Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

La face cachée de Diablo2 LoD

Par Butch

Prologue

Chapitre 1: Le Magic Club !

Chapitre 2 : La demi-soeur qu'est pas sympa

Diablo 2 tel que l'on le voit sur battle.net ou sur notre pc n'est qu'une version censurée de la réalité de l'univers de diablo. Vous allez maintenant tout savoir de cet univers malsain, pervers, et plein de haine et de débauche. Pour cela je vais vous raconter l'histoire d'une coterie d'aventuriers à travers toute l'aventure de diablo.

Les personnages :

Le barbare : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Le Hacheur ». Un brave barbare un peu simple d'esprit comme ceux de son espèce qui fonce dans le tas sans réfléchir.

L'amazone : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Je tire une fleche t'es mort ». Une guerrière amazone a la musculature bien plus imposante que celle d'un nécromancien ou de la plupart des hommes.

Le paladin : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Dieu triomphera ». Un homme saint, très croyant, trop croyant, très prétentieux.

La sorcière : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Haute Tension ». Une femme mystérieuse et électrisante dans son genre, possédant des pouvoirs surhumains.

Le nécromancien : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Tu crève, je prend tes os ». Un homme au teint pale, a la voix grave et mystérieuse, au caractère morbide mais très faible physiquement.

L'assassin : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « fais gaffe je suis derrière toi ». Femme a très mauvais caractère et toujours vêtue de noire, elle passe souvent inaperçu.

Le druide : Nom imprononçable dans notre langue, ce nom signifie « Je sens le fauve, je suis un fauve ». Homme communiant parfaitement avec la nature. Peut prendre forme animale dans laquelle il est très costaud.

A première vue, cette équipe très diversifiée semble très puissante et redoutable, mais ils ont un point commun : Ils sont tous empotés comme des manches ! Bref, ça promet.
Aujourd'hui est un jour comme les autres. Une nouvelle coterie arrive au Camp de Rogues, surnommée le "camping club". Cette coterie est constituée du barb, de l'ama, de la sorc, de l'assa, du nécro, du druide et du Pala. Ils sont la, tel une sombre troupe d'aventuriers devant un feu de camp. Le barb observait un voyageur nommé Warriv qui était la entrain de fumer tranquillement une petite clope. En guise de bienvenue, celui-ci lança au barb un "tu veux ma photo toi ?". Le barb jugea préférable de ne pas répondre et se tourna vers le reste de la coterie. La sorc prit la parole :

- Bon alors on est tous là ?

- Il parait, répondit le nécro.

- On y va ? J'ai froid ! ajouta le druide.

- Ok vous avez de la thune pour l'équipement ? demanda la sorcière.

- Ouais, répondit en choeur la coterie.

- Ok on fait les magasin et on se retrouve à la sortie du Camping dans 1 heure, ordonna la sortie.

- Yep il faut que je m'achète quelques bouquins pour la route, je vais aussi prendre le "guide du routard 2003" pour nous aider, dis le pala.

Ainsi ils partirent tous de leur coté pour acheter tout leur bordel. Une fois rassemblés à la sortie, ils virent s'approcher Akara, la leader du Magic Club du camping, elle semblait vouloir leur donner une mission (c'est d'ailleurs ce qu'elle fait avec toutes les coteries mais bon...). Elle fit donc un briefing et leurs dit qu'ils auraient droit a un point d'aptitude s'ils réussissaient leur mission. Ils se mirent donc en route vers leur première aventure, faire un carnage chez les concurrents d'akara, Le Magic Club des déchus et zombies.

Ils traversèrent la vaste pleine tachée de sang séché et de... traces... de lutte... un peu particulière... hem... enfin la lutte préférée dans ce monde, pratiquée aussi bien par les humains que par les démons, dans le but de se reproduire. Ils arrivèrent bientôt devant la grotte qui servait de lieu de rencontre pour le club, leur but était donc de faire un carnage laàdedans.
Il faisait sombre a l'intérieur. La sorcière fit de la lumière, mais on n'en eu pas besoin car l'assassin eu la bonne idée d'appuyer sur l'interrupteur qui alluma la lumière. Ils arrivèrent peu après dans la salle principale, remplie de déchus qui semblaient occupés à faire des rites sataniques... et des rites... sataNIQUES... enfin bref.... Ils se jetèrent sur eux en braillant (ce qui ne servait qu'a les essouffler eux mêmes et qui était donc stupide... mais bon, personne n'est parfait :D). La bataille dura approximativement 5 minutes durant lesquelles les démons se firent déchiqueter, brûler, geler, transpercer, décapiter... La bataille aurait pu durer 4 minutes de moins si les aventuriers n'avaient pas étés si occupés à se disputer les drops... Bref, une fois la salle vidée et les objets récupérés, tous les héros avaient gagnés en puissance et en rapidité, ainsi qu'en endurance et en bêtise (hum) due aux niveaux gagnés et aux objets trouvés.

