Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Le Journal

Par Alcor-Saber

Prologue

Jour 1

Jour 2

A toi voyageur inconnu qui ose s'aventurer dans ce désert, tu trouveras dans ce manuscrit toute mon histoire ainsi que l'histoire d'un peuple presque disparu. Si tu lis ceci, je serai sûrement mort alors n'espère pas me retrouver car tu auras le châtiment de la main céleste, qui par ta trop grande curiosité aura chercher à savoir et comprendre tout ceci.
Le jour tombe sur Kurast, nous sommes attablés pour le souper, mon père avait chassé le déchu pour en faire un festin. Après ce somptueux repas, l'heure était venue d'aller dormir car demain sera la journée (ma journée) de mon adoubement. Nous étions loin de se douter de la menace qui pesait sur notre village. Sortie de nulle part, une flèche traversa la poitrine du guetteur dans la tour de vigie et tout le village se réveilla en sursaut, mon père savait ce qu 'ils nous attendaient, dès lors il dit à ma mère d'aller se réfugier sous l'orbe d'hormus, là ou étaient toutes les femmes et les jeunes filles du village. Il me dit : "Fils, il est venu le temps pour toi d'accomplir la volonté de tes ancêtres et de pourfendre l'ennemi afin de voir le jour se lever à nouveau. J'ai forgé à la sueur de mon front cette armure de combat ainsi qu'un heaume et une épée pour toi mon fils. Maintenant, aide moi à repousser l'ennemi et si lors de cette bataille je ne parvenais point à revenir, veille sur ta mère pour moi. Allez, vA."

A ces mots, le bruit d'une hache fendant l'air pour atteindre mon père lui trancha la tête en deux. Je me retournai et je n'en pouvait pas croire mes yeux, mon père, parmi les flammes et les cadavres, gisait sur le sol baignant dans une marre de sang. Alors n'ayant pas encore réaliser sa mort le chef de la tribu envahissante poussa un cri dont je n'oublierai jamais les soubresauts. Je m'enfuis donc avec hâte dans l'épaisse forêt que je n'avais encore jamais explorer.
L' aube se lève sur le village encore brûlant des ravages de l'autre nuit. Je parcours les débris et je vois des têtes, des yeux, des jeunes de mon âge couchés avec des flèches ou bien une gigantesque hache dans le dos. Hormus a bien fait ce qu'il a pu mais toutes les femmes ont d'abords été violées puis éventrées. C'était un spectacle ho..r..rible. J'entendis un bruit muet. Soudain, avec stupeur, je vis Natalya qui avait survécu à l'assaut. Elle s'était réfugiée sous les ombres de la nuits pour ne pas se faire décapiter comme tout le reste. Elle me dit d'une voix triste : « Ton père était un homme bien ainsi que ta mère une femme de courage, je suis triste pour eux mais ton père m'a chargé de ton éducation petit et crois-moi, à la fin de quelques semaines tu seras le plus grand et le plus valeureux des paladins de Zakarum, tout comme l'aurait souhaité ton père. Alors profite bien de cette journée pour te reposer car tu auras besoin de toutes tes forces pour l'entraînement de demain.

Le soir venu, Natalya revint avec les restes des corps et le fit cuire pour le souper. Je ne voulait pas manger des restes humains, je n'était tout simplement pas prêt à manger mes proches, même au péril de crever de faim. Le ciel était tapissé d'étoiles toutes plus merveilleuse les unes que les autres. Je pensais au dernier regard de mon père juste avant de mourir et les larmes glissaient le long de mon visage. J'espère un jour venger sa mort ainsi que celle de ma mère, mais hélas je n'étais pas près.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.905 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.