Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les élus des tueurs de démons

Par André

Chapitre 1 : La bonne mort ?

Chapitre 2 : L'entraînement de fer

Chapitre 3 : Blood Raven, l'amazone corrompue

C'était il y a quelque jours, mais je m'en souviendrai toujours ! Je n'oublierai pas ces images qui viennent me hanter sans cesse dans mes cauchemars, mais c'était pourtant bien la réalité !

Une nuit, alors que je me rendais pour la première fois en pension chez mon maître, le nécromancien de Zhul, j'entendis des bruits d'épées, des cris et des rugissements. Aussi imprudent et curieux que j'étais, je m'approchai de plus en plus des bruits pour savoir d'où ils provenaient. Je me cachai derrière un buisson en contemplant l'horrible spectacle qui s'offrait à mes yeux ! Je vis un vieil homme, il était blanc pâle et portait une armure faite de fer noir et de têtes de squelettes sur les épaules et les genoux. Il avait une marque me faisant penser à une tête de mort sur son front et se battait, poignard à la main, contre un rôdeur en cagoule. Je ne distinguais pas son visage nettement, mais je percevais qu'il était rongé par la haine et la mort en personne !

Le vieil homme cria une incantation encore inconnue pour moi et il fit apparaître un golem que je voyais dans certains livres fantastiques de mon ancienne bibliothèque. Je n'avais que 12 ans et j'ai tout de même vu ce que même un adulte aurait eu très peu de chance de voir : un golem de feu ! C'était un sortilège du 5ème niveau ! On le surnomme le niveau interdit, les combattant doivent en utiliser ses sorts qu'en cas d'extrême urgence.

- Baheakul maharem daenrum ! cria le rôdeur dans une langue inconnue.

D'énormes et gigantesques démons géants apparurent devant le golem. Le vieil homme commençait à avoir du sang qui coulait a partir de sa mystérieuse marque. Il se retourna tout-à-coup en me fixant. J'eu un énorme frisson mais mes jambes étais paralysées ! Je ne pouvais pas fuir. Le vieil homme dit en me regardant avec des yeux rempli de douceur :

- C'est à toi de me remplacer ! Tu montreras ceci au conseil de la forteresse de Pandemonium.

Sa marque s'évapora aussitôt et je sentis une énorme douleur sur mon front. Et pourtant, même aujourd'hui, la marque n'est jamais apparue sur mon front. Il m'avait bien dit que je devrais montrer quelque chose au conseil...mais quoi ?

Son golem disparu involontairement sous les coups des démons et le rôdeur lança un couteau dans la tête du vieillard.

Il tomba par terre et disparu mystérieusement. Le rôdeur ricana et ses démons disparurent. Ce fût la peur de ma vie.

Plus tard, je découvris, juste avant d'être enfin arrivé chez mon futur maître, qu'il m'avait laissé son mystérieux poignard mais il m'échappait des mains dès que j'essayais de l'utiliser.

Une fois chez mon maître, avant une bonne nuit de sommeil commencerait l'entraînement mais avant je lui parlais de cette mystérieuse histoire et mon maître tomba en arrière en me disant tous bas en regardant de tout les cotés comme si on pouvait nous observer :

- Sache que tu as hérité d'une des 5 marques ! C'est un tel honneur que je t'entraînerai comme je n'ai jamais entraîné un de mes élèves ! Je vais peut être te raconter pour que tu sois mieux informer...

"Au départ, nous pensions qu'il y avait 3 démons et 4 démons inférieurs. C'est faux ! Deux des démons inférieurs, Belial et Azmodan, se faisaient passer pour inférieur pour que l'on les sous-estime, mais ils sont en fait aussi et même plus puissants que les 3 démons ! Tu as hérité de la marque de la mort, et contrairement à ce que tu penses, n'importe quelle signe est influencé par TON caractère. Ce qui fait que la marque de la lumière pourrait très bien être mauvaise et la mort bonne selon le caractère de celui qui la porte. Tu ne seras pas envahi par le mal je te rassure, tu devras apprendre que la mort est neutre, non mauvaise ou bonne. Tu es un élu ! Mais au fait,quel est ton nom ?

- Marcus, Maitre ! répondis-je .

_______________


Marcus serait-il celui du jeu de Diablo 2 ? Se fera-t-il avoir tout comme lui par Baal ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Au matin, j'étais encore enfoui sous ma couette, ma tête calée sur l'oreiller. J'entendis les oiseaux chanter et les rayons de soleil envahissaient ma chambre. J'avais encore sommeil, mais je devais pourtant me réveiller de bonne heure pour l'entraînement chez Zhul.

Ce matin, mon maître et moi avons mangé...des limaces desséchés ! Je sais ce que vous penser, mon maître a de drôle de goût, je fus obligé de me priver de petit déjeuner et à en rester à ma tisane de feuille d'Arctilok de Harrogath.

Après cet « Etrange » petit déjeuner, mon maître m'accompagna dans un plaine en herbe près de 5 gigantesques menhirs.