Par exemple, le barb était par exemple équipé comme un bourrin, il s'était attaché des cadavres de déchus autour du corps avec des cordes pour le protéger (ce qui eut pour effet de le faire ressembler à un golem de sang du nécro, et de le faire empester le cadavre à 500 mètres...) et il portait 2 épées à la main gauche, et 2 haches à la main droite (stupide). Il était tout fou et n'arrêtait pas de lancer des coups assommants sur les murs (je vous l'ai dit, il est un peu simple d'esprit), ce qui lui permit de vider son mana pour rien. Apres quelques potions de santé et une potion de mana pour le barb, ils se remirent en marche pour arriver dans la dernière salle, où se trouvait le leader du club, Crémation the zombie. Ce dernier lança un brrrrrrrrrrrrrrrreeeuuuummmmmm (Gné ?) et s'approcha hostilement de notre coterie en se ramassant quelques boules de feu de la sorc et quelques flèches de l'ama, ce qui suffit à diminuer sa vie de moitié. Les squelettes du nécro étaient occupés à étriper les laquais de crémation. Le paladin et le barbare achevèrent le chef zombie en quelques coups d'épée et le nécro lança quelques "dents" pour finir les laquais. La sorcière ouvrit un portail pour rentrer au camping affin de recevoir leurs récompense. Tous passèrent à travers ce portail, sauf le barb, qui fut refusé en raison de sa carapace de démon qui risquait d'effrayer les touristes (mauvais pour la clientèle ca !).

Apres s'être débarrassé de son cimetière ambulant, il pris lui aussi le tp et rejoignit les autres chez akara. Ils furent tous récompensé comme il se dû par akara et allèrent se coucher après une tournée des magasins, et une tournée de bières. Un repos bien mérité :)
A peine notre coterie était elle reposée que Kashya venait les voir pour leurs proposer une petite mission. Elle entra dans leurs tente en les saluant :

- Debout la dedans j'ai un taff pour vous !

- Mmm... Gné ? répondit simplement le paladin tandis que les autres sortaient péniblement de leur doux sommeil.

- J'ai besoin de votre aide pour donner une bonne leçon à ma demi-soeur, commença-t-elle.

- C'est à dire ? questionna la Sorcière.

- Et bien voilà, cette petite emmerdeuse m'a piqué mon mec ! expliqua Kashya.

- Oh non ! Voila une affaire de gonzesses ! commenta le Barbare, visiblement de bonne humeur.

- Ha ha... quel humour de si bon matin... répliqua Kashya.

- Bon alors on doit buter qui ? demanda le Druide en s'habillant de ses peaux de bêtes (dernière mode chez les druides) à l'aspect mystérieux et aussi... repoussant.

- Et bien je souhaite que vous donniez une bonne leçon à cette morveuse, continua Kashya, ainsi elle comprendra peut-être enfin qu'elle ferait mieux de rester dans son cimetière pourris au lieu de venir me gâcher ma vie !

- Et c'est quoi la récompense ? questionna paresseusement l'Assassin à demi nue.

- Et bien... euh... je pourrais envoyer une de mes novices se joindre à votre groupe gratuitement ! répondit Kashya.

- Une novice ? s'exclama la Sorcière. Ouais t'es une radine toi aussi ? Non mais franchement, tu pourrais au moins nous accompagner personnellement pour la fin de l'acte !

- Euh... désolée, mais c'est impossible ! je dois rester ici pour... former mes archères... et pour accueillir les nouvelles côteries ! se défendit-elle maladroitement.

- Mouais bien sûr... bon ben on y va... accepta finalement l'Amazone. De toute façon on doit faire cette quête pour continuer.

