Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les Restes de l'Enfer : Le château du Vampire Von Vansgenn

Par ToxicKev

Chapitre 1

Comme vous le savez, Diablo, ses frères et les démons inférieurs ont été anéantis. Leurs carcasses et leurs âmes pourriront pour le reste de l'éternité dans les sombres abysses. Par contre, les forces des ténèbres ne sont pas totalement disparues ! Au contraire ! Il en reste énormément, si ce n'est que plus... Les démons qui ne sont pas morts vivent dans les endroits encore inconnus pour l'homme, ou les endroits oubliés... par le temps. Les Barbares, paladins, sorcières, assassins, nécromanciens, druides et amazones se sont repliés dans leur coin de pays pour un repos bien mérité. Par contre, quelques aventuriers et aventurières continuent leur odyssée en quête de gloire ou prospérité. Mais un jour, on entendit fortement parlé du château du roi Von Vansgenn, qui, selon la légende, serait infesté de vampires et autres créatures plus horribles les unes que les autres. Les habitants ont mêmes commencer à raconter que les vampires commenceraient à sortir du château pour boire du sang frais. Un nécromancien du nom de Garldor (vous), héritier du bandeau de Thaj (voir sont front) qui ait appartenu au célèbre nécromancien Gorr, arriva dans la forêt NoirManche qui se situe a cinq kilomètres du village...

Garldor marchait d'un pas rapide dans la forêt quand tout à coup il entendit un bruissement dans les fourrés. Il sortie son sabre d'un pied ferme. La créature qui en sorti fut... un sanglier. Pour plus de précautio,n Garldor formula la formule suivante : Haagnnn Tit Droy Hashhh ! Et un squelette sorti de terre. Un peu plus tard, le nécromancien se senti observer. Cette impression durait depuis un certain temps, cela le rendait mal à l'aise. Au bout d'un moment, il était sûr et certain que quelqu'un l'observait. Garldor décida se s'arrêter un moment. Le squelette alla se promener un peu plus loin. Soudain, Garldor entendit un terrible fracas, c'était comme si quelqu'un savait faire démolir le crâne. Un peu plus loin, le squelette était étaler de tout sont long parterre, mais il n'avais plus de tête. Il ne restait que quelques fragments. Il y avait belle et bien une créature qui observait tous ses moindres gestes. Tous à coup, Garldor senti un poids terriblement lourd sur sont dos. Il tomba a la renverse.

- Va t-en d'ici, sale nécromancien ! Dit la créature.

Garldor ne répondit pas et rentra la pointe de sa baguette ronde dans l'oeil du monstre et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire *ouf*, il pointa la pointe de son sabre sur le cou de la créature.

- Qui est-tu ? Dit Garldor.

- Je suis le protecteur du village de Naomyt. Répondit la créature.

- Toi ? Une créature des enfers, protéger des humains ?

- Ex-créatures infernales, sale nécromancien !

- Tu serais donc un monstre déchu expulsé des enfers ? Je croyais qu'il n'en existais plus...

- Tu est est bien renseigné, nécromancien. Je suis un des rares déchus qui existent dans les terres du nord...

Garldor enfonça un peu plus son sabre dans le cou du monstre, il ne suffisait que d'un cheveux pour que la lame lui transperce la gorge.

- Mais cela ne me dis pas pourquoi tu m'as attaqué !

- Les nécromanciens sont diaboliques ! ! ! J'en ai tuer des tonnes !

- Ca n'explique pas pourquoi tu élimines tous ces nécros.

- Votre peuple n'arrête pas d'utiliser des sorts interdis. Un bon jour vous allez, sans le vouloir, faire renaître Diablo et ses frères.

- JAMAIS JE NE FERAIS UNE CHOSES PAREILLE ! Cria Garldor fou de rage.

- Depuis quelques temps, des tonnes de nécromanciens viennent ici ! Ils se dirigent tous vers le château du roi Von Vansgenn et ils se font tous changer en VAMPIRES ! C'est de ses foutus suceurs de sang que je protègent le village ! C'est pour ça que tu ne passera pas ! Il n'y aura plus de vampires à Naomyt !

- Tu te trompes... je venais ici tout à fait par hasard et j'ignorais tout de ce château. Et je sais que je peut te faire confiance, même si tu as essayé de me tuer.


Et il retira son sabre. Hésitant, la créature se nomma :

- Je suis Worooz (voir image ci-contre).

- Et moi Garldor.

Je vais te mener au village, mais ce n'est pas de gaieté de coeur ! Dit Worooz.
En route, Worooz fit quelque chose qui stupéfia Garldor. Le monstre pouvait changer ses bras en n'importe quelle forme ! C'est comme s'il était de la pâte à modeler. Garldor poussa un petit cri de stupeur. Maintenant ses bras s'étaient transformés en glaive.

- Ha ! Ne t'inquiète pas, c'est normal et pratique, ça empêche d'acheter des armes. Les prix sont horriblement élevés à Naomyt !

