Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Le Sang du 7ème Guerrier

Par Sir Baltord

Prologue : La compagnie du mal

Ce devait être un jour de fête pour tous les habitants d'Hycleunisios, les troupes infernales des 7 guerriers du néant étaient enfin anéanties, les habitants du monde entier devraient chanter, mais le silence est profond, comme une accalmie avant une nouvelle bataille, peu de gens croient à la victoire et les soldats comptent les morts éparpillés dans tout le royaume...

_______________


- Mon roi, apparemment la prophétie du grand inquisiteur a fonctionné. Depuis un mois que nous avons renvoyé ces suppôts de Satan dans leur monde, il n'y a plus eu aucune activité satanique dans toute la région !

- Bien fidèle Hernall, mais qu'est-il advenu du sang des 7 guerriers ?

- Comme l'avait dit la prophétie, si le sang n'est pas réuni, les guerriers ne pourront renaître, les 7 caravanes chacune dirigée par un de vos généraux sont arrivées à bon port, chacune aux 7 points opposés du continent. Les 6 premières sont enterrées dans les tombes piégées de nos anciens seigneurs. La septième, la plus dangereuse, nécessite un tombeau magique protégé contre toute intrusion. Il est encore en construction mais le grand inquisiteur est auprès d'elle !

- Bien, tu peux disposer Hernall...

_______________


Sur ce, le roi se leva assez vite mais d'un geste harmonieux, sa cape s'enroulant autour de lui puis retombant doucement portée par les courants d'air du château... Il se dirigea assez vite à travers les moults couloirs du fort, puis assez rapidement se retrouva dans les catacombes où après plusieurs lieues au moins parcourues sous la terre il arriva devant un grand symbole de marbre dans le mur, le sceau royal...

Il mit sont pendentif au centre du sceau, son épée et son bouclier en croix devant son visage, il s'abaissa et dit :

- Par la toute puissance des démons de ce monde, j'en appel à votre pouvoir, que la salle aux 12 colonnes s'ouvre !

Suite à ces paroles, un portail magique avec une texture aqueuse apparut à la surface du mur. Le roi entra sans hésiter...

_______________


Le roi apparut dans une grande salle très sombre, formée de 12 colonnes ornées de pierres précieuse noires et rouges, en son centre une grande table de marbre noir, les murs quoique semblants formés il y a longtemps étaient lisses et propres. Leur noirceur provenait du matériau utilisé. Au fond de la pièce se trouvait un grand miroir, et le roi semblait se contempler. Il n'était plus dans sa belle armure de fer fin avec son épée en croix, il portait une sombre armure avec un rubis sur la poitrine, une épée ondulée avec une tête de dragon en guise de manche et un casque lui donnant le visage de la mort...

_______________


Il claqua des mains et 4 hommes apparurent, tous vêtus de noirs. Ils s'inclinèrent devant lui :

Le premier se releva, il était vêtu d'une robe noire et avait à la main un livre d'une noirceur profonde. On pourrait presque avoir du mal à en discerner les contours au milieu de ce décor sombre...Ses yeux étaient rouge sang, ou même flamme, comme inhumains ! Il dit :

- Je me présente seigneur, mon nom est Erwin, nécromancien et gardien du livre des ombres, prêt à vous servir et accomplir votre quête !

Le second était assez frêle mais avec un visage sournois, espiègle. Il portait à la main une dague noir elle aussi, où l'on pouvait voir comme le reflet des âmes se mouvoir dans la lame. Il dit :

- Je ne vois pas pourquoi je vous appellerais seigneur alors que vous n'êtes que le roi de ces incapables citadins qui pleurent encore leurs morts... Mais je suis prêt à accomplir votre quête, appelez-moi le Rat !

Le troisième se leva et son visage apparut. C'était en fait une femme. Enfin, une femme...pas humaine, son visage était bleu très sombre, proche du gris, ses oreilles étaient pointues et ses yeux noirs, presque vides. Elle paraissait très jeune et portait un arc en bandoulière ! Elle dit :

- Je me présente, Rlidz'a Ner Umbden, une des dernières elfes de ce monde, plus précisément une elfe noir si vous en avez entendu parler. Mon savoir et mon grand âge vous aideront beaucoup, j'accomplirai votre quête jusqu'à la mort !

Le dernier était apparemment un nain comme le définissait les écrits. Petit, trapu et barbu mais il semblait empli de haine, son visage était froid et sans vie, il n'avait en fait pas d'yeux et portait une grosse hache disproportionnée pour sa taille ! Il dit :

- Merci de nous avoir choisis, je m'appelle Ghidli ma cécité n'est pas un handicap et moi comme les autres, nous vous aiderons jusqu'au bout, mais j'aimerais en savoir un peu plus sur se que nous devons accomplir, nous nous mettrons en route juste après !

_______________


- Appelez moi Aralorr. Maintenant asseyez vous je vais vous expliquer votre quête !

Aralorr s'assit à la table et les autres firent de même. Il commença à expliquer la quête qui allait démarrer :

- Vous allez mener une quête dans l'ombre, la plus dure de votre vie et vous n'en reviendrez peut-être pas. Notre but est de récupérer le sang du septième guerrier. Mais avant cela, nous avons besoin de 3 artefacts. Premièrement : la lame de Zathosw, nous la trouverons dans le château des orques de la forêt de sombre nuit.

Rlidz'a répliqua :

- Le château orque ? Ma race a fait une alliance avec eux il y a de ça plusieurs siècles. Je ne pourrai pas les tuer !

- Mais qui vous a parlé de les tuer, répliqué Aralorr, nous voulons juste la lame !

- Bon, je continue. Ensuite nous devrons réunir les 2 parties du bouclier de Zakaril'an, chacune se trouvant dans 2 des 9 temple des marais des lamentations !

Erwin prit la parole et dit :

- Et à quoi ces objets vont-ils nous servir maître ?

Le nain répliqua :

- Vous n'êtes pas fou Aralorr ? Je reconnais cette prophétie, vous voulez tuer drak'arol le dieu dragon ! C'est du pur suicide !

L'assemblée sursauta soudainement au nom de Drak'arol puis Aralorr reprit la parole :

- Avec ces artefacts, il ne sera pas plus puissant qu'un autre dragon, et surtout je vous accompagnerai. Je ne vous ferai part de la nature de l'artefact à récupérer sur son corps qu'au dernier moment, lorsque vous sentirez son souffle sur votre visage...

Sur ces paroles la compagnie acquiesca d'un signe de la tête et dans le silence se dirigea vers le miroir. Après qu'Aralorr ait prononcé quelques paroles magiques le miroir fit office de portail et s'ouvrit sur la forêt de sombre nuit, la compagnie passa le portail...

_______________


Au même moment au château l'agitation se fit grande, les 4 prisonniers du donjon du chaos s'étaient échappés et le roi était devenu introuvable...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.014.074 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.