Une heure plus tard, la côterie se mit en route, direction les plaines gelées (ça caille là bas en plus ! avait ajouté le Nécromancien). Au bout d'une demi heure de marche et quelques clopes en moins dans les paquets, sans rencontrer le moindre démon (ils se sont cachés les lâches !), ils arrivèrent en vue des plaines recouvertes d'une fine couche de givre, et de sang. Première chose à faire, bien sûr, trouver le waypoint (surnommé : tp gratuit). celui ci était gardé par quelques amazones maléfiques qui ne firent pas long feu face à nos amis (à peine 5 minutes de combat, et encor on était pas tout à fait réveillés, avait commenté le paladin), ils activèrent donc le tp gratuit pour pouvoir revenir plus vite au cas ou ils se faisaient méchamment massacrer. Ils trouvèrent un peu plus tard l'entrée du Champ de Pierres, mais cela ne les intéressaient pas encor, et les monstres qui grouillaient la bas avaient l'air bien trop forts pour eux. Ils continuèrent donc leur route et après quelques combats et un peu d'expérience en plus, ils arrivèrent au cimetière gardé par 2-3 misérables zombies.

Le Paladin était debout, en avant de ses compagnons, l'air menaçant, l'épée levée vers le ciel grisâtre. Un éclair déchira le ciel, ainsi qu'une flèche, qui vint se planter droit dans le heaume du Paladin, qui tomba étonné sous le choc.

- Ben voilà quand on veut faire son malin ! Niark ! commenta le barbare qui arrivait avec le reste de la côterie à ses côtés.

- Oh non, en plus cette salope tire des flèches ! s'écria le paladin soudainement moins courageux.

- Ben c'est une Amazone, tu t'attendais à quoi ? fit le Nécromancien moqueur.

- Ouais ben c'est pas pour moi ! je me barre ! s'indigna le Paladin.

- Quel froussard ! ajoutèrent la Sorcière et le Barbare en choeur.

- Bon allons-y, on va la trucider cette truie ! Mouahahahahahahaha ! lança le Nécromancien avec un rire morbide.

Il manqua lui aussi de recevoir une flèche dans le bras.

- A l'attaque !!! crièrent-ils en se jetant dans le cimetière, abattant tout sur leurs passage (enfin vous voyez ce que je veux dire :D)

Le combat dura un bon quart d'heure... Mais à la grande surprise de nos amis, ce furent eux qui se ramassèrent, contrairement à Blood Raven, à qui il restait la moitié de sa vie. Nos héros burent leurs dernières potions et se mirent à briller étrangement. Ils se sentait beaucoup plus fort ! (et aussi plus stupide comme d'habitude, mais ça va avec) Ils se lancèrent sur la démone sans que celle-ci puissent comprendre ce qui se passe, et ils l'achevèrent brutalement. Après ce combat, ils comprirent d'où leurs venait cette mystérieuse force, en fait c'était une aura du paladin, qui était planqué à l'abris derrière une tombe...

- N'empêche que c'est grâce à moi qu'on l'a eu ! ne cessa-t-il de commenter tout le long du trajet du retour au tp gratuit (bien sûr ils n'avaient pas pensé à acheter quelques tps au cas ou...).

- Ouais mais t'as intérêt à arrêter tout de suite de faire ton malin ! Sinon, tu vas te prendre un coup de pied au cul et tout le camping sera au courant de ton superbe courage... prévint le Barbare.

- Ouais c'est bon... j'ai le droit d'être fier nan ? Tu t'es pas vu avec tes deux haches et tes deux épées... le taquina le Paladin.

De retour au Camping, après un bon café (en fait c'était pas vraiment un café... mais bon...), ils allèrent voir Kashya qui les accueilli le sourire aux lèvres en leurs lançant un fameux :

- Vous avez mis un sacré bout de temps ! Mais bon l'important c'est que vous ayez réussis sans trop de mal... Voici Alizée, votre nouvelle partenaire.

- Salut ! Moi c'est Alizée (on sait !), mais vous pouvez m'appeler Lolita ! lança la jeune amazone pleine d'enthousiasme.

- Pourquoi Lolita ? demanda l'Assassin, ça fait... débile !

Alizée parut blessée.

- Ben... je me disais que c'était cool...

- Ok ok, comme tu veux ! dis le Druide avec humeur, maintenant c'est dodo pour moi !

- Dites, vous pourrez m'acheter un équipement après ? Ca serait vachement sympa et je serais plus efficace dans les combats ! demanda Lolita pleine d'espoir.

- Hey mais tu nous prends pour qui ? Bon ok mais tu nous rendra le matos quand on se tirera d'ici ! s'emporta l'Amazone.

- De toute façon ça m'étonnerait qu'elle soit efficace dans un combat celle-la... commenta le Nécromancien.

C'est ainsi qu'ils passèrent rapidement au magasin d'armes occasion avant de regagner la tente pour certains, le bar pour d'autres.

En tout cas vu comme c'est partit, ça risque de donner quelque chose quand la difficulté augmentera ! Enfin bref, ils se débrouilleront comme ils peuvent :)
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.006.490 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.