Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Les Trois

Par Foster

Prologue

Chapitre 1 : La coterie

Chapitre 2 : Une nouvelle confiance à toute épreuve...

Je m'appelle Phosalian.

Je suis un paladin de Zakarum au service de la justice et en ce moment je fais face à une armée entière et je suis en mauvaise posture.

Avant de mourir je vais vous narrer mon histoire et celle de mes compagnons, lorsque nous avons affrontés Baal, ses frères et leurs hordes démoniaques...
Travincal

- Fuis ! Fuis ! Je couvrirai nos arrières !

- Mais... Mais...

- Ne discute pas ! Nous ne sommes pas assez nombreux pour défaire Méphisto et ses armées !

- Mais...

- Phosalian fais ce que je te dis ! Tu es le plus fort d'entre nous ! Tu dois survivre !

- Où dois-je aller ?

- Pars à l'ouest et va trouver Akara, elle saura quoi faire, Kurast doit déjà être envahie !

Le capitaine des forces de Zakarum se retourna et envoya son plus puissant Marteau béni dans le torse de l'Urdar le plus proche.

- Comment faire ?

- Trouve Meshif et explique-lui ! Adieu mon fils...

Sur ces mots, Phosalian se retourna et partit sans mot dire et sans regard en arrière tandis que le capitaine se jetait au milieu de la bataille. Il faisait des ravages avec ses Marteaux bénis et son aura Concentration. Tous les Urdars s'approchant moururent sans même comprendre. Mais même un héros ne peux survivre à une armée entière...

Ainsi partirent Phosalian et Meshif pour Lut Gholein.


Lut Golhein

- Comment t'appelles-tu ? demanda Phosalian.

- Erodravelle. Je pars pour le camp des rogues retrouver Akara et faire partie de la coterie qui doit défaire les Trois, répondit l'amazone.

- Vous aussi ? Je m'appelle Ellundril et voici mon frère, le druide Averröes.

- Tu maîtrises les arcannes ? demanda Phosalian.

- Oui.

- Curieuse coïncidence. Je suis sur ce bateau pour cette quête moi aussi, déclarât une grosse voix qui se révéla plus tard être celle de Ezrah, un barbare massif armé de 2 grosses haches pendant à sa ceinture.

Ainsi donc partirent cinq guerriers plus ou moins préparés pour le camp des rogues.


Le camp des rogues

- Je veux finalement vous présenter deux autres membres de votre future coterie :

Hazeel, nécromancien réputé et Darial, une maîtresse des ombres et assassin de haut niveau.

Maintenant, je veux que vous me prouviez que vous êtes aptes à affronter les démons majeurs en accomplissant une série de quêtes plus ou moins difficiles qui délivreront cette contrée des démons qui l'envahissent. Je veux que vous rasiez une grotte infernale et que vous renvoyiez leur occupants dans les abysses qui leur ont donner naissance.

Ainsi partirent donc sept personnages formant un groupe hétéroclite mais non moins puissant pour prouver à une prêtresse d'un des plus grands ordres de cet âge qu'ils sont aptes à accomplir la quête la plus folle et sans doute la plus périlleuse de tout les temps...
- Ca va bientôt faire une heure qu'on traîne dans ce « repaire du mal » en ne tuant au passage que des créatures assez pitoyables, j'en ai marre. Je suis là pour tuer Diablo et ses frères moi ! déclarât Ezrah d'une voix assez puissante pour faire trembler les murs de la grotte.

- Je suis d'accord avec lui, dit le nécromancien en jouant avec son nouveau mage squelette à esquiver leurs sorts respectifs.

- On n'y peut rien. On est obligé de passer par là pour prouver à Akara que nous sommes assez puissants pour défaire Les Trois, dit Phosalian sans grande conviction.

- Tiens, d'ailleurs toi tu n'a pas encore prouver grand-chose...

- C'est vrai, tu restes tout le temps derrière nous pendant que l'on tue ces minables déchus. Aurais-tu peur de quelques déchus comme eux ?

- Comment oses-tu ! Ma famille a été massacrée par Méphisto et ses démons pour me protéger et tu crois que quelques déchus vont m'impressionner !

Ainsi Phosalian sortit son fléau magique de sa ceinture et activa son aura pour envoyer paître ces deux profanateurs de mémoire et s'imaginant que lui, paladin le plus redouté de tout Kurast, aurait peur de ceci ! Non ! Ils ne vont pas s'en tirer comme ça !

- Ca suffit les garçons ! On est là pour tuer les Trois et si on veut y arriver il faut rester unis et surtout se dépêcher de faire cette quête pour Akara ! dit Erodravelle en plantant son javelot entre les trois garçons prêt à en découdre.

- Et puisque nos amis ne te font pas confiance Phosalian. Voici les derniers monstres de cette grotte là-bas.On te les laisse comme ça tu fais tes preuves et tu te défoules sur ces zombies.

En effet, un groupe de zombies à l'allure plus puissante que d'habitude était là-bas, tournant en rond comme le fond tous les zombies de Sanctuary.

Sans un mot de plus, Phosalian se téléporta à la surprise de tous au milieu du groupe de zombies et envoya un marteau béni dans les jambes du plus proche, ce qui eu pour effet de le tuer sur le coup. Enchaînant avec une rapidité à toute épreuve, il envoya son fléau dans la cage thoracique du zombie qui se trouvait à sa droite et sans se préoccuper plus de lui envoya son coude dans le nez de celui derrière lui, ce qui eu pour effet de l'envoyer valser aux pieds du groupe qui s'empressa de l'achever en bonne et due forme. Phosalian esquiva sans la moindre difficulté le coup du dernier monstre de la grotte, lui envoya le marteau béni le plus rapide de tout Sanctuary et en finit avec tous les litiges le concernant et avec les derniers monstres du repaire du mal.

- Cela vous suffit-il ou dois-je éliminer en d'autres ?

- ...Non je pense que ça devrait aller pour moi, dit Ezrah.

- Moi de même, s'empressa de répondre Hazeel.

- Comment à tu fais pour te téléporter ? Cela est censé être réservé aux membres de ma caste.

- Grâce à mon armure. Elle à été construite et bénie par le plus grand paladin de notre histoire avant de m'être léguée. Elle augmente aussi ma vie et mes aptitudes au combat.

- Bon, c'est pas tout ça, mais allons voir Akara pour continuer les quêtes qu'elle va nous proposer ! criât Averröes pour surplomber le bruit de sa tornade tournant autour de lui.

Après avoir parler à Akara et Kashia, le groupe décida de se séparer en deux groupes pour tuer Blood Raven et sauver Deckard Cain de Tristram.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.156 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.