Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Le Grand Voyage de Padbol

Par Leonic
Les autres histoires de l'auteur

Première Escale : Sanctuary Chapitre 1

Première Escale : Sanctuary Chapitre 2

Première Escale : Sanctuary Chapitre 3

Cette histoire vous conte les aventures de Padbol, un personnage développé par Leonic pour les Fan Fictions du site World of Warcraft. Il s'agit d'un passage du personnage dans le monde de DidiLod. Pour tout connaître sur le passé de ce personnage, je vous recommande la lecture du récit "Et si les Kobolds existaient vraiment ?" du même auteur ;)

_______________


"Toute allusion à des joueurs de BattleNet déjà existants n'est que purement fortuite"
"Toute allusion à des Fanfictions de Thanos est purement volontaire... mais pas forcément mieux !"

Le Champs de Pierre, 13h15. Il pleut un peu mais cela ne décourage pas Rakanishu qui a invité son ami chaman Bishibosh, ainsi que Crémation qui n'est pas encore arrivé, à camper près des Pierres de Cairn, en ce début d'après-midi ! Ils ne campent pas seuls, ils ont avec eux une petite armée de laquais fidèles, qui rigolent des blagues de leurs supérieurs sans même en avoir compris le sens...

Ils sont assis sur une nappe aux tons pastels (motifs fleurs de printemps) au beau milieu des Pierres magiques par dessus desquelles ils ont installé une bâche pour se protéger de la pluie. On voit qu'ils ont prévu un bon petit festin pour ce pique-nique dans les champs ! Des fruits, des rat-épics grillés... Même les zombies se sont sacrifiés pour fournir la viande !

Bishibosh à Rakanishu - Sympa cette petite bouffe en pleine air Raka ! Merci, franchement !

Rakanishu - Oh de rien ! Ça fait du bien de se revoir de temps en temps. C'est vrai quoi, on se voit jamais ! Pourtant les Plaines gelées ne sont pas si loin...

Bishibosh - Ben qu'est ce que tu veux, on est pas là pour bronzer non plus. Faut bien bosser pour maintenir un commerce d'aventuriers qui viennent nous savater la tronche tous les jours...

Un laquais, en regardant au loin - Tiens, quand on parle de Grobils...

En effet, deux barbares sont en train d'attaquer un groupe de champions chamans. Ça tourbillonne et ça saute dans tous les coins... Les deux humains se rapprochent dangereusement des Pierres de Cairn.

Bishibosh se lève et ses laquais se tiennent près à intervenir.

Rakanishu, en finissant de mordiller indifféremment une queue de corbeau maudit - Laissez tous, je m'en occupe.

Le vaillant Rakanishu se redresse lentement sans s'inquiéter et répète inlassablement les même gestes. Depuis plus de 3 ans, il est habitué à se faire ridiculiser par des aventuriers. Il se met à courir vers eux en se mettant des claques pour déclencher son aura d'électricité. Petite nouveauté, il pousse des cris pour se rendre plus effrayant. Mais ses "gémissements aigus" ne semblent pas impressionner les deux barbares qui éclatent de rire à son arrivée.

GroBeu_Le_Terrible[PK] : ouah !

GroBeu_Le_Terrible[PK] : attention c Rakanishu ataque eclair ! lol.

MASSter_ShaDoW[MSY] : lol.

MASSter_ShaDoW[MSY] : heu, c koi notre quête ? Kpturer les 150 pov'demons ? ! ouahahaaaaaaaaaaa

GroBeu_Le_Terrible[PK] : arf.

Rakanishu se rapprochent de plus en plus des deux aventuriers, en se collant toujours des baffes.

GroBeu_Le_Terrible[PK] : regarde, il fait comme dans les fanfiction de thanos ! ! ! !

MASSter_ShaDoW[MSY] : mais comment ils nous ont programmé une IA de daube pareil, les mec de blizz ? :-/

GroBeu_Le_Terrible[PK] : va savoir...

GroBeu_Le_Terrible[PK] : ils ont sondé l'esprit d'1 noobs ? !