Le premier entraînement que je dus subir, pour d'après ce qu'il m'a dit me forger les muscles, était de grimper un de ces menhirs de 15 mètres ! Pas de chance, moi qui avait le vertige...Je dus donc monter en m'accrochant à fond sur les 5 menhirs. Oui oui, les 5 ! Je n'étais plus en mesure d'utiliser mes bras, mais mon maître trouvait que ça manquait d'énergie. Si ce n'étais pas mon maître, je l'aurais étriper !

Ensuite, mon maître me dit alors que si je voulais obtenir ma première baguette, je devais d'abord combattre au bâton avec lui pendant 3 jours. Ce n'était pas une partie de plaisir mais je finissais par en savoir de plus en plus sur les différentes méthodes d'attaques et de défenses. Fente par-ci ! Parade par-là ! Je n'en pouvais plus, j'étais venu pour ma formation de nécromancien pas pour une formation de barbare. Puis, au 3eme jour mon maître m'offrit enfin...une baguette de 10 cm totalement constitué de bois. Quel arnaque, je vais lui demander qu'on me rembourse mes études avec lui ! Enfin pour me consoler il m'offrit tout de même 100 pièces d'or, ainsi que 4 potions de guérison et une de mana.

- Je voudrais que tu ailles livrer ces planches de bois à Baltazar pour qu'il termine les murs de sa nouvelle maison. Je compte sur toi ! Tu devras traverser la lande sanglante, alors prends garde au monstre qui rode par ici ! dit mon maître en me montrant mon lourd fardeau que j'aurai à porter tout au long du voyage.

L'entraînement auquel j'avais affaire n'étais pas tout à fait celui auquel je m'attendais.

Après quelques heures de voyages, sans aucune rencontre heureusement pour moi, je me rendis au camp des rogues pour voir Baltazar. Il y avait beaucoup de marché ici, ainsi que de nombreuses forges où les amazones dévalisaient toute la marchandise. Enfin, je rencontra un homme à lunettes sur une échelle en train de clouer un tableau dans sa maison qui n'était construite qu'à moitié. Je l'appela d'une voix sonore mais il ne m'entendait pas, c'est comme s'il faisait le sourd. Je le rejoignis pour lui donner directement les planches que m'avait donné mon maître, et c'est alors que je me rendis compte que Baltazar était...Mon maître Zhul ! Alors là j'étais stupéfait !Il ne m'a jamais dit comment il avait fait mais en tout cas, j'ai transpiré comme un sumo pour rien ! Mon maître me raccompagna au camp d'entraînement et dit que j'avais bien accompli ma tâche. Alors, il décida de m'initier aux sorts du 1er cercle (niveau 1).

La 1ère tâche que je dus accomplir était de faire bouger le squelette d'un vieux rat mort. C'était sans progrès pendant une semaine. Puis, finalement, j'ai fini par m'y faire et TOUT le squelette se mit à bouger et à m'obéir. Maintenant que j'avais appris mon premier sort, mon maître voulait me faire passer l'épreuve pratique, il m'emmena dans une grotte souterraine où il emmena 2 déchus à mes trousses qu'il fit sortir de la grotte pour me rejoindre. Je tremblais de peur mais j'engagea immédiatement le combat.

J'assena un ou deux coups de baguette à l'un des déchus qui tomba en quelques secondes. C'est alors que je compris l'idée de Zhul, je marmonnais l'incantation du squelette et le corps du déchu s'ouvrait délicatement en deux pour laisser place à un squelette de un mètre un peu maigrelet !
Après 2 semaines d'entraînement, j'avais déjà oublié comment mon squelette avait anéanti le déchu en quelques secondes.

Depuis un petit moment, mon professeur me parlait tout le temps de morts-vivants. C'est comme s'il voulait que je puisse parler leur langue. Ces 2 semaines d'entraînement m'ont permis d'utiliser le sort de premier cercle : Dents, ainsi qu'une légère maîtrise des squelettes. Le sort que je maîtrisais le mieux était tout de même dents.

Quelques jours plus tard, je décidai de partir au camp des rogues pour tenter de leur prêter main forte. Mon maître m'autorisa mais me dit alors de rentrer avant minuit. Je me demandais pourquoi. Je n'étais plus un enfant tout de même !

A mon arrivée au camp des rogues, une jeune et belle femme avait l'air paniqué et envoya ses amazones en formation offensive au cimetière. Cherchaient-elles à détrousser les morts ?

La jeune femme s'appelait Kashya. Ceci peut vous paraître étrange, mais cette jeune femme pleine d'énergie dont les amazones étaient dévouées corps et âmes n'avait que 11 ans ! Elle m'expliqua qu'un très grand élément de la troupe, Raven, a été corrompu par Andarielle, vierge des supplices. Elle essaie de lever une armée de morts vivant, et je compris alors pourquoi mon maître m'avait autant parler des morts-vivants. J'ai compris que ce n'étais pas malin de dormir à moitié pendant ses cours ! Malgré que je n'eu écouté aucun cours, je décida d'aller les aider.

