Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les Simspons jouent à Diablo II

Par Pitoch

Chapitre 1

Lisa Simpson, de retour de l'école, rangea son vélo rose contre la porte du garage, en soupirant : elle se sentait tellement mieux en classe que dans sa famille de dingue. Elle trouva sa mère occupée à préparer le repas, avec la petite Maggie crapahutant près d'elle. Elle monta à l'étage et tomba sur une scène pour le moins étrange : Bart, son frère, et son père n'étaient pas en train de s'étrangler mutuellement, mais étaient au contraire sagement assis devant l'ordinateur familial. Surprise, Lisa entra et regarda l'écran : il affichait un joli logo : « Blizzard North ».

- Qu'est ce que vous faites ? demanda-t-elle.

- J'suis en train de montrer Diablo 2 à P'pa, expliqua Bart.

- Tu n'as pas supprimé ma sorcière, au moins ?

- Mais non. Bon, Homer, tu choisis donc un personnage : tu as le choix entre un barbare, un nécromancien, une amazone, une sorcière, un paladin, une assassine et un druide. Moi, j'ai pris un nécromancien, que j'ai appelé NécroBart.

- Et moi une sorcière, SorLisa ! intervint la fillette.

- T'as compris, Homer ?

Leur père se tourna vers ses enfants en souriant.

- Non. (Se levant) je vais chez Moe.

- Attends ! s'écria Bart en le faisant se rassoir. C'est vraiment simple.

- Le mieux, c'est de commencer une partie pour lui expliquer, enchérit Lisa.

Comme souvent, il pleuvait sur les quais de Kurast. L'humidité, le froid et les bruits démoniaques provenant de la jungle donnaient une atmosphère intense et lugubre. AmaMarge en frissonna.

- Vous devez maintenant détruire le grand conseil du Zakarum, expliqua Deckard Cain. L'un de ses membres est en possession du dernier élément du fléau de Khalim, qui, je le rappelle, est la seule possibilité de détruire l'orbe d'envoutement qui protége la prison de la haine. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

- Ouais, super, dit BarbHomer. Je vais boire une bière avec Hratli.

- Non, BarbHomer ! s'écria SorLisa. Nous partons immédiatement pour Travincal !

- D'oh !

Sous l'impulsion de SorLisa, ils prirent tous le point d'accès vers Travincal. A peine arrivés, ils ressentirent de plein fouet la mort qui planait sur l'endroit.

- Il nous faut un plan d'attaque, expliqua SorLisa. Nous ne devons...

- Ouais, c'est ça ! l'interrompit BarbHomer.

Il posa son énorme hache sur son épaule et sortit du bâtiment en sifflotant. Tendus, ses compagnons attendirent, tous leurs sens en éveil. Soudain, des cris déchirèrent le silence.

- Aaaaaahhhhhhh !!!!! Ouh pinaise, ouh pinaise !!!! Ouuuuhhh, c'est chaud !!! Pinaise !!!!!!!

- Vite, allons-y ! s'écria SorLisa.

Ils sortirent tous du bâtiment et découvrirent la raison de tous ses cris. Les membres du Grand Conseil étaient en arc de cercle et regardaient d'un air amusé le barbare courant dans tous les sens pour éviter les boules de feu de l'hydre à trois têtes qui venait de jaillir du sol.

- PalaFlanders, occupe-toi de BarbHomer ! cria SorLisa.

- Voili voilou voilà ! répondit joyeusement le paladin.

Il se concentra, tête baissée, yeux clos et mains jointes. Aussitôt, une aura colorée l'entoura, puis se répandit à ses compagnons. BarbHomer s'arréta de courir, constatant que les boules de feu n'avaient plus aucun effet sur lui. S'aidant de son pouce et de son index, il éteignit la flammeche qui brûlait au bout d'un de ses trois cheveux. Mais le combat n'était pas fini pour autant. SorLisa, d'un mot, fit apparaître un gigantesque mur de feu au milieu sur Geleb, l'un des membres. Celui-ci recula aussitôt pour se protéger. La sorcière poussa son avantage et avança. De ses deux mains jointes, elle fit jaillir une énorme orbe de glace qui s'envola en direction des démons.

- Avec moi ! cria-t-elle. Sus à l'ennemi !

AmaMarge sortit son arc, y installa trente fléches en une fois et tira. Aux grognements des démons touchés par la volée s'ajoutèrent les cris de BarbHomer, qui venait de recevoir deux des traits dans l'arrière-train. Le combat pouvait s'engager...

SorLisa lança un dernier mur de feu, tuant le dernier membre maudit du Zakarum. Elle reprit sa respiration et regarda autour d'elle : PalaFlanders, AmaMarge et NecroBart étaient en état. Ne manquait que...

- BarbHomer, non ! s'écria la sorcière.

- Ben quoi ?

Le barbare était accroupi près du mur de feu, tendant un baton au-dessus, sur lequel étaient embrochés trois morceaux de viande.

- Tu es en train de faire cuire les attributs de Khalim ! Son oeil, son cerveau et son coeur !

BarbHomer regarda sa brochette et comprit soudain. Il retira aussitôt l'oeil de Khalim et la jeta derrière lui.

- Berk, un oeil, c'est dégueulasse ! fit-il avec une moue.

Il reprit la cuisson avec les deux autres morceaux. Mais PalaFlanders venait de bondir et lui arracha le bâton des mains.

- Non, BarbHomer, nous avons besoin de ça pour détruire l'un des frères ! dit-il.

- Ah ouais... OK...

- Amis ? proposa le paladin en souriant et en tendant la main.

- Ouais, ouais... Mais tu crains, Flanders !

- Je ne m'apelle pas « Flanders » mais PalaFlanders !

- Ah ouais, je sais... Tu crains, Flanders.

Le groupe de héros retournèrent sur les quais de Kurast, où Cain les félicita rapidement. Puis, grâce au cube Horadrim, ils combinèrent tous les éléments pour reconstituer la Volonté de Khalim.

- Nous pouvons y aller ! s'écria SorLisa, brandissant le fléau.

L'amazone et le paladin la rejoignirent, armes au poing. Le barbare se contenta de lâcher le nécromancien qu'il était en train d'étrangler.

Les uns à la suite des autres, ils descendirent l'escalier sombre qui plongeait dans les profondeurs de la prison de la haine. Ils débouchèrent dans une vaste salle sombre. BarbHomer fut le premier à s'avancer dans la pénombre. Il tomba aussitôt sur un minuscule petit être qui le regardait.

- Ouh, une poupée ! s'écria le barbare.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.984.540 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.