MASSter_ShaDoW[MSY] : lol.

MASSter_ShaDoW[MSY] : allez on rush tout et on sov cain (g parchemin).

GroBeu_Le_Terrible[PK] : ^^

Rakanishu s'arrête devant eux.

Les deux barbares, soit un total de quatre haches équilibrées serties plus un set complet de Berserker, foncent en hurlant sur le chef des Déchus. Ce dernier ne bronche même pas. Devant lui, les deux aventuriers font autant de bruit qu'un rush de cowlvl !

Plus que quelques mètres séparent Rakanishu de ses prédateurs. Il ne bronche toujours pas, un petit sourire au coin du museau. Puis il sort une étrange zappette métallique peu commune dans l'univers de Didilod, la pointe vers les barbares et appuie sur un bouton rouge.

Les deux barbares disparaissent soudainement.

MASSter_ShaDoW[MSY] a quitté notre monde, les serviteurs de Diablo s'affaiblissent.

GroBeu_Le_Terrible[PK] a quitté notre monde, les serviteurs de Diablo s'affaiblissent.

Rakanishu - Et PAF ! "Déconnexion, royaume hors-jeu" ! Dit-il en faisant un bras d'honneur au ciel.

Puis il repart tranquillement vers ses amis en sifflant un petit air de victoire. Il se rassoit en tailleur près de Bishibosh.

Bishibosh, un peu inquiet - Dis, tu es sûr que les Dieux Blizzard ne se doutent de rien ?

Rakanishu - À propos de cette petite merveille de zappette ? Mais non, crois moi y'a pas de soucis ! Et puis j'ai bien le droit de rigoler un peu, non ? !

Bishibosh - Oui, bien sûr. Mais à force, ça va se voir...

Rakanishu - Boarf ! Si jamais ils ont un doute, on fera croire à une attaque de pirates...

Crémation - Brmm !

Rakanishu - Tiens ! Crémation ! Je t'avais pas vu arriver !

Bishibosh - Il est déjà là ? Pour une fois il a fait vite...

Rakanishu - Normal, je lui est demandé de partir hier pour arriver aujourd'hui.

Crémation - Brrrmmrmr brm !

Bishibosh - Et qu'est ce qu'il dit là ?

Rakanishu - Qu'il a faim. Bon appétit à tous !

Ils se mettent tous à manger dans un chaos infernal ! Mais pas très longtemps, car un flash éblouissant suivi d'un coup de tonnerre vient surprendre le groupe de Déchus.

Bishibosh - Heu... Raka, c'était toi ?

Rakanishu - Ben non, pas de cette force quand même. Et pis j'attend d'avoir fini de bouffer pour les concours de pets...

Padbol a rejoint notre monde, les serviteurs de Diablo se renforcent.

Rakanishu - ... Padbol ? Quel nom stupide...

Bishibosh - Bof. C'est toujours mieux que BlackHellFire_of_the_YodaSpirit[JK]... Au moins c'est court.

Crémation - Brrrrr ! Brmmrrrr brm !

Bishibosh - Qu'est ce qu'il a encore ?

Rakanishu - Il dit qu'il voit un truc là bas !

Rakanishu pointe son doigts vers l'horizon. Et en effet, on distingue une petite silhouette qui semble couchée au sol !

Bishibosh - Allons voir !

De son côté, la petite silhouette commence à se réveiller. Elle a été surprise par ce flash, juste avant de sortir de sa cage dans le secteur kaïdien de La Muette...

Cette petite silhouette, c'est un Kobold. Une sorte de rat à l'allure humaine, mais de taille plus petite (sensiblement deux fois plus petit qu'un humain normal). Il a une fourrure étrange dans des tons marrons, un peu zébrée de blanc et tacheté de noir. Il est habillé de petites bottines, un petit capuchon ridicule sur le bout de sa longue queue, d'un haut et d'un pantalon en tissu et a une drôle de bougie collée sur son crâne ! Il marmonne quelques mots pendant qu'il se réveille.

Padbol - Loki ? Gabi ?

