Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les Trois Héros

Par Red
Les autres histoires de l'auteur

Prologue

Chapitre 1 : Moi

Chapitre 2 : Le grand départ

Chapitre 3 : La traversée des STEPPES

Chapitre 4 : Bienvenue en ENFER

Chapitre 5 : Ici, c'est pire que l'enfer

Chapitre 6 : Le combat commence

Chapitre 7 : Le combat final

En l'an 149, dans un monde ravagé par la haine, la souffrance, le mal, la douleur, la colère et la peur, dans un coin perdu, à quelques kilomètres des STEPPES ; là ou y a des types de 2m50 avec 200kg de muscles et pas un gramme de cervelle se trouve mon village : New Generation. Ca va, c'est pas mal, on y vit pas trop mal, les filles y sont pas mal non plus...

Chaque année, les garçons de 16 ans, à part les heureux élus qui sont destinés à faire des gosses, sont envoyés dans un village barbare dans les steppes pour y être entraîner... L'entraînement est rude et parfois mortel. Pas de bol, je fais parti du lot des jeunes envoyés pour l'entraînement cette année !
Mon nom est RED. Je fait 1m65, 50Kg, avec un cerveau intelligent et un corps de rêve. Si seulement c'étai vrai pour le corps de rêve ! Dans 2 jours, je pars dans les STEPPES, c'est là où se trouve le village où je vais m'entraîner. Ce village est surnommé Mortal City !

- Notre père qui est au cieux, que ton nom... Et merde je peux pas prier il existe pas dans ce monde !
- Petit vermisseau, tu vas crever !

- S.O.S., maman j'ai peur ! Au secours !

- Tu as tué mes 2 frères, MéphistoLePasBeau et TrouDeBaal.

- Putain je suis balèze, j'étais même pas au courrant !

- Tu vas payer. YAAAAAAAHHHH.

- Red, debout, tu dois partir dans une heure.

- Hein !? Quoi !? Ouf j'ai rêvé...

J'enfile mon équipement : capuchon de maille et armure matelassée. Ne vous moquez pas SVP. Je prends le petit déjeuner : Berk, c'est dégueux.

- Adieu papa et maman, snif, snif.

- Adieu Red, snif, snif.

_______________


- Salut Red.

- Salut Kiwi.

Kiwi, c'est mon meilleur pote, c'est le seul d'ailleurs. Après l'entraînement, il veut faire Druide, moi je veux faire Paladin. Il a peu près la même carrure que moi. Bon, fini de parler, faut y aller !

Tout les jeunes de plusieurs villages sont ici, on doit être une vingtaine. On doit arriver à Mortal City dans 10 jours, on doit parcourir 200km à travers les STEPPES. Pas facile, surtout quand la température est à peu près de -30 !

En plus, on a pas de guide, on nous a filé une carte et basta, on n'est même pas sur d'arriver à ce village, ils appellent ça le tests d'orientation. Si on fait une seule erreur, on est mort car on a des vivres que pour 10 jours !

Bon on doit y aller, c'est l'heure.
- J'ai faimmm...

- Kiwi, tu viens d'avaler 2 sangliers, t'abuses là !

Et oui, Kiwi à toujours eu une faim de loup ! Je me demande comment il fait pour faire mon poids ?

_______________


3 jours de marche ! Mes pieds sont gelés, mes mains sont gelées, on est plus que 19. Hier, Kirikou, un gringalet du groupe, est mort. Il c'est fait bouffé par un Déchu le pauvre. Kiwi et moi, on s'est ensuite jeté sur le déchu et on l'a massacré !

_______________


9 jours de marche ! On devrait arriver demain mais on ne sait même pas si on a pris le bon chemin ! On est plus que 15, quatre du groupe sont tombés dans un ravin d'une trentaine de mètres. On n'a plus de vivres en plus car Kiwi a tout bouffé, c'est une vrai galère !

_______________


11 jours de marche ! On a du se tromper. En plus, on n'a rien manger depuis 2 jours ! Soudain, un du groupe cria :

- C'est là, regardez y a des maisons là-bas.
- On est arrivé ! Dis-je, plein de joie et de bonheur. Soudain, devant nous apparaît un barbare. Il fait presque 2 fois ma taille et à peu près 3 ou 4 fois mon poids !

- Pfffffff, tous des gringalets ! Qu'est ce que je vais pouvoir faire de vous ? Des femmes de ménages ? Dit le barbare.

- On est des garçons, les filles elles restent au village pour faire des enfants. Dit Kiwi.

- Bon, écoutez-moi bien bande de larves humaines, je me nomme TiTi, je suis le chef de ce village, c'est moi qui vait faire de vous des hommes. Tout d'abord voilà votre équipement, prenez !

Des items de noobs qu'il nous file : glaive, écu, cervelière, ceinturon, armure de cuir,... Bon ok, c'est quand même mieux que mon capuchon de maille et mon armure matelassée. Mais ce TiTi, lui il a arréat, muraille et gardienne, c'est dégueux. D'une voie rude il nous dit :

- Allez les petits, c'est l'heure de l'entraînement.

