Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

L'agence se tape tous les risques

Par Bichon007

Chapitre 1 : A la conquête de l'espace Renault

Chapitre 2 : Hollywood : Deux minutes d'arrêt

Chapitre 3 : La Tour Eiffel Infernal

Un jour Rico, Rorann et Zazou, qui étaient les meilleurs amis du monde, se retrouvèrent à Lut Gholein. Rico le paladin avait installé son restaurant à Kurast, dont le nom était "Chez Rico"*. Rorann le barbare avait été mis en centre de détention de jeunes délinquants pour vente illicite d'herbe des collines sanglantes (allez y essayez de les fumer, vous allez voir) et Zazou la sorcière avait suivi un stage avec Ormus (qui arrêtait pas de la mater) qui permettait de "tuer ses ennemies avec la grâce de la magie" (ou plus clairement dans le langage des sorciers "comment défoncer son ennemi sans trop se fouler la rate"). Ensemble, ils décidèrent d'aller "Chez Atma" (Rico avait avoué avoir copié sur elle) et lorsqu'ils entrèrent, Atma commença à faire son strip tease. Rico et Rorann étaient tous les deux en admirations pendant que Zazou avait mis des minis hydres sous les pieds des deux obsédés pour pouvoir les déconcentrer de la nudité d'Atma. Ensemble, ils décidèrent de s'asseoir à une table :

- Alors Zazou, pourquoi tu nous as fait venir ici ? demanda le paladin.

- Je vous ai fait venir ici pour une formidable quête !

- Oh non ! exclama le barbare. A chaque fois que tu dis cela, c'est pour qu'on rush l'un de tes disciples jusqu'en Hell acte 5 avec Baal !

- Mais non pas aujourd'hui... soupira Zazou. Aujourd'hui ce n'est pas une quête dans notre monde que nous allons faire mais une quête dans le monde DES HUMAINS HAHAHAHAHAHAHA (et là Rico demanda à Rorann s'il avait pas donné un peu d'herbe à Zazou car là il se posait des questions).

- Et c'est quoi c'est quequette ? dit le barbare en partant dans un ricanement niais...

- C'est une quête formidable !** Nous allons aller voir la Lune !!!! dit-elle.

- Ca sent le tintin là ... soupira le pal.

- Mais non bande d'abrutis !! Ici on ne voit pas la vrai Lune ! Je vous propose d'aller voir la Lune sur le plus haut sommet du monde des humains !

- Le phallus à Rocco Sifredi ? dit Rorann en repartant dans un ricanement niais ce qui lui a valu un météore en pleine tronche de la part de Zazou.

- Tu veux parler de L'Himalaya zaz ?

- Tout à fait !

- Euh ... question technique demande le paladin. Comment on va aller chez les humains ???

- J'ai une idée mais je sens qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, hehe je vous donne un indice : latex hehe redit le barbare en repartant (décidément aujourd'hui, il est en forme !) dans un ricanement niais.

Zazou qui en avait ras-le-bol pris une flèche empoisonnée d'une amazone non loin de là et la balança dans le bras de Rorann, ce qui eu pour effet de l'endormir (oui parce que bon avait une résistance au poison de 75 % ça va quand même).

- Bon vu que Rorann dort va pouvoir parler tranquille dit elle. Je voulais donc dire ... oui ! Donc oui sur l'Himalaya en effet et on va y aller grâce à un pouvoir ancestral que m'as confié mon arrière-arrière-arrière (32 fois) grand-mère. Il me faut juste un globe terrestre.

- J'en ai un dans mon inventaire ! exclama le pal.

- Bien alors pour pouvoir y aller, il faut que nous trois (aillent au lit ensemble dit le barbare encore en ricanant niaisement en se prenant un pichet de bière en pleine face de la part de zaz); non il faut que nous trois posions le doigt sur l'endroit ou nous voulons aller !

- Ok, ça à l'air simple exprima le palouf.

- Bon on teste ? dit elle.

- Ok, let's go baby!

zazou et Rico Prirent la main de Rorann sur la posa sur l'Himalaya et ils firent la même chose. Zazou récita des incantations magiques lorsque tout à coup Rorann dans un excès d'alcool posa sa main sur une autre partie du globe pendant que Zazou lança le sort.

- NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! cria la sorcière ABRUTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! POUF !

Dans un nuage de fumée (eh oui sans feu, ça c'est Diablo2 donc c'est magique), ils arrivèrent dans le monde des humains. Ils se retrouvèrent sur une colline avec des bâtiments bizarres sur le bord de cette colline.

- Mais qu'il est con ce barbare ! cria la sorcière.

- Si j'avais su je serais pas venu .. avoua la barbare.

- Bon arrêter les deux là ! cria le paladin . J'ai trouvé une inscription sur la colline! alors c'est "H....O...L...Y....W....O...O..D..."

- HOLYWOOD ??????????? crièrent les deux autres



* : Tu met a l'envers et youpi, t as un super jeu de mot !