Puis il se lève et constate qu'il n'est plus au même endroit depuis une fraction de seconde...

Padbol - Tilop ? Sker ? Bulle ?

Il se retourne, ne voit toujours personne. Seulement un vaste champs sous des nuages... Il se retourne de nouveau, inquiet.

Padbol - Grokouik ? Nulos ?

Il se retourne encore une fois.

Padbol - Et meeeeeeerde. Je le savais ! Je te l'avais bien dit Loki ! Qu'ils nous porteraient la poisse ! - dit-il dans le vide.

Padbol - Je le savais bien que c'étaient des emmerdes qui arrivaient sur un radeau !

Devant lui, il remarque à peine que des êtres d'apparences diaboliques (Padbol ne saurait définir pourquoi il pense cela...) viennent à lui.

Il se dit que tout ne fait que commencer. Il n'a pas tout a fait tord. Mais pour nous, le premier chapitre est déjà terminé !
"Toute allusion à des joueurs de BattleNet déjà existants n'est que purement fortuite"
"Toute allusion à des Fanfictions de Thanos est purement volontaire... mais pas forcément mieux !"

La troupe de Bishibosh et de Rakanishu entoure la jeune et étrange créature. Crémation ne les a pas encore rejoint mais fait du plus vite qu'il peut...

Le jeune Padbol, lui, se demande ce qui peut bien lui arriver après s'être fait capturé par les Kaïds de La Muette avec ses amis... Les créatures qui l'entourent actuellement ont une apparence monstrueuse mais ne semblent pas lui vouloir du mal. Elles ont plutôt l'air aussi surprises et curieuses que lui...

Rakanishu - C'est quoi... ça ? Ne me faite pas croire qu'il s'agit d'un barbare ou d'un paladin ! Il est bien trop inoffensif, petit et... ridicule !

Bishibosh - Tiens ! Peut être un adversaire à ta taille...

Les laquais de Bishibosh ricanent discrètement. Rakanishu fixe son ami chaman d'un air menaçant en tendant sa main vers sa propre joue.

Bishibosh - Mais non heu... arrête ! J'déconne !

Puis il prend un air sérieux et tente d'analyser la situation.

Bishibosh - Bon. Ce n'est pas non plus un Druide, une assassin, une sorcière. C'est pas un nécro ni une amazone...

Rakanishu, coupant la parole - Ouais ben autant dire que c'est pas un de ces guerriers qui viennent nous décalquer la gueule à coup de trombes ou d'orbes...

Bishibosh - Mais alors... c'est... c'est quoi ce truc ? On dirait un de ces rats que les débutants s'acharnent à buter pour gagner de l'xp...

Un petit moment de réflexion peut se lire dans leur regard. Padbol n'ose pas parler. Il a tout de même un peu peur. De plus, il n'a pas l'habitude de se retrouver comme ça en plein air. Lui qui a toujours vécu sous le sol, dans des galeries creusés par les siens... Soudain, un éclair (de génie cette fois) vient illuminer le regard de l'une des plus petites créatures d'une peau bleue très prononcée.

Rakanishu - JE SAIS ! ! ! Ils l'ont enfin fait !

Bishibosh - Fait quoi ? Et qui ?

Rakanishu - Les Dieux Blizzard ! Ils ont enfin fini le patch 1.10 et viennent de l'installer ! C'est pour ça qu'il y a eu un flash ! Le patch devait pas être facile à installer ! Et ça, c'est une nouvelle créature spécialement pour les nouveaux joueurs !

Bishibosh - Ah... Mais on aurait été prévenu par Didou quand même...

Rakanishu fixe la jeune créature en étant sûr d'avoir trouvé la solution.

Rakanishu - Je ne sais pas...

Bishibosh - Le mieux serait de demander à Akara au Camps des Rogues.

Rakanishu - Alors allons-y. Viens ! Suis-nous !

Padbol voit que la plus petite des créatures l'invite à le suivre. Il ne souhaite pas la contrarier et la suit.
Pendant ce temps, Crémation vient à peine d'arriver, essoufflé, mais tout le monde s'en va au camps retranché des Rogue.

