sang couler partout. J'était sûr de mourir là. Non je ne pouvais moisir et laisser mon compagnon ici. Non ! Je ne pouvais pas ! Je ne pouvais pas ! «AHHHHHHH»

C'est alors que je vis un éclat doré devant moi. Et je vis quelqu'un. Je ne savais qui cétait. Mais en tout cas, une chose était sûr, elle ne venait pas boire une bière. Elle a tué Andarielle en un seul coup.

- Merci ! Mais qui êtes-vous...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle partit en disant : « Je vais revenir lorsque tu seras en danger »

- D'accord ! dis-je.

- Mais à qui tu parle bon sang ? dit Kel. Et comment Andarielle est morte ?

- Tu ne l'a pas vu ?

- Qui ?

- La fille dorée !

- Hein ?

- Laisse faire ce n'est pas grave ! Elle m'a dit qu'elle viendrait me sauver quand je serais au bord de la mort. Je crois que c'est un ange envoyé par les dieux.

- Ah bon ? Tu es chanceuse ! Une déesse qui veut te protéger, ça ne se voit pas tous les jours.

- Tu as raison ! Bon on retourne au camp ?

- Oui et tout de suite même.

Et nous retournâmes au camp pour un repos bien mérité.

Lorsque nous arrivâmes au camp, tout le monde nous applaudissait (sauf Gheed).

- Hé Kel, Klashya ? dit Warriv. Voulez-vous monter à bord de ma caravane demain matin ?

- Oui ! dit Kel. Maintenant, nous devons nous reposer.

Nous nous assîmes autour d'un feu de camp.

- Kel ?

- Oui ?

- Tu as été formidable et je t'aime beaucoup comme ami.

Il se leva

- Bon bien moi je vais me coucher, je doit me lever tôt.

- Pourquoi ?

- Heu... Pour manger.

Le lendemain, je me réveilla et Kel n'était pas là.

- Il doit être en train de manger.

Deux heures plus tard, je le vis les mains pleines de sang.

- Qu'est-ce que tu es allé faire, tu as manger le corps d'Andarielle ou quoi ?

- Non je suis juste parti... m'entraîner !

- Bon d'accord !

- Hé vous autre ? cria Warriv. Vous êtes prêts maintenant ?

- Oui on n'arrive.

- En passant, où est-ce qu'on va ?

- On va à Lut Golhein. C'est dans le désert.

- On risque pas d'avoir froid là-bas.

- Non pas du tout.

- Bon on n'y va j'ai faim ?

- Oui allons à Lut Golhein !

Et c'est comme ça que notre mission commença. Mais elle était loin d'être terminée...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.372 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.