Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

L'enfant sacré

Par Aeroth

Chapitre 1 : Un nouveau venu

La pluie tombait ce jour là au camp des rogues, et le silence était total, il nous semblait vide. Mais en vérité, une communauté se cachait là. Je criai le mot de passe et les rogues se mirent à sortir de leur cachettes et postes de tir. Akara me cria dessus sans crier gare :

- Bon sang où étais-tu ? J'ai envoyé trois rogues à ta recherche et je crains qu'elles ne soient mortes, sais-tu que tu joues avec les vies de mes soldats ?

- Oui, mère mais je devais y aller, et j'ai vu ce qu'est devenue Blood Raven: un démon sans vie qui entraîne une armée de morts-vivants, l'un d'eux m'a repéré et a failli me tuer mais j'en suis sorti indemne. Mère, je sais que tu m'as interdit d'y aller mais je suis allé au monastère aussi...

- COMMENT ? TU ES ALLE AU MONASTERE? Mais comment ? Des morts vivants sillonnent la route et Kashya elle*même ne pourrait pas passer.

- C'est parce que quelqu'un m'a aidé, répondis-je.

Un homme apparut alors, il semblait soucieux, ma mère semblait le dévisager sans le reconnaître. Je lui souffla alors:

- C'est un barbare mère.

Alors un murmure parcourut le camp, la rumeur alla vite, un barbare du Nord était venu ici... Les avis étaient partagés, certains disaient qu'il fallait s'en méfier et d'autre demandaient à Kashya de lui confier une armée. Akara semblait vouloir lui faire confiance, alors elle lui confia une mission, j'étais caché derrière un tonneau et entendit toute la conversation:

- Messire, je vous prie de nous aider, notre contrée est... mais le barbare l'interrompit.

- Je connais la situation de votre région et c'est pour vous aider que nous sommes venu ici. Dites-moi, êtes-vous sûr que la personne que j'ai raccompagné était votre fils ?

- Heu... hé bien pour tout vous dire, non je l'ai trouvé alors qu'il était encore un bébé dans le bois obscur.

- C'est bien ce que je pensais, cet enfant est le prince des terres du Nord, c'est un barbare....

Je fus pris d'un malaise. Moi un barbare ? J'avais toujours cru qu'Akara était ma vraie mère et cette révélation me bouleversait.

- Mais voyons, vous devez faire une erreur, comment un enfant de barbare aurait pu se retrouver ici ?

- C'est très simple, il y a 15 ans, le roi des terres du Nord allait en voyage dans vos terres pour le pacte d'alliance en cas de retour de Diablo, son fils était avec lui, mais un jour une horde de morts-vivants nous a attaqué et notre roi est mort dans l'action... Son fils a été kidnappé et nous ne l'avons jamais retrouvé. Pour confirmer ce que je dis, les barbares ont un tatouage sur l'épaule droite avec deux épées, et les princes ont un bouclier derrière.

Je me mis à regarder mon épaule. En effet, il y avait un tatouage auquel je n'avais jamais prêté attention... Je fus tellement secoué que je me leva devant le barbare et Akara, et dis: donnez moi une épée et un bouclier, je serai votre apprenti.

Le barbare sourit, il me donna des armes et nous partîmes vers le cimetière où nous attendait Blood Raven...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.109 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.