Crémation - Br brmmmmrrrm ! Br brrr brmmm brmmm brr brmmm brm ? !

Traduction - Et meeeeeerrrde ! J'pourrait pas avoir une aura de rapidité ? !

Pendant ce temps là au Camps des Rogues, les derniers aventuriers sont partis. L'heure de la pause a sonné ! Kashya et Cain discutent avec Warriv de tout et n'importe quoi; Gheed arnaque Charsi en lui faisant croire que son marteau Horadrim ne vaut pas tripette face à celui d'Hephasto; Akara prépare du thé qu'elle amène à ses collègues.

Akara, avec son plateau dans les mains - Un petit thé bien mérité avant la prochaine tournée d'aventuriers !

Warriv, en prenant une tasse - Hm ! Ça rime en plus !

Les discussions continuent toujours...

Kashya - Moi, tu vois, Cain, je regrette pas d'avoir été embauchée ici. On a la belle vie en plein air, malgré le temps dégueulasse, et en plus on croise plein de gens intéressants ! Et puis y a plein de petits services sympas qu'on nous a offert gratuitement. Par exemple, des poules à profusion: On a beau en tuer et en bouffer, y'en a toujours !

Warriv - Par contre, se farcir du poulet à longueur de journée, c'est un peu lourd. La prochaine fois que je me rend à Lut Gholein, je vous ramène de la graille plus exotique...

Kashya - Bon d'accord. Mais on peut pas avoir tous les avantages sans les inconvénients dans la vie ! Regarde ! On a la chance d'avoir une source de bois inépuisable et un feu de camp qui s'allume tout seul ! C'est pas le luxe ça ? !

Cain - Moi, je vous jure que vous ne devriez pas vous plaindre. Regardez-moi. J'ai eu le malheur d'accepter un nouveau contrat avec Diablo2. Seulement, mon contrat pour Diablo1 n'est toujours pas arrivé à échéance ! Maintenant je suis obligé d'être à la fois sur Didi1 et Didilod. Plus fort que le Père Noël ! Alors vient pas me parler des 35 heures...

Kashya - Bon. C'est vrai. Mais t'es quand même mieux loti que Griswold. Toi au moins tu chlingues pas le zombie...

Akara - Tiens, Rakanisu Et Bishi arrivent...

Kashya - Qu'est ce qu'ils veulent encore ?

La Troupe de Déchues pénètrent dans le Camps des Rogues. Avec eux, ils ont une bien étrange créature...

Kashya - Rakanishu ? Qu'est ce que vous voulez tous ?

Rakanishu, montrant le Kobold - On a trouvé... ça... aux Champs de Pierre.

Le petit Kobold est surpris ! Pour la première fois, il voit un village... "d'Umins" ! Il en avait entendu parler. Une histoire d'assaut dans le secteur de Montparnasse: Un "Umin" avait été capturé et d'autres sont venus le secourir ! Il n'en avait jamais vu, mais la description qu'on lui en avait fait lui suffit largement ! Il se sent tout d'un coup plus en sécurité. Cela dit, il est encore un peu sous le coup de l'émotion.

Charsi - Mon Dieux ! Mais c'est quoi ce truc ?

Bishibosh - Justement, on sait pas...

Rakanishu - Moi je pensais que se serait peut être du à l'arrivé du patch 1.10.

Warriv - Tu veux dire, un de ses nouveaux types d'aventurier qui devaient débarquer ? Ce serait donc cela un perso...

Charsi - Laisse-moi deviner. Un perso... laideur ?

Warriv - Voilà ! Un perso ladder !

Akara - Seulement, je n'ai pas été informée de l'arrivée du patch. Diablo m'aurait prévenue quand même...

Rakanishu - Il a peut être oublié ? Faudrait lui téléphoner pour voir...

Akara - Je le fais tout de suite.

Akara retourne sous sa tente, et semble décrocher un combiner, composer un numéro. Elle attend un moment et s'adresse à quelqu'un.

