Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

La dernière ressource

Par Volto Ultra

Prologue

Chapitre 1 : Départ mal parti, Retrouvaille

Chapitre 2 : Rencontre utile, Une nuit agitée

Chapitre 3 : Première attaque

Je me présente : je suis l'amazone Astra, descendante de M'avina et soeur de la Sororité de l'Oeil dirigée en ce jour par Akaras, grande prêtresse des Rogues.

J'ai 21 ans aujourd'hui et je suis en quête de gloire et de fortune. On m'a raconté qu'au nord un grand mal imprégnait les forêts et les océans, les montagnes et les déserts. Je veux bien sûr parler de Diablo, Baal et Méphisto.

Unique fille de la 6ème descendance de « l'Ordre », je suis destinée à aller bannir ces démons de la surface de Sanctuary...
Me voilà arrivée au camp de mes soeurs les Rogues, ce long voyage m'a beaucoup fatiguée car le navire me transportant a essuyé une tempête dévastatrice dans le golf de West March, causant la mort de plusieurs marins et la perte de bon nombre de mes objets précieux. En clair je suis sans arme, sans armure et sans or dans un pays dévasté par l'ennemi. Me voilà bien mal partie...

Je me dirige vers une tente au coin du camp pour y trouver Akaras la prêtresse de ce camp :

AKARAS : Bienvenue à toi, chère amazone. Je suis contente de te revoir après toutes ces années, mais tu arrives en de bien sombres heures.
Diablo a enfin réussi à nous faire quitter notre monastère et il y a placé une servante très coriace et très dangereuse : Andarielle, reine des douleurs. Mais te connaissant tu n'es pas venue ici pour une simple visite de famille.

ASTRA : Non tu as raison, j'ai entendu dire que les Trois était revenus et qu' ils causaient de grands troubles ici et là...

AKARA : C'est juste, ils sont arrivés il y a environ 2 mois et envoient de plus en plus de monstres sur ce camp, pour nous détruire toutes.

ASTRA : Je vois. Mais je viens te proposer mes services en tant que mercenaire car, tu le sais, je travaille pour l'argent et la gloire.

AKARA : Ne t'inquiètes pas, si tu nous débarrasses de ces monstres et d'Andarielle je serai plus que généreuse avec toi ; tu pourras y ajouter tout ce que tu trouveras sur ton chemin.

ASTRA : D'accord j'accepte la mission, mais j'ai un souci, je n'ai plus ni arme ni armure, ni même de l'or pour en acheter.

AKARA : Tiens voici 1000 pièces d'or, va voir Charsi la forgeronne elle pourra sûrement te vendre quelques objets utiles pour ta quête.

ASTRA: Merci.
Arrivée devant la forge de Charsi j'aperçois un être grand et fort : un barbare...

ASTRA : Bonjour, je suis Astra, amazone et mercenaire pour te servir.

BUL-HISTUS : Hmmm, moi être Bul-histus, barbare sans argent.

ASTRA : Tu recherches de l'argent ?! Moi je t'en propose mais en échange tu devras m'aider à débarrasser ce monde d'Andarielle ainsi que bon nombre de ses acolytes. Alors ? Qu'en dis-tu ?

BUL-HISTUS : Pourquoi pas, si je peux être utile à toi de quelques façons, je le ferai.

ASTRA : Bien, va voir Akaras, elle t'expliquera tout ce que tu devras savoir pour ces quêtes et rejoins-moi demain au lever du soleil pour le départ...

Après avoir fait mes achats chez Charsi (un arc magique, une lance, quelques javelots, une armure complète et une dague que je garde toujours près de moi désormais), je retourne chez Akaras.

AKARAS : Si tu veux dormir, ma tente est aussi la tienne.

ASTRA : J'accepte ton invitation, car ce voyage et ces préparatifs m'ont coûté beaucoup d'énergie, merci ma soeur.

Une fois endormie, (ce qui prit très peu de temps), un étrange rêve me révélant le chemin exact du monastère, m'emmena à de gigantesques portes en fer forgé recouvertes d'or. En les poussant, j'aboutis dans une vaste salle où de grands yeux jaunes me fixent, puis une nuée de monstres m'entourent et un jet de poison m'atteint droit au coeur.

ASTRA : Ahhh !

AKARAS : Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?

ASTRA : Non rien... Un rêve... rien qu'un rêve.

AKARAS : Recouches-toi maintenant, tu as une longue route à parcourir...
Après avoir repris quelques forces je me rends à l'entrée du camp où je retrouve Bul-histus mon nouveau compagnon de route.

ASTRA : Alors bien dormi ? Tu es prêt ?

BUL-HISTUS : Oui mais moi avoir fait rêve bizarre cette nuit moi mourir dans ce rêve...

ASTRA : Ne t'inquiète pas, c'est sûrement dû aux énergies maléfiques qui se dégagent du monastère. Moi aussi j'ai eu de drôles de prémonitions cette nuit, un rêve étrange.

BUL-HISTUS : Toi avoir raison nous pouvoir partir...

Ca y est nous quittons enfin ce camp, mais déjà nous apercevons une bande de monstres (rouges et petits avec des masses et des épées dans les mains).

Alors aussi vite que l'éclair, je décoche en direction du premier une flèche qui l'atteint en pleine tête. Le temps de recharger, je vois Bul se jeter sur le reste des monstres et frapper dans le tas. Je décoche une seconde flèche qui touche le bras du dernier debout alors qu'il s'apprêtait à frapper mon compagnon. Le petit monstre s'enfuit en hurlant, et craignant qu'il n'amène plus de monstres, je tire une troisième flèche dans sa direction, qui le tue sur le coup.

BUL-HISTUS : Merci amie.

ASTRA : Ne me remercies pas, tu t'es très bien battu.

Nous repartons vers notre destinée après cette petite victoire. Que va-t-il nous arriver ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.615 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.