Les 5 amazones et moi traversèrent les plaines gelées où mes sorts leur fut très utiles. Mais la troupe s'affaiblissait de plus en plus : Aendra, la plus vieille et la plus expérimentée fut assassinée pendant son sommeil, alors qu'elle était sans défense. Santia, elle, n'était que gravement blessée, juste un peu épuisée. Ygdra et Marie étaient en pleine forme, ce duo nous était indispensable. Quand à la 5ème amazone, qui était Kashya, elle était plus jeune que moi mais possédait certaines aptitudes de la 1ère arme (pour les mages, les sorts sont appelés cercle, et pour les combattants, les compétences sont appelées arme). Quant à moi, j'étais vraiment épuisé, je n'avais jamais utilisé tant de sort. Il est vrai qu'à 12 ans notre pouvoir magique n'est pas très élevé. Le seul élu est mon ami d'enfance, Tal Rasha. Il possédait dès ses quatre ans des pouvoirs assez faibles. Je me demande d'ailleurs que peut-t-il bien faire maintenant. Bref, revenons à nos moutons. Cela doit bien faire 2 jours que nous marchons et que nous avons fini par arriver au cimetière à moitié mort. Nous étions complètement épuisés ! Mais nous devions allez de l'avant. Arrivé devant un énorme portail, les portes se mirent à grincer et le portail s'ouvrit. Les amazones n'étaient pas sur qu'il fallait entrer, comme si nous étions les invités de ce cher Raven. Mais un simple ordre de Kasya suffit pour les faire entrer.

Tout était calme, paisible, sans aucun bruit. Les morts étaient en paix, et encore plus étrange, ils n'étaient plus en vie ! Quelle coïncidence...C'était vraiment TROP calme. Tout à coup, une légère brise soufflait, puis une poussée de vent, ensuite une comète de vent, et enfin une fusée de vent ! Le vent soufflait de plus en plus fort, et je vis, tout comme mes compagnons, Raven.

- Je vois que tu es enfin sorti de ta cachette Raven ! cria Kashya. J'ai décidé de venir moi-même t'éliminer. Je n'oublierai pas ce que tu as fais à mon village. Avant, tu étais mon tuteur, tu m'as tout appris et tu t'es laissé corrompre par Andarielle. En fait tu étais comme les autres, tu te prétens héros de Tristram mais ton moral est comme une girouette, il va dans le sens où la victoire est la plus proche. Tu vas payer et nous avons avec nous un nécromancien, qui peut également utiliser les morts ! Nous sommes à armes égales.

Je rougissais un peu car je ne savais pas qu'un simple apprenti nécromancien pouvait déjà avoir sa valeur dans le groupe ! Mais ceci ne semblait pas inquiéter Raven. Il rigola même ! Ensuite il cria haut et fort des paroles venant d'une langue que je connaissais : c'était la langue des morts-vivants. Je pu traduire aux amazones mais ça n'avait pas l'air très intéressant, le blabla habituelle pour réveiller les morts quoi !

- Entrez dans la ronde des morts ! Que votre âme se brise pour laisser vos souvenirs du passé vous envahir et pour accomplir les méfaits que vous n'avez jamais commis ! Terminez votre mission sur cette terre corrompue et déchue !! Hahahahahahahahaha !

D'accord, ça n'était pas très gai, mais son rire nous cassait les oreilles ! C'est le pire de tout les sorts que j'ai entendu !

- Et dorénavant, petite, il faudra m'appeler BLOOD Raven ! Hahahahahahaha ! dit-elle à Kashya.

L'armée des morts répondit à son incantation. Il y avait des zombies et des squelettes et bien sûr, BloodRaven entourée de son armure en os et de son casque formant une tête de corbeau (Raven).

La peur m'envahissait alors que les amazones et Kashya étaient sûr d'elles. Enfin, ceci n'a pas duré longtemps. Les dernières amazones lancèrent des flèches de feu, de froid et Kashya des flèches de poison mais Blood prépara son arc et toucha sa cible ! Une amazone s'était écroulée. Elle le fit plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne restait que moi et Kashya. Je reculai de peur de me faire décocher une flèche en plein coeur ! Je trébucha sur une marche et tomba dans un escalier menant à une crypte ! Ensuite le flou, rien, que dalle. Je ne voyais plus rien, sauf une belle et douce voix essayant de me réveiller. Je commençais à me réveiller et la voix dit alors :

- Bon alors tu vas te réveiller merde quoi !

Et je reçus une énorme baffe. Je me réveilla brusquement et je vis une magnifique femme vêtue d'une tenue assez noble mais qui ressemblait vaguement au chef des rogues, Sali.

- Ca fait plaisir d'avoir de la compagnie. Je m'appelle Akara et pour faire honneur à ma mère, je voulais détruire Raven, la terrible guerrière. Et j'ai trébuché alors..Je n'est que 12 ans en plus, je n'aime pas qu'on me prenne pour une fillette ! Et toi ?qui es tu ?

Akara est-elle la même que dans Diablo2 ? Et Kashya serait la futur chef des amazones du jeu ? Ceci voudrait dire que l'histoire raconte le passé de Diablo2 ,le passé de Marcus ? Si c'est le cas, pourquoi dans les cinématiques il est si impuissant malgré son grand entraînement chez Zhul ? Ca par contre vous le saurez à la fin de mon histoire !
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.972 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.