Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

La légende de Hell Scytter le nécromancien

Par Code-Hunter

Chapitre 1 : Le grand départ de la légende

Chapitre 2 : Un grand combat et un grand ami

Chapitre 3 : la découverte

Tout commença quand mon père a été tué par un sale druide. Mon père était un très puissant nécromancien, il savait invoquer de très puissants squelettes mages et guerriers, un golem de feu très puissant et pouvait maudire ses ennemis avec plusieurs malédictions. J´ai appris cette nouvelle par Décar Cain, le dernier des Horadims, et depuis se jour je suis parti à la recherche du druide qui a tué mon père. Personne ne se mettra en travers de ma route, même pas les trois frères.

Mon père m´a appris à invoquer un golem de sang, plusieurs squelettes mages et guerriers et plusieurs malédictions. Je suis parti de Lut Gholein le jour où Cain m´a appris le décès de mon père. Quand je traversai le grand désert, je me suis arrêté pour dormir un peu (c´est très fatigant de traverser le désert) et j´ai invoqué mon golem pour monter la garde.

Quand je me suis réveillé, j´ai vu les cendres de mon golem et un paladin avec une importante blessure au bras : qui était-il et pourquoi a-t-il tué mon golem ? D´habitude, mon golem attaque juste les démons, pas les humains ! Maintenant, vous allez connaître la légende de hell_scytter, le nécromancien.
Le paladin me dévisageait le visage et je lui dit:- Qui es-tu ?

- Je suis Holadur, le grand paladin. Et toi ?

- Hell-Scytter, le nécromancien.

- Hum ! Tu es un nécromancien, alors tu es un traître qui ne croit pas à la lumière ! cria le paladin avec fureur.
- Non ! exclamai-je.

- Alors, prouve-le !

- Mais...

Il sortit son bouclier, son épée et but une potion rouge pour reprendre l´usage de son bras. Alors, j´invoquai mon golem de sang et je sorti mon bouclier et ma dague orange. Mon bouclier était très imposant et trois runes y étaient placées. Le paladin, lui, avait une grande épée avec trois grosses pierres précieuses: un rubis, un saphir et une émeraude. Sur son bouclier étaient gravés deux serpents majestueux et un gros diamant y était placé.

Le combat commença. Il chargea sur moi mais mon golem avait riposté en frappant sur son bouclier, ce qui eu fait de le déstabiliser. J´ai profité de cette instant pour lui donner un coût de ma dague empoisonnée. Je réussis à le toucher, mais il n´abandonna pas. Il m´avait presque donné un coup d´épée, mais mon golem para le coup au coût de sa courte vie. Le paladin me donna un coup de bouclier et je tombai par terre. Alorsn le paladin me mit son épée sur ma gorge et me dit:

- Abandonne !

- Jamais ! criai-je.

- Alors tu vas mourir !

- Ca, ça m´étonnerait ! dis-je en enfonçant ma dague dans sa cuisse.

Le paladin poussa un cri de douleur.

- Alors, qui va mourir ?

- Toi.

- Keuf, je crois que tu est en bien mauvaise posture pour dire cela ! disais-je en reprenant ma dague de la cuisse du malheureux.

J´arrivai pour l´achever quand tout à coup un bruit surgit du désert:

- Attend écoute... chuchota le paladin.

- Ecouter quoi ? dis-je avec curiosité.

- Ecoute !

Alors, je tendis l´oreille et effectivement, il avait quelque choses qui s´approchait de nous. Quand je l´aperçu, je fus épouvanté: cette créature était musclée, une tête assez minuscule et les yeux et les poil d´un mauve très mystérieux.

- C'est quoi cet saloperie ?

- Je ne sais pas, dit Holardur.

J´invoquai mon golem de sang et au moment où il alla le frapper, la créature riposta d´une vitesse incroyable et d´une puissance phénoménale.

- Merde ! criai-je.

- Il faut un peu s´éloigner pour récupérer !

- D´accord !

- Merde, le poison m'affaibli !

- Attend, je te donne un antidote.

- Merci !

Il la bu et après prit une potion rouge pour récupérer. Je fis de même. Nous partîmes alors à l´assaut du monstre. Le paladin activa un auras:cela ressemblait à des épines. Je me sentis alors beaucoup plus fort et je ré invoqua mon golem de sang, il sembla lui aussi plus fort. Je m´approchai du monstre puis subitement il me frappa si fort que je vola à plusieurs mètres. Je me cognai contre un roché.

