Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les deux frères

Par Khazard

Prologue

Chapitre 1 : A 20 ans

Note de l'auteur : Il y a une prophétie qui dit que nos héros vont débarrasser le monde des démons comme d'habitude quoi.

_______________


Il y a longtemps, très longtemps, après que Diablo ne ressuscite pour la première fois mais avant que Diablo réapparaisse (vous me suivez toujours ? ), Andardielle était une humaine. Elle avait eu deux fils, Gaetan et Yoshimo. Ils avaient chacun une marque au cou, une double hache (elle avait le pouvoir de brûler son propriétaire après un long temps de séparation - pratique pour griller le pain) avant que son mari ne parte à la guerre pour ne jamais revenir.

Andardielle a alors décidé de se suicider, elle a alors déposé ses enfants dans un buisson. Andardielle alla dans un chemin pour se brûler vive mais elle tomba sur un démon (un petit nabot avec un envoûtement éclair nommé Ranakisu ou Rakasuni ou quelque chose comme ça) qui corrompu son âme (en plus, il a eu une promotion de souffre-douleur et membre de la S.P.D.D.P.C.P.D (société protectrice des démons pas coriace pour débutant) (zut, une parenthèse dans ma parenthèse c'est pas bon ça)) il passa à gardien de pierre levé (et voilà pourquoi elle craint le feu, aucun rapport je sais).

Les deux enfants dormirent dans leurs buissons, à attendre la mort sans le savoir, quand un prêtre de Rathma nommé Thanos (un nécro quoi) vit Gaetan, il le prit et l'emmena , ensuite vint un servant de Zakarum, nommé Geoffroey (un paladin ) et idem que le nécro sauf qu'il prit l'autre (l'enfant, pas le nécro).

La suite au prochaine épisode ! Heu, je voulais dire : La suite au prochain chapitre !
(Note : nos deux héros savent le système de la marque et ils savent qu'ils font parties de la prophétie disant qu'ils débarrasseraient le monde des démons.)

20 ans, voilà l'âge qu'on nos deux petits héros, nous allons les voir ; d'abord Gaetan (taille : 1m50 soit 15 pixels, poids : 50 kg, couleur de peau : blanc) avait eut pour maître Thanos, il ne pouvait pas y avoir de meilleur maître humain. Alors que les autres nécros de 20 ans savaient à peine animer un golem d'argile, notre héros savait invoquer un golem de feu, une malédiction de Dame de fer et invoqué une lance d'os. Il remportait donc toutes les compétitions juniors de nécromancie et il faisait la joie de son maître Thanos, mais un jour Thanos le convoqua dans son bureau (mais pas pour le coup des boules puantes dans l'armure de Thanos) et il lui dit :

- Gaetan, je t'ai élevé comme mon propre fils mais le moment et venus pour toi de faire ton stage final, à Kurast !

A ses mots les yeux de Gaetan s'ouvrirent et il bégaya :

- Mais, mais, mais ce stage n'est que pour les nécromancien accomplis !

- Je sais mon garçon mais le temps presse, tu dois aller à Kurast, le héros qui s'était débarrassé de Duriel et Andardielle est mort (note de l'auteur : il est nul ce héros) ou a été corrompu par le conseil. Tu dois y aller !

Gaetan n'en revenait pas, lui le meilleur de sa section l'envoyer à la mort !

Et Thanos ajouta :

- Mais j'ai réussi à obtenir un compagnon de ton âge et va à l'armurerie et donne ce coupon, dans une heure tu pars !

Gaetan couru voir Kai'l et Khazard et leurs dit adieux.(Note (et oui encore) :Alors ça va me servir plus tard )
Après les adieux, Gaetan alla à l'armurerie et donna le coupon, l'armurier lui donna une baguette de magicien( +1 au compétence de nécromancie), la garde de Sigon, un grand heaume avec 2 diamants purs, une paire de solerete, un plastron léger, un ceinturon qui faisait parti des habits de Morts, une paire de gants en cotte de mailles et une pierre de Jordanie

Maintenant, allons voir Yoshimo (taille : 1m60 soit 16 pixels, poids :60kg, couleur de peau : brune). Il a eu pour maître Fara, il a donc il a passé sa vie à Lut Gholein, tel un joyau dans le désert (merci Marius). Fara était le meilleur maître de l'ordre de Zakarum, Yoshimo avait eu tous les jours 2 heures d'entraînement. Il maîtrisait : zèle, prière, épines. Le même jour, au joyau du désert (je parle de Lut Gholein), Fara l'appela et lui dit :

- Mon fils adoptif, on a besoin de toi à Kurast. Tu auras un compagnon Nécromancien, un impur. Tu vas partir ce soir, je vais te préparer ton équipement, reviens dans une heure et va dire au revoir à tes amis.

Yoshimo alla parler à Virian, un jeune barbare et à Gariok, un druide (note : ça sert plus tard).

Une heure plus tard, il alla voir son maître et elle lui donna une demi-armure, un pavois avec le pacte des anciens, un paire de gantelets, son sabre lumière (car il a peur du noir), une paire de solerets, une couronne et une ceinture blindée.

Il fit ses adieux à sa mère adoptive et alla au port où il vit Meshif avec Gaetan qui marchandait le prix (le radin) et nos deux héros sentirent une brûlure à l'endroit de leur marque et ils pensèrent : (note de l'auteur - pour simplifier, je vais mettre le nom de la personne qui pensent)

Yoshimo : Ne me dites pas, par St-Paul St-George que cet adepte des arts noirs est mon frère !

Gaetan : Ce truc là n'arrive qu'à moi, qui d'autre que moi à un frère palouf, qu'ai-je fais à Trangoul pour mériter ça !

(Note : le seul enfant sur le quai est le frère de l'autre. Ben oui s'il y en avait dix, il aurait plus de mal, mais là).

******************SCENE DES RETROUIVAILLE******************

******************FIN DE LA SCENE******************


(note : ce ci n'est pas un foutage de gueule c'est juste que j'ai pas d'idée)

Gaetan : Donc tu es mon frère.

Yoshimo : Oui et le bon Dieu nous a réuni.

Gaetan : Tu veux dire Trag'Oul.

Yoshimo : Nan, c'est Dieu.

1 heure plus tard...

Gaetan : Trag'Oul.

Yoshimo : Dieu.

2 heures plus tard...

Gaetan : Trag'Oul.

Yoshimo : Dieu.

3 heures plus tard...

Gaetan : Trag'Oul.

Yoshimo : Dieu.

4 heures plus tard...

Gaetan : Trag'Oul.

Yoshimo : Dieu.

5 heures plus tard...

Gaetan : Tra...

Auteur : Vous faites ch... c'est moi qui ai voulu ça est maintenant vous arrêtez vos conneries, on a une fan-fic à finir ! Bon j'arrête là pour l'instant, ils me fatiguent trop !

Les deux frères : TA GUEULE...

Auteur : Quoi ? On, reste poli. Méditez ça...

Et alors là nos deux héros sont dans le sanctuaire de Pandémonium avec Diablo, Baal, Méphisto et tous les monstres uniques (sauf Crémation perdu à la Prison de la Haine) et les champions au grand complet.

Auteur : Alors ?

Nos (Z')Héros : on se rend, on se rend...

Auteur : Allez ils sont devant le bateau de Meshif à Lut Gholein (et pour les emmerder je vais rajouter une quête).
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.007.090 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.