Je répliqua sauvagement :

- Hein !? Quoi !? Ca va pas la tête !? On est crevé, on a presque pas dormi depuis 11 jours et on meurt de faim !

- M'en fout ! Dit le barbare.

- Putain sa va être l'enfer ici ! Dit Kiwi.
Une semaine ! Erf, qu'est ce que c'est long ! Huit d'entre nous sont morts : 3 lors d'un combat d'entraînement contre des Déchus, 2 par manque de sommeil, 1 par manque de nourriture et 1 tué par TiTi pour la raison suivante : parle trop ! On nous a fait ramper dans la boue, courir des heures dans le froid, entraîner à encaisser et à donner des coups. On est tous dans un piteux état. Si je tiens jusqu'à la fin, ce sera un miracle.

_______________


3 mois ! Ce fut dur, très dur, 4 d'entre nous ont succombé lors du dernier test. Il ne reste plus que Kiwi-Coca-Moi. TiTi approche, il nous parle alors de certaines choses :

- Voici des pierres magiques. Lorsque vous les toucher, vous acquererez les capacités soit d'un barbare, soit d'un druide, soit d'un paladin, soit d'un nécromancien. De plus, ces pierres vous permettrons de connaître votre niveau en vie, mana, force, dextérité, ainsi que votre niveau dans les compétence magiques. Enfin, vous aurez instantanément un équipement de la mort qui tue.

Il commence à partir après avoir posé 3 de ces fameuses pierres à terre mais se retourne après quelques pas.

- Encore une chose mes gaillards, bienvenue dans La Confrérie Des Guerriers.

Puis, il part.

_______________


3 cailloux, chacun de nous en prit 1 chacun son tour. Coca commence, il en prit 1 et il y eu comme une lumière blanche autour de lui, puis la lumière blanche laissa place à un nécromancien ! C'étai lui, mais il était plus grand et plus fort et avait l'air vachement sérieux ! Ce fut à Kiwi, à peu près la même chose se passa mais il se transforma en druide. Et moi, après avoir touché la pierre je suis devenu un paladin ! J'avais baranar, muraille, zakarum, assourdissante, gaz, embrouilleur et garde chance : cool ! On avait tous pareil sauf Kiwi qui avait Hell Slayer et Coca qui avait une Buri.

- Cool, Buri, comme ça pendant que les créatures que j'aurai ressuscité seront au corps-à-corps, moi je lancerai des flèches qui font beaucoup de dégâts et qui ralentissent par le froid ! Cool !

A peine remis de nos émotions, une masse gluante, de couleur bleu et ronde nous aspira. Nous emmenant dans un endroit nommé le camp des rogues.
Une femme nous demanda de nettoyer une grottes remplie de montres, elle s'appelait Akara je crois.

- Bah, sa pue ! Dit Kiwi.

- C'est sur c'est des zombies, Dis-je en sentant cette odeur nauséabonde.

- En voilà un !

Cria Coca.

- A l'attaque !

Le combat fut rude et acharné. Après avoir nettoyé la grotte de ces monstres, nous sommes allés chercher notre récompense. Akara nous dit de prendre la pierre dans la main et ensuite elle récita une formule. A ce moment, on eu une vision : on voyait à travers la pierre nos caractéristiques et le pouvoir que nous venions d'acquérir. A ce moment, j'appris le sort prière, Kiwi apprit métamorphose et Coca apprit ressuscitation de squelettes. De plus, Akara nous expliqua aussi comment gagner des niveaux et apprendre de nouvelles aptitudes.

_______________


2 ans et 3 mois passèrent, durant tous ce temps, notre expérience a énormément évolué, nous sommes devenus de vrais champions, malgré certaines anecdotes :

- Kiwi ayant invoquer un ours qui voulait nous manger !

- Coca, voulant jeter une malédiction sur un boss, la jeta sur moi !

- Moi voulant guérir Kiwi qui était mal en point, je lui jeta une potion de rajeunissement total, mais elle c'est brisé sur le dos d'un boss alors qui l'était presque mort et donc le boss est redevenu en pleine forme, alors que mon coéquipier était presque mort. Cette erreur a failli nous coûter la vie.
Après avoir tué Mephisto puis Baal, ce fut le tour de Diablo et ce ne fut pas de tout repos : Alors que Coca lui envoyait une malédiction pour le ralentir, je récitai une formule afin d'augmenter leur vitesse d'attaque et leurs dégâts. Quant à Kiwi, il se métamorphosa en loup et invoqua un ours de 3m et d'environ 900kg. Le combat fut terrible, à plusieurs reprises nous avons failli y rester :

- Kiwi, ton putain d'ours essaye de me bouffer !

- Red, tu tes gourré, c'est Diablo qui est devenu fanatique !

- Coca, pourquoi quand on tape Diablo il gagne de la vie !? Tes con ou quoi ?

Après plusieurs longues heures de souffrances, Diablo tombât, Le mal était vaincu.

PS : Andarielle, Duriel, Méphisto, Diablo et Baal sont vaincus. Cependant il reste encore 2 grands Démons. Mais c'est un autre combat qui se passera bien plus tard, avec l'aide des descendants de nos 3 héros. Qui sait, peut-être y aura-t-il une autre histoire ?
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.013.652 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.