- Aie !

- Ca va ? demanda Horladur.

- Oui, répondis-je tout en buvant une potion rouge. Où est mon golem ?

- Ici !

Alors, on reprit l´assaut du monstre. Horladur et mon golem l´attaquèrent de front, pendant que moi, je lui lançais une malédiction qui a pour effet de doubler les blessures. Je m´approchai du monstre, mais il se retourna vers moi, alors je vis Horladur par terre et mon golem en morceaux. Je saisis ma dague et je sautai sur le monstre tout en m´agrippant sur son dos. Je lui rentrai ma dague de toute mes forces dans le coup. La créature tomba raide morte. Après cela j´allai voir Horladur: il étais à peine conscient. Je lui donnai cinq potions rouges pour qu´il se sente mieux. Il me demanda comment j´avais tué la créature. Je lui expliquai comme alors toute ma bataille avec lui. On a décidé de rentrer en ville par un portail magique que Horladur avait créé avec un morceau de papyrus et on décida de repartir à l´aube pour retrouver l´assassin de mon père et tuer les trois frères.
Quand nous avions repris nos forces, j´invoquai mon golem de sang et nous prîmes le portail pour revenir au même endroit que la journée précédente. La créature était encore par terre, alors je décidai d´invoquer un squelette mage avec un sort qui consiste à faire sortir le squelette de la créature morte.

- Eurk ! exclama Horladur.

- Tu ne supportes pas le sang ?

- Oui, mais c´est quand même dégoûtant !

- Hé, hé !

Nous marchâmes dans le désert, mais en chemin, nous rencontrâmes plusieurs ennemis qui ne firent pas le poids contre nous. J´en profitai pour les ressusciter en squelettes mages et guerriers. Nous arrivâmes devant une grotte ayant une inscription gravée à l´entrée: Hall des morts niveau 1.

- Drôle de nom pour une grotte, ricana Horladur.

- Hum... C´est plutôt bizarre... Rentrons en ville pour avoir des informations.

Horladur ouvrit un portail qui nous permis de nous rendre en ville. Nous avions questionné beaucoup de gens mais en vain. Plus tard, nous rencontrâmes une femme nommée Fara, la forgeronne de la ville, qui vendait d´intéressantes choses.

Nous avions finalement posé nos questions à Deckard Cain:

- Oui, j´ai des informations pour vous ! Vous devez atteindre le niveau trois de la caverne pour récupérer le Cube Horadim. Ce cube est très spécial, il permet de fusionner des objets ensemble pour en créer des versions plus puissantes. Vous devez aller ensuite dans le Maggot Lair, en dessous de Far Oasis pour récupérer le Bâton des Rois. Finalement, allez dans le temple des Vipère, en dessous de la ville perdu, pour récupérer l´Amulette de la Lumière. Bonne chance guerriers intrépides !

- Ce bâton des Rois, à quoi sert-il ? interrogeai-je.

- Il vous servira à ouvrir la tombe de Tal Rasha.

- Tal Rasha ?

- Oui, les hommes de Tal Rasha étaient des très puissants magiciens autant sorciers que nécromanciens et le grand Tal Rasha, un nécromancien, se sacrifia pour contenir l´esprit de Baal enfermé.

Vous, grand Hell-Scytter, êtes le descendant du grand Tal Rasha !

- Comment !

- Oui, vous avez un plus grand potentiel que votre père, grand guerrier !

- Non, c´est impossible, je ne suis pas si puissant, je ne sais même pas comment invoquer un golem de feu et de métal !

- Grand guerrier vous ne savez peut-être pas comment invoquer un golem de feu ou métal, mais cela ne change rien à que vous avez un grand potentiel, il vous faut le découvrir par vous même !

J´étais muet. Horladur me regardait d´un air étonné.

Il arriva pour me parler mais Fara arriva en face de lui:

- Bonjour grand paladin, j´ai entraîné un guerrier paladin de Zakarum qui s´est fait tuer par un Mesphisto et j´ai vu que vous aviez un grand potentiel. Le paladin que j´ai entraîné était le plus fort et le plus coriace de tout les paladins existant mais vous semblez avoir une plus grande force et un plus grand courage que lui, alors je crois que vous serrez le plus grand de tous les paladins qui ai jamais existé !

Nos deux héros se regardèrent d´un air très étonné. Nous rentrèrent dans le portail pour s´enfoncer de plus en plus dans les ténèbres.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.685 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.