Akara - Allo ? Diablo ?... Ah, c'est toi Grand Vizir ! Comment ça va en Enfer ?... Très bien merci, et toi ?... Ben nous il pleut un peu de temps en temps mais bon... Oui voilà, c'est normal à cette période de l'année... Ben oui, c'est ce que je leur dis aux autres moi aussi... Ah bon ? Tiens, je ne savais pas. Jerhin va pas apprécier !

Kashya - Heu Akara, je te rappelle qu'on a un problème là...

Akara - Ah oui ! Heu , Grand Vizir excuse moi mais tu pourrais pas me passer Diablo ? J'ai a lui parler... Quoi ? Il dort ?... Ben réveille le !... Quoi ? Arrête, fais pas ta chochotte, t'es déjà mort plus d'une fois... OK, merci !

Akara, raccrochant - Il va arriver !

Une demi-minute plus tard, Le wp se met en marche, quelqu'un arrive ! Le Grand Vizir apparaît par le wp.

Akara - Ben ! Grand Vizir ! Qu'est ce que tu fais là ?

Le Grand Vizir - Ça y est, j'ai réveillé Diablo. Il arrive.

Bishibosh - Et toi ? Qu'est ce que tu fous là ?

Le Grand Vizir - Ouiiiin, j'veux pas mourir ! ! ! Protégez-moi !

Akara - T'inquiète, il te tuera pas quand il verra pourquoi tu l'as réveillé... Merde ! J'ai oublié de te demander de lui faire penser à ramener son journal !

Kashya - Quel journal ?

Akara - Je sais plus. Un journal où il y'a toutes les dernières infos des Dieux Blizzard. C'est avec ce journal qu'il est tenu au courant des dernières nouveautés ! Tu le connais toi, Grand Vizir, ce journal ?

Le Grand Vizir - De nom seulement. C'est le... "Blizzard Insider" ?... Diablo a bien des livres mais ils ne s'apparentent apparemment pas à celui-là...

Bishibosh - Pourquoi ?

Le Grand Vizir - Je sais pas. Mais y'a une petite minette Rogue en lingerie fine sur la page de couverture...

Kashya - Quoi ? !

Bishibosh - Ça s'appelle comment ce bouquin ?

Le Grand Vizir - Un truc du style RolePlayBoy...

Un petit silence s'installe aux Camps des Rogues... Personne ne voit comment enchaîner...
Finalement, le Kobold prend son courage à deux pattes et dit:

Padbol - Heu... Bonjour ?

Le petit Kobold ne parlent pas la langue des "Umins".

Akara - Qu'est ce qu'il a dit lui ?

Rakanishu - Il a dit "bonjour".

Kashya - Tu comprends ce qu'il dit ?

Rakanishu - Je vous emmerde ! Je vous rappelle que je connais toutes les langues étrangères, moi !

Cain - Demande-lui comment il s'appelle, d'où il peut venir, qu'est-ce qu'...

Rakanishu - Bon ça va, ch'uis pas ton esclave !

Diablo - À moi, si.

Rakanishu - Ah ? ! Didou ! T'as fait vite !

Diablo, sortant d'un tp rouge qui se referme derrière lui - J'aime pas qu'on me réveille. Z'avez intérêt à avoir une bonne raison, bande de cloportes.

Akara - Et ça ? - Fait-elle en montrant le Kobold - C'est pas une bonne raison peut être ?

Diablo, dubitatif - Un petit rat musqué que vous avez habillé et qui tient sur deux pattes ?... Ouais, super... Bon ben je retourne me pieuter...

Bishibosh - Attends ! Il est inconnu ! Personne ne voit qui sait ! Peut être vient-il du patch 1.10 ? Sais-tu si les Dieux Blizzard l'ont fini ?

Diablo - Le patch 1.10 ? Je serai au courant s'il était arrivé !

Akara - Donc ce n'est pas le patch...

Kashya, marmonnant à Diablo - T'aimes ça hein ? Cochon...

Diablo - Quoi ? !

Kashya - Non, rien...

Cain - S'il ne provient pas du patch, alors d'où vient-il ?