** : Non ce n'est pas Gildas.
Et nos héros arrivèrent à Hollywood mais comme le barbare était tombé sur un des "L" , alors il ne virent que "Holywood" . Ils décidèrent d'aller inspecter les bâtiments en bas de la colline. Ils virent une personne habillé avec un uniforme.

- Alors? dit le garde On est en retard pour la suite des Seigneurs des Blaireaux ?

- De quoi ? demanda le paladin.

- Ah les farceurs ! Allez passez !

Et nos héros passèrent sans problème dans les studios Hollywood (rappelons que nos héros sont Rorann le barbare, Rico la paladin et Zazou la sorcière). Ils entrèrent dans un bâtiment où ils virent la simple inscription "loges".C'était en fait un long couloir avec plein de porte sur les côtés. Sur une porte, ils virent Sylvester Stallone. Ils entrèrent pour voie qui se dénommait ainsi et il tombe sur une personne de même stature que le barbare. Cet homme arrêtait pas de gueuler:

"AAAADDDDDDDDRRRRRIIIIIIIEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEE"

Et là, c'est le drame. Le barbare lui balança son épée en pleine gueule.

- Pourquoi t'as fait ça ?????? demande la sorcière.

- Bah, il vient de gueuler Andarielle, c'était sûrement l'un de ses serviteurs tiens ! répliqua Rorann.

- Mais il a dit ADRIELLE et pas ANDARIELLE abruti !!! cria Zazou en balançant deux nova sur la tronche du barb (qui ne sent rien avec ses résistances).

- Bavure ... dit Rorann.

Après avoir planquer le cadavre, ils ressortent pour prendre une autre porte où il y a marqué "Jean-Claude Van Damme". En entrant, ils virent un autre homme de même stature que le barbare (eh oui encore...) assis dans un fauteuil avec une bière dans la main (vous savez celle qui fait wazaaaaaaaaa) et de l'autre un paquet de cacahuètes. Le barbare, jaloux qu'il y est autant de monde pareil que lui chez les humains , part bouder et Zazou essaye de le consoler. Pendant ce temps, Rico le palouf entame la conversation avec J-C:

- Alors ça va ? demande J-C.

- Oui et toi ? rétorque le pal.

- Oui moi ça va ... je vais te dire un truc : une fleur elle n'a pas d'oeil elle n'a pas d'oreille donc elle est aware !

- Quoi ? répond le pal.

- L'univers est composé d'atomes et de flèches !

- Hein* ?

- Moi, Adam et Êve, j'y crois plus tu vois. Parce que suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...

- Hum ... (dit le pal en commençant à penser que ce mec l'agace).

- Quand je me pose une question tu sais à qui je demande la réponse ? A MOI !

- ET QUAND JE BALANCE MON EPEE TU SAIS A QUI CA FAIT MAL ? dit le pal.

- A toi ? répond J-C.

- NON A TOI !

Et là splach, le paladin lui balance son épée en pleine tronche (eh oui encore) car il en avait marre de ces conneries. Le barbare applaudi ce geste pendant que Zazou se demandait ce qu'elle foutait avec ces deux abrutis.

Puis il ressortirent en plaquant le corps. Le barbare s'était juré que s'il y avait encore quelqu'un de même stature que lui, il le tuerait sans lui demander son nom .Puis ils passèrent à une autre porte avec écrit "Lorie" (bon d'accord c'est pas une star hollywoodienne mais je la vois bien là hehe). Le groupe entra dans la pièce et ils virent une blonde qui chante "A 20 ans , rien n'est ...". Elle ne pu terminer sa phrase car à ce moment là, Zazou avait déjà lancé contre elle 15 novas, 13 orbes de glace, 63 météores et un mur de feu pour effacer les traces .Le paladin et la barbare étaient ahuris devant tant de violence gratuite. La sorcière se retourna et dit :

- Bah quoi ? Ca fait longtemps que je rêvais de faire ça ! Ma petite soeur avait capté une chaîne de ce monde et avait enregistrer cette chanson et elle l'écoutait en boucle ! Merde quoi, faut bien se défouler de temps en temps !

Le barbare pensa qu'ils était un bisounours à côté d'elle et qui fallait pas trop l'énerver ...

Le groupe après de multiples portes et cadavres (pour ne pas les citer Harrisson Ford , Geoges Clonney, Casimir, Dorothée, Bioman, etc ...) sortirent enfin des "loges".

La sorcière demanda a refaire le sort pour pouvoir aller dans l'Himalaya. Rico ressortit son globe (terrestre bien sûr !) et ils reposèrent chacun la main sur l'Himalaya.

La sorcière commença à dire les incantations quand tout à coup un avion de chasse passe à côté d'eux et déconcentre le paladin qui fait glisser sa main

- NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNN, cria Zazou.

- Ptain mais quel con aussi ce pal! recria la sorc.

- Désolé... j'ai eu peur... émotte le paladin...

