Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

L'histoire de Meuh-Meuh le paladin

Par Meuh-Meuh

Chapitre 1 : Le commencement

Chapitre 2 : Warriv

Salut, ici Meuh-Meuh, je suis l'auteur de « Meuh-Meuh le paladin ». Ce texte, cette histoire, parlera de l'acheminement de Meuh-Meuh le paladin qui a vaincu les 3 et leurs sbires. Il y aura quelques changements au déroulement de l'histoire comparé au jeu original, par exemple avant d'aller tuer Baal, j'ai décidé qu'il y aurait juste une vague, celle de la destruction et non les 4 autres, mais il n'y aura pas de changements comme par exemple Andarielle aura encore 4 tentacules dans le dos et Lut Gholein aura toujours son désert, vous me comprenez'(ce petit mot fait parti de l'histoire pour faire comprendre les lecteurs un peu).


Le commencement...

Arrivé trop tard à Tristam, je n'ai même pas pu féliciter le héros qui avais terrassé le mal qui y était. La source était en réalité Diablo :le seigneur de la terreur. Dire que j'étais venu pour ça, affronter les forces du mal. J'aurais pas dû m'arrêter à cette taverne à Lut Gholein, j'avais pris une de ces brosses. Alors je pris le chemin pour revenir à ma glorieuse Kurast, où que j'avais appris à maîtriser mes auras et à devenir plus fort. Très déçu, je pris mon temps pour revenir chez moi. J'avais perdu un peu la notion du temps. Pour m'alimenter, je me nourrissais de rat-épics, des animaux typiques de la région. Mais depuis quelques jours, leur chair étaient devenue infecte. J'en avais tué quelques-uns et ces bêtes étaient beaucoup plus agressives et méchantes qu'auparavant. Elles avaient un air démoniaque. Des fois, la nuit, j'entendais d'étranges bruits, on aurait dit qu'on m'observait. Commençant à manquer de vivres, je vis un camp au loin. Je regardai ma carte de la région et ne voyai aucun camp dans cette partie du pays. Je m'avançai vers ce dernier.

- Archère : Halte là!

Je regardai en l'air et vit une archère placée dans une tourelle à une des extrémités du camp, me menaçant de son arc.

- Archère : Qui êtes-vous ?

- Meuh-Meuh : Je suis Meuh-Meuh, je fais parti de l'ordre des paladins. Je ne vous veux aucun mal, criais-je.

L'archère se retourna et parla à voix basse à quelqu'un, je ne pu distinguer ce qu'elle disait.

- Archère : Tu peux entrer, laisse tes mains là où on peut les voir !

- Meuh-Meuh : On ?
Je m'avança à l'entrée du camp. J'y entra lentement, sachant qu'on m'observait. Je remarqua que les archères étaient habillées de rouge, je reconnu alors que c'était des « rogues ». Il y en avait partout, mais il y avait aussi des réfugiés, donc le camp commençait a être rempli. Je m'avançais alors vers un homme vêtu de bleu qui m'avais l'air fort sympathique, installé à côté d'un énorme feu au centre du camp.

Warriv :B onjour noble étranger, je suis Warriv, je possède ces caravanes (il me montra du doigt des charrettes au fond du camp). Je vends des marchandises aux alentours de Entsteig et Aranoch, plus principalement à Lut Gholein et au monastère des rogues. Mais depuis les malheurs qui s'y sont abattus, les rogues ont dû fuir du monastère. Des choses, des monstres inimaginables l'ont envahit. J'ai aidé les rogues à construire ce campement, j'y suis bien obligé car les environs ne sont plus sûrs. Le camp ramasse les gens qui ne font pas attention, le campement en est rempli. J'espère que vous vous rendez compte qu'elles vous ont probablement sauvé la vie. Je suis ici depuis quelques jours.

Meuh-Meuh : Pour dire, je n'étais pas au courant de ces évènements. Diablo n'avait pas été combattu à Tristam, le mal n'est donc pas anéanti ?

Warriv : Supposément, mais on dirait que tout recommence ici au lieu de Tristam. Même les bêtes les plus inoffensives sont rendues dangereuses.

Meuh-Meuh : C'était donc ça cette lueur dans les yeux des rat-épics, me dis-je.

Warriv : Quoi ?

Meuh-Meuh : Non rien, comment est-tu arrivé ici ?

Warriv : J'étais avec mes caravanes pour me rendre au monastère pour y faire des ventes, et nous avons été sauvagement attaqués par des êtres ignobles. C'était impossible, j'ai participé à la bataille. Je tuais un de ces monstres à l'allure quelque peu humaine, je m'attaquais à un autre et celui que je venais d'abattre revenais comme, à la vie ! Je revenais donc à la charge sur ce dernier pour l'abattre. Il s'affala par terre, je retournais alors contre d'autres monstres et il revenait
encore quand j'avais le dos tourné ! Heureusement, des flèches commencèrent et quelques rogues ont repoussé le groupe de monstres. Nous avons été accueilli à ce campement, il y a quelques jours.

Meuh-Meuh: Par St-Gédéon (expression très sacrée de paladin, lol) ! Je ne savais pas qu'il y avait tous ces êtres ici.

Warriv : Je sais, allons, changeons de sujet. Que fait tu dans la vie ?

Meuh-Meuh : Moi ? Je suis servant de l'ordre du Zakarum, je suis paladin.

Warriv : Paladin ? J'ai souvent eu des vôtres dans mes voyages en caravane, ils me protégeaient si des voleurs venaient à attaquer. Ton ordre, au fil des années, m'a fait économiser une petite fortune.

Meuh-Meuh : Oui, moi et tout ceux du Zakarum essayons de défendre tout ce que nous jugeons bon et juste. J'ai appris l'art du paladin à Kurast, je fais parti de la catégorie des paladins zealers, c'est-à-dire que j'utilise principalement l'aura fanatisme et l'attaque ferveur et charge. Mais je possède d'autres nombreux auras à ma disposition.

Warriv : Oh ! Je connais l'existence des paladins mais je ne savais pas qui y en avait plusieurs variantes.

Meuh-Meuh : L e Zakarum nous a offert plusieurs dons qu'on peut utiliser différemment.

Warriv : Et pourquoi est-tu rendu dans cette région ?

Meuh-Meuh :Ayant terminé mon apprentissage, j'avais besoin d'aventures, je ne pouvais tenir sur place. J'étais prêt et je voulais voir ce que je pouvais offrir. Heureusement, j'entendis des rumeurs sur le fait qu'il y avait d'étranges phénomènes aux alentours de Tristam. J'ai alors quitté Kurast et suis parti en quête d'aventures, mais je suis arrivé trop tard, le démon avait été terrassé.

Warriv : Pourquoi ce retard ?

Meuh-Meuh : Ah, rien d'important ? (me rappelant ma brosse à Lut Golhein)

Warriv : Allez, je vais te montrer un peu le reste du camp, me dit-t-il.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.014.210 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.