Rakanishu - Je vais lui demander.

Le chef des Déchus s'adresse alors au Kobold dans une langue que lui même ignorait l'existence jusqu'alors...

Charsi - Qu'est-ce qu'il se disent là ?

Gheed - Ch'ais pas. On essaie d'en savoir plus sur la créature...

Après une petite discussion, Rakanishu traduit les paroles de son nouvel ami. Padbol, lui, n'en revient toujours pas de là où il est !

Rakanishu - Bon, promettez-moi de ne pas piquer une crise s'il vous plaît...

Diablo - Pourquoi ? Il vient d'où ton rongeur ?

Rakanishu - Il vient... d'une dimension parallèle !

Un brouhaha s'élève du Camp des Rogues, s'entendant jusqu'à Tristram...

Griswold - Tiens ? Qu'est ce qui leur arrive chez les Rogues ? !

Warriv - Non, c'est pas possible ! Pas encore une faille dans l'espace-temps de Battle.net ! ! !

Charsi - Ça aurait pu être pire, au moins c'est pas une armée de rats...

Diablo - Remarque je me vois mal me faire bouffer par une armée de rats... M'enfin bon, tout est possible... Après les blaireaux métalliques...

Kashya - Mais pourquoi est-il arrivé ici tout seul, contrairement aux autres ? !

Gheed - Ben il a pas de bol, héhé...

Diablo - Super ta vanne. Bon, je vais m'occuper de joindre Tyraël et pendant ce temps là, vous me cachez ce... vermisseau là... Il est hors de question que des aventuriers le voient. Sinon on est mal barré et on va se faire engueuler par l'Archange...

Mais Diablo n'a pas le temps de finir sa phrase que le wp se met en route. Quelqu'un arrive !

Diablo - Et merde !
"Toute allusion à des joueurs de BattleNet déjà existants n'est que purement fortuite"
"Toute allusion à des Fanfictions de Thanos est purement volontaire... mais pas forcément mieux !"

Avant même d'avoir pu faire quoique se soit, nos amis risquent d'être découverts par un aventurier innocent. Innocent mais témoin d'une faille dans les mondes parallèles de l'univers Battle.Net ! Comment vont-ils pouvoir résoudre cette situation ? Comment vont-ils s'en sortir ? Et comment va réagir ce mystérieux aventurier ? Oh et puis tant pis pour le suspens. Non, la personne arrivant par le wp n'est pas un aventurier.

Rakanishu - Crémation !

Crémation - Brrr ! Brrmrmmm bmr.

Tout le monde pousse un soupir de soulagement.

Diablo - 'Tain il m'a fait peur ton pote l'entrecôte faisandé !

Crémation - Brrr ! brmmm.

Bishibosh - Et qu'est ce qu'il dit ?

Rakanishu - Que ça va bien plus vite en passant par les téléporteurs...

Diablo - Bon ! Perdons pas plus de temps. Les déchus vous repartez d'où vous venez comme si rien ne s'était passé. Vous les Rogues, vous me planquez le hamster. N'importe où mais planquez-le. Moi je m'occupe de contacter Tyraël. Et toi, le Vizir, j'aurais à te parler quand tout ça sera fini.

Le Grand Vizir - Heu... Bien, Seigneur...

Puis Diablo disparaît dans un tp rouge sang, suivi du Grand Vizir.

Bishibosh - Bon, ben on vous laisse le... heu... Padbol.

Charsi - C'est comme ça qu'il s'appelle ? Mais c'est ridicule !

Bishibosh - Bof... Oui, mais c'est toujours mieux que XtremeKnight_of_CentauriaForces[RATP]...

Rakanishu - Allez à plus. On retourne à not' pique-nique.

Crémation - Brrrr ! Brrrmmr !

Traduction - Hèèè ! Attendez-moi !

Comme prévu, les Déchus vont retrouver leurs Champs de Pierre. Crémation en a marre de "courir" partout. Le petit Padbol est en plein milieu du Camps des Rogues, près du feu.

