Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les 7 éléments

Par Darkhawk

Chapitre 1 : L'arrivée

Jerhyne désespérait, depuis au moins trois lunes pas une caravane ne se montrait, pas un héros ne se présentait ! Dire qu'auparavant l'arrivée des trois, ils se présentaient par milliers... et qu'il les envoyait au Diable ! Malheureusement pour lui, on peut dire que le Diable était venu se plaindre... à sa manière...

Il regarda devant et derrière lui, et soupira. Il avait honte, honte de ce qu'il avait fait, honte de ce qu'il avait pensé... Il avait cru que sa ville n'avait rien à craindre, qu'elle était mieux protégée que ce...ce...comment s'appelait-il déjà ? Ce camp dans le nord, peuplé d'archère...des Rogues...Le camp des Rogues.

Le camp des Rogues, justement, était en pleine effervescence, car 7 héros venait de s'y présenter : un nécromancien, avec un visage ressemblant à la mort dans ses plus beaux effets, une amazone, avec un immense arc accroché dans le dos, une sorcière, protégée par de puissant maléfice, un druide, entouré d'une meute de loup et d'un ours, un assassin, à peine visible, un barbare, l'air stupide mais menaçant, et enfin un disciple du Zakarum, en armure neuve et flamboyante.

Ces héros furent acclamés mais personne n'osa les accueillir car tous, à part les héros, savaient que seule Akara, grande prêtresse de la sororité de l'Oeil aveugle, pouvait soit, les accueillir, soit les expulser immédiatement si elle perçait une ombre de mauvaiseté dans leurs yeux .

Le silence se fit quand elle arriva, un silence glacial, un silence de mort. Elle les regarda longuement, les uns après les autres, puis souris et déclara :

- Bienvenue au Camp des Rogues !

Des cris de joie suivirent la déclaration d'Akara et une seule et unique personne ne semblait pas fortement enthousiasmée, une femme seule, avec un air hautain, les cheveux roux et longs, toisait nos héros avec un air méprisant, cette femme c'était Kashya, femme désespérée par la traîtrise de ses Rogues et par les souffrances endurées par celles restées fidèles.

Mais nos héros ne la remarquèrent même pas et ne firent que suivre Akara dans la tente principale.

Depuis dehors, cette tente paraissait peu confortable et petite mais, au grand étonnement de nos 7 amis, l'intérieur était plutôt convivial et confortable. A l'intérieur ils échangèrent leurs premiers mots :

- Mes amis, je suis dévoué au Grand Zakarum et je suis heureux de me battre au coté d'autres hommes ! lança directement le paladin.

Le premier à réagir fut le nécromancien :

- Moi aussi, Paladin, je suis heureux de me battre à vos cotés même si votre culte me paraît fort différent du mien... répondit-il avec un sourire.

- Vous...vous êtes vraiment un nécromancien ? demanda timidement l'amazone.

- Oui !Pourquoi cette question ? répondit le nécromancien.

- Je n'en avait jamais vu auparavant...dit-elle.

- Si nous devoir briser monstre ensemble, moi veux savoir nom à vous !intervint le barbare. Nom à moi être Nafgoth !

- Dans ce cas, mon nom est Abyssa. dit la sorcière.

- Moi c'est Naham, chuchota l'assassin.

Tout d'un coup, le barbare intervint :

- Ca être lent ! Toi être qui ? demanda-t-il en s'adressant au paladin.

- Je me prénomme Caspian, à votre service. Répondit-il et vous noble nécromancien ?

- Mon nom est Valan. lâcha-t-il simplement.

- Moi c'est Laredenn. dit l'amazone d'une voix qui se voulait douce et attrirante.

- Et toi ? et toi ? moi vouloir savoir tout nom à vous ! tonna Nafgoth.

- Mon nom sera Darkwolf !grogna le druide.

- C'est...c'est ton vrai nom ? interrogea Caspian.

- Je ne connais pas mon vrai nom ? grogna Darkwolf en se grattant.

Soudain, Akara, qui n'avait pas quitté la tente dit :

- Bien.Vous avez fait vos présentations. Maintenant, vous pouvez allez dormir ou vous rafraîchir au bar.

Et c'est sur ces mots que nos héros se quittèrent et allèrent dans divers endroit. Mais la majorité décida d'aller se coucher directement, car ils savaient que le lendemain sera rude.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.179 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.