Après une heures de marche, il faisait nuit et les lumières de la ville commençaient à apparaître...
Garldor entra dans le village, mais :

- Pas si vite ! Dit Worooz, tu ferais mieux de dormir à la belle étoile ce soir.

- Et pourquoi ça ?

- Les habitants de ce village n'aiment pas, eux non plus, les nécromanciens.

- Mais comment leur faire comprendre, et à toi, que je suis de votre coté.

- Il n'y a qu'un seul et unique moyen...

- Lequel est-ce ?

- Que tu ailles tuer le roi Von Vangenn, maintenant transformé en vampire sanguinaire.

- Seul ? Mais c'est de la folie !

- Pas si tu me laisses me joindre à toi. Je ne sais pas si tu es de taille à affronter les vampires...Tu as l'air de manier la magie avec finesse. Si tu te joindrais à moi, nous pourrions y arriver.

- Qu'est-ce que j'aurais en échange ?

- Le trésor du roi. Il se compose de dizaines de pierres précieuses, de milliers de pièces d'or et de la couronne du roi qui donne comme pouvoir de se transformer en chauve-souris.

- Tous ça pour moi seul ?

- Entièrement...

- C'est d'accord, demain à l'aube nous allons partir pour le château du roi Von Vansgenn.

- Mais avant tous tu devras protéger la ville durant toute la nuit, et si tu survis, tu m'auras prouver que tu es assez robuste pour affronter les vampires du château...

- Si je survis...

- Bon, je te laisse ici. Rendez-vous dans la forêt à minuit. Il faut que tu te repose un peu avant l'aurore.

C'est ainsi que Garldor partie à la chasse aux vampires. Vers les alentour de dix heures, Garldor aperçût une ombre se faufilé furtivement dans la ruelle. "Dublissss !" dit-il, et un lumière s'alluma au bout de sa baguette. Le nécromancien ne savais pas que l'ombre volait juste au-dessus de lui. Garldor alla jeter un coup d'oeil dans la ruelle, mais il n'avais qu'une grande poubelle et un vagabond qui ronflait paisiblement. Il se retourna pour aller patrouillé des les rues au alentours. L'ombre se posa juste devant Garldor. Le nécromancien savait que les vampires avaient une peur panique de la lumière. Il brandit sa baguette sous les yeux du vampires, mais il ne broncha pas d'un poil. Le vampire saisit le poignet de Garldor si fort qu'il lâcha sa baguette.

Garldor ferma ses yeux et formula : Dantrass Trahenn ! Deux éclair bleus sortirent de ses yeux et alla directement transpercer le torse du vampire. Un trou béant était visible sur le torse de la créature. Garldor s'attendait à ce que le vampire meure sur le champ... mais non ! Il n'avait rien sentit ! Même pas un seul cri plaintif. Le suceur de sang envoya un terrible coup de coude dans les côtes de Garldor. Sous le manque d'air, le nécromancien tomba a genoux. Garldor vit les deux crocs du vampire s'allonger. Il allait le mordre et de ce fait, le transformer en vampire. Quel terrible fin ! Garldor sentait le souffle chaud du vampire près de son coup et il... il releva sa tête en arrière et tomba en poussière. Derrière se tenait Worooz. Ses bras étais transformer en long crochet.

- SÂLE INCAPABLE ! ! ! Rugit Worooz, TU NE SAVAIS DONC PAS QUE LE SEUL MOYEN DE TUER UN VAMPIRE, C'EST DE LUI PLANTER QUELQUE CHOSE DE POINTU DANS LE COEUR ! ! ! ! Si tu n'est même pas capable de tuer un petit vampire, comment feras-tu pour vaincre Von Vansgenn et son armée de zombies ? ! ?

- Je l'ignorais...

- Eh bien, compte toi chanceux que je t'ai aidé. A l'avenir informe toi un PEU PLUS ! Maintenant va te reposer ! Tout de SUITE !

Garldor alla se reposer dans la taverne de Worooz furieux de s'avoir fais crier après. Ce n'est pas un monstre à la noix qui va me dire quoi faire ! Pensa-t-il.

Le lendemain matin, Garldor fut réveillé par Worooz qui lui jeta un sceau remplit d'eau sur la figure, heureusement, sa robe n'étais pas mouillée.

- C'est comme sa qu'on réveille les retardataires ici. Dit Worooz

Garldor prit tous ce qu'il avait besoin : son sabre, des livres d'incantation et le plus important, le bandeau de Thaj. Le pire, c'est qu'il ne savait même pas à quoi ce bandeau servait... Après avoir pris toutes des affaires, tous deux se mirent en direction du château. Arrivés devant les portes du château, Worooz demanda ;

- Prêt ?

- Plus que jamais, répondit Garldor.

Et nos deux compères entrèrent dans le sombre château du roi Von Vansgenn...
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.008.706 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.