Kashya, regardant Padbol - Et où on le cache lui ?

Akara - Je sais pas, on va voir. Charsi, tu peux pas le prendre avec toi ? Et le planquer quelque part ?

Charsi - Et pourquoi c'est moi qui devrait hériter du rat ? !

Akara n'a pas le temps de répondre. Une drôle de sensation les envahit tous. Comme si le vent avait cessé de souffler un quart de seconde avant de reprendre. Même Padbol a senti cela. Et il se rend bien compte que les autres ne sont pas rassurés.

Charsi - C'était quoi ça encore ?

Akara - Un lag ! Un aventurier arrive ! Vite ! Tout le monde à son poste ! ! !

Tout le monde court dans tous les sens autours du petit Kobold ! Et Crémation qui n'a toujours pas atteint le wp pour retourner aux Champs de Pierre commence aussi à paniquer !

Crémation - Brrrr ! Brrrrmrr !

Akara - Crémation ! Vite ! Quelqu'un ! Planquez-le !

Warriv vient aider Kashya à transporter Crémation dans la charrette la plus proche.

Gheed - Hé ! Pas dans ma charrette ! Z'êtes dingues ? !

Kashya, après avoir balancé Crémation dans la charrette de Gheed avec l'aide de Warriv - Toi tu la ferme, et tu fais comme si de rien n'étais !

Ensuite, Kashya retourne à sa place habituelle, ainsi que Warriv. Les Rogues du camps reprennent également leur place de garde. Gheed, lui, se rapproche de sa charrette pour vérifier si Crémation n'infeste pas son équipement.

Gheed - Arrrgh ! Mais il pue la mort ! Il va tout empester ! Je vais avoir l'air fin après, si mon matos sent le yack crevé !

Crémation - Brbrbrbrbrbrbrbr !

Traduction - Hihihihihihihihihi ! (d'un rire sadique)

Tout semble aller. Kashya vérifie que tout soit normal. Mais un détail la chiffonne... Qu'est ce qui cloche ? ... Le Kobold est toujours en plein milieu du camp près du feu !

Kashya - Merde ! Hé toi ! Planque-toi ! Barre-toi !

Padbol trouve très étrange que tout le monde prenne un air pseudo-naturel. Les "Umins" sont si bizarres... Il remarque que l'une d'entre elles lui fait d'étranges signes. On dirait... que... quoi ? Que veut-elle ?...

Padbol - Faut que je me planque ?

Mais se planquer où ? De quoi ? Qu'est-ce qui arrive là ? Est-ce si mauvais ? Mais se planquer où ? ! VITE ! Sans réfléchir, Padbol part se dissimuler près du premier objet qu'il voit. Réflexe.

Kashya - NON ! Pas dans ce coffre ! Pas la bourse des aventuriers !

Une fois dans le coffre, Padbol le referme et se retrouve dans l'obscurité la plus totale.

Kashya - Mais quel con !

Charsi, complètement pétée de rire - J'en connais un qui va être surpris !

Dans son coffre, il se sent en sécurité. Mais pour combien de temps ? Et, maintenant qu'il y pense, comment va t'il faire pour retourner chez lui ? ! Soudainement, Padbol se retrouve écrasé par un amas de ferraille qui vient d'apparaître dans le coffre et venant de nul part ! Il est coincé entre le fond du coffre et une sorte d'armure, d'épée et de tout un tas de petites pierres ! Il y'a aussi des bourses de pièces d'or.

Trader_mule01_GCM a rejoint notre monde, les serviteurs de Diablo se renforcent.

Diablo, en enfer, en train d'essayer de contacter Tyraël - P'tain ! J'ai que ça a foutre moi de me renforcer !

Au Camps des Rogues, un nouvel aventurier vient d'arriver. On dirait un druide. Mais son nom trahit en fait un tradeur. Ou plutôt parlera-t-on d'un colporteur. Il se tient debout et attend.

Tybot'Cho[NB] a rejoint notre monde, les serviteurs de Diablo se renforcent.