- On est où là maintenant ? Pfffff soupire Zazou.

- Hé les mecs! gueule le barb J'ai lu qu'on était à Paris.

- A PARIS ?????!!!!??? crièrent les deux autres.


* : deux
Rico, Rorann et Zaz arrivent à Paris juste en face de la Tour Eiffel.

- Je sens que ce bâtiment va être superbe quand ils enlèveront les échafaudages ! dit Rico.

Zaz se dit que c'est un abruti car il connaît pas la Tour Eiffel, l'un des joyaux de la France.

Tout à coup, un taxi blanc à grande vitesse (une 406 bien sûr !) déboula à côté d'eux et Rico, par un réflexe extraordinaire, lança son épée dans l'une des roues ce qui a eu pour effet que le taxi dérapa et se plante juste dans LE point faible de la Tour Eiffel * . Et dans un grand fracas la Tour Eiffel tomba comme un château de cartes .

- Ca lui apprendra à respecter le code de la route** ! dit Rico

- Mais quel Boulet !!!!! Tu viens de détruire une des merveilles de France ! lui répond Zaz en lui envoyant des météores dans la gueule .

- Bavure...**

Puis le soir, nos (z') héros se dirigèrent vers le Stade de France en ébullition (Rorann se disait que c'était un banquet et qu'il y aurait sûrement des femmes nues en train de danser sur les tables).Quand ils arrivèrent,ils entendirent : "Aller l'OM, Allez l'OM,Aller ! " ou "PSG,PSG, L'OM ON VA TE FOUTRE UNE BRANLEE". Malgré la déception de Rorann , ils s'assirent dans les gradins et le match commença. Zaz essayait de comprendre de comprendre le match lorsque soudain elle sort :

- Mais c'est quoi ce jeu ?!?! Y'a 11 blaireaux chaque côté qui essaye d'envoyer une baballe dans un filet de pêche ^^ .

Tous les supporters autour d'elles commencèrent à la lyncher jusqu'à ce qu'elle envoie ses meilleurs hydres pour leur faire comprendre qu'il faut pas la faire chier. Rorann pris dans le jeu et dans l'ambiance commença à sortir "Allez l'OM" lorsque de l'autre côté du stade, un supporter du PSG lui hurle :

"Eh, le mec en jupette avec sa tête de phoque et son cul de babouin, arrête de dire des..."

Il eut pas le temps de terminer sa phrase que déjà Rorann lui avait envoyer son épée dans la tronche. Puis Rorann lança un bond d'attaque pour récupérer son épée ce qui provoqua un effet de panique dans tout le stade et tous les supporters se sauvèrent en courant .

Zaz : - Mais t'es stupide ou tu le fait exprès ? Je commençais à comprendre le système de ce jeu, et TOI tu fais encore des BIP*** de BIP*** ? Mais pourquoi ta BIP*** de BIP*** est elle aussi BIP*** espèce de BIP***,BIP***,BIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP***

Alertés par ce bordel, les CRS commencèrent à arriver et le barbare commença à balancer des trombes entre les CRS. Comprenant que cela ne faisait rien à cause de leur bouclier, il commença à hurla : Barrons-nous ! Ils ont tous des storms !" Zaz, se foutant des boucliers, commença à balancer hydres, mur de feu et autres météores que les CRS éteignent sans problème avec des lances à incendies.

- Barrons-nous ! dit Zaz

- J'ai déjà entendu cela quelque part ... dit Rico

- AH ! Evidemment ! Madame veut faire sa fière mais comme elle peut rien faire elle fuit comme une lâche!

- JE SUIS PAS UNE LACHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et d'un seul coup, Zaz entra dans une fureur et activa son orage. Elle balança orbe de glace et novas à profusions ce qui décima les CRS.

Rico qui regardait Rorann entrain de bouder parce que Zaz avait tuer tout le monde sans son aide, décida de calmer Zaz et de les emmener dans un tunnel pour réciter l'INCANTATION !!!!!!

- Bon aller, cette fois, celui qui déplace sa main paye la bouffe pendant une semaine dit Zaz.

- OK acquiesça les deux autres

Elle récita l'INCANTATION quand soudain elle crut apercevoir Brad Pitt (son fantasme depuis longtemps) et en essayant de l'appeler, fit bouger sa main à la fin de l'INCANTATION et " POUF "

- Bon Zaz comme je ne vois pas la Lune d'ici et qu'on n'est pas sur une montagne, j'en conclus que 1) on est pas là où on devrait être et 2) tu paye la bouffe !

- Désolée.

- Sinon on est où là ?

Rorann était entrain de déchiffrer une pancarte : TO....KYO....

- AU JAPON ???? s'exclama Zaz .



* celui qui le trouve à droit à 3 wf unid gratis !

** toute ressemblance avec un homme politique de nos jours serait tout à fait involontaire

*** Censure : CSA (sinon si tu veux, remplace les bip et amuse toi ;) )
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.787 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.