Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Le Retour du Mal

Par Malékith
Les autres histoires de l'auteur

Chapitre 1 : La Chambre de la Pierre-Monde

Chapitre 2 : Une Pierre Mystérieuse

Une fois la pierre monde détruite par l'archange Tyraël, le peuple barbare craignait le retour du mal. En effet, à Lut Gholein, une rumeur circulait : certains marchants auraient aperçu un rôdeur dans les collines arides lors de leur dernière traversée du désert.

Je décidai alors, avec mes amis, d'aller enquêter au Mont Arréat et de me rendre sur place, dans la chambre de la Pierre-Monde.

Oh, j'oublie de vous présenter mes amis :

- Kalya est une ensorceleuse de 15 ans et elle est spécialisée dans les sorts de froid.
- Kriss (comme l'arme) est un nécromancien, il a 14 ans et adore invoquer des squelettes, c'est sa spécialisation...
- Orio, lui, est un druide âgé de 14 ans et qui se verse dans l'art d'invoquer des loups !

Pour ma part, je m'appelle Denn et je suis un assassin (un homme) de 14 ans et ma spécialité, à vrai dire, c'est rapidité et phoenix. J'invoque aussi parfois un maître de l'ombre qui peut nous être très utile dans les combats.

Après avoir longuement discuté avec Qual-Kekh, nous partîmes pour la chambre de la Pierre-Monde. Nous y arrivâmes en relativement peux de temps, tous les monstres étaient morts depuis la défaite de Baal face à la lumière. C'est alors que nous entrâmes dans la chambre de la Pierre-Monde, ou du moins ce qu'il en restait. Tyraël l'avait puissamment détruite, de toute façon, c'était le mieux à faire vu que Baal l'avait corrompue.

Il régnait dans la grande pièce une énergie. Une énergie que vous sentez au fond de vous, pas physiquement, mais plutôt dans votre âme...une énergie, non pas bénéfique, mais...plutôt...oui, maléfique !

Kalya dit alors : « Bon, et maintenant ? On fait quoi ? »

Je répondis : « Je ne sais pas. Apparemment, on ne trouvera rien ici. »

C'est alors que le loup qu'Orio avait invoqué se mit à grogner...

Mais quelle était donc cette sensation maléfique qui rôdait dans la pièce ? Pourquoi, soudainement, le loup d'Orio s'était-il mit à grogner ?
Le loup d'Orio continuait à grogner et c'est alors qu'une bande de servants damnés, des petits monstres écailleux armés de cimeterres, surgit de la partie ombragée de la pièce et, grâce à l'orbe de glace de Kalya, nous en arrivâmes facilement à bout. Alors que j'achevais le dernier monstre en lui envoyant un joli coup de pied bien placé dans la mâchoire, il a du le sentir jusqu'au fond de la boite crânienne d'ailleurs, Kriss inspectait la grande pièce et ne découvrit rien. De son côté, Kalya, découvrit une pierre bizarre dans un des nombreux recoins de la chambre et elle nous en fit part aussitôt :

« Regardez...j'ai trouvé ceci ! »

« C'est quoi ? » Répondit Orio.

« Qu'est ce que j'en sais moi ? Je ne suis pas spécialisée dans les pierres précieuses. »Rétorqua Kalya.

Encore une fois, le loup d'Orio se mit à grogner...

«Apparemment, ce n'est pas une simple pierre précieuse...»dit Kriss, songeur.

« Bordel les gars, vous voyez bien que cette pierre n'est pas ordinaire, on devrait en parler à Deckard Cain. Venez ! Rentrons à Harrogath ! »Dis-je.

Nous repartons donc vers Harrogath avec cette mystérieuse pierre que Kalya a trouvée. Nous y arrivâmes rapidement grâce à un portail, heureusement d'ailleurs que j'avais pensé à prendre un parchemin de porte de ville !

Lorsque nous arrivâmes chez Cain, Kalya montra la pierre à ce dernier et il parut soudain pâle et craintif : « Ca alors ! Cette pierre...on dirait...non ! Une pierre d'âme ! Cela signifie qu il y a encore des démons capables de nuire en ce monde ! » Dit-il, avant de s'évanouir...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.037 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.