Un nouvel aventurier arrive à son tour. Il ressemble plus à un paladin. Akara et toute la troupe ne disent rien mais, bien évidemment, ils ont tous peur pour le... rat. Charsi essaie de se retenir de ne pas exploser de rire.

Tybot'Cho[NB] : slut

Trader_mule01_GCM : lut

Tybot'Cho[NB] : t'a koi ?

Trader_mule01_GCM : echg ith contre soj

Tybot'Cho[NB] : deal !

Trader_mule01_GCM : ^^

Tybot'Cho[NB] : w8. soj dans coffre...

Trader_mule01_GCM : k

Le paladin se dirige alors vers le coffre où se cache Padbol, à moitié étouffé sous une montagne d'armures, de pierres précieuses, d'anneaux et de bourses. Étrange mais il a l'impression que le contenu du coffre a changé ! Peu importe. Il est toujours coincé dessous... Bien que se soit agréable d'être sous une montagne d'or et de rubis !

Tybot'Cho[NB] le paladin ouvre "son" coffre et fouille un moment. Sans se faire remarquer, tous les NPCs du Camps des Rogues regardent dans la direction du paladin. Mais il ne semble pas trouver Padbol, bien caché sous une armure unique bugged. Il referme le coffre et retrouve le tradeur.

Tybot'Cho[NB] : k deal

Trader_mule01_GCM : thx

Trader_mule01_GCM a quitté notre monde, les serviteurs de Diablo s'affaiblissent.

Diablo, en enfer, toujours en train de contacter l'archange - C'est ça ! Qu'il se barre !

Un aventurier est parti, mais il en reste encore un ! Celui-ci se dirige vers Gheed. Il prend des paris, et tombe sur des grèves magiques du chacal (+ 2 à la vitalité).

Tybot'Cho[NB] : putain c naze

Il retente sur une armure gothique... qui se trouve être une armure rousse de l'ours du lézard de tempête du criquet migrateur (me demandez pas ce que ça fait... Une montagne de smarties à celui qui trouve !).

Tybot'Cho[NB] : y'a ke d truc pourri ici bordel.

Il s'apprête à jeter l'armure mais se rend compte qu'elle a une odeur bizarre. Gheed commence un peu à paniquer.

Tybot'Cho[NB] : c moi ou ca pue le yack crevé ?

Tybot'Cho[NB] : pit etre une aura de défense

Il la porte plus près de son nez... et recule l'armure aussitôt.

Tybot'Cho[NB] : aaaarg !

Tybot'Cho[NB] : plutot une aura d'atak

Tybot'Cho[NB] : pas mal. fodra ke je la reference sur le site d'hype

Puis il la range dans son inventaire et s'éloigne près de son coffre. Gheed expire un bon coup pendant qu'un petit rire sadique de Crémation s'échappe discrètement de la charrette. Le paladin pose sa nouvelle trouvaille dans son coffre et regarde son carnet de quêtes.

Tybot'Cho[NB] : voyons voir

Tybot'Cho[NB] : k'eski me reste come quete... ah oui la quete cachée

Tybot'Cho[NB] : draguer jerhin pour laissez-passer pour sonder le harem

Suite à cette réflexion du paladin, Akara se mit à penser quelque chose que je n'ose pas vous dire tellement c'est... inconvenant... Bon tant pis. Si vous voulez tout savoir, elle se demandait juste si c'est vraiment le harem qu'il allait sonder...

Tybot'Cho[NB] : bof, peut le faire + tard

Tybot'Cho[NB] : po dur de draguer jerhin...

Tybot'Cho[NB] : maintenant, mephrun

Le paladin se dirige alors vers le wp. Après un petit temps de réaction, Kashya comprit que... le Kobold devait sortir le plus vite possible avant d'être téléporté avec les affaires de l'aventurier à des centaines de kilomètres du Camps des Rogues ! ! !

Trop tard. Tybot'Cho[NB] s'est téléporté à la prison de la Haine niv2 !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo III: Hardcover Blank Sketchbook
Un livre de croquis avec 180 pages vierges et quelques artworks de Diablo.
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.729.664 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.