Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Pa'mon

Par Bernard

Chapitre 1

La lune s'épanouissait lentement dans les cieux. De temps à autre, Pa'mon méditait en l'observant, en scrutant chacun de ses cratères qui ne la rendait que plus mystérieuse encore. Le vent soufflait légèrement, presque une brise. Il emportait avec lui, le parfum des corps mutilés et avalés des nombreux soldats, morts pour sauver l'humanité, pour sauver le monde.

Jusque-ici, il n'avait guère eut le temps de réfléchir sur son combat, d'en comprendre les raisons. On lui avait dit de se battre, il l'avait fait ; on lui avait dit de torturer des démons, il l'avait fait ; On lui avait même demandé de dépouiller des corps, et lors de grandes famines de s'en nourrir.

Le monde était cruel en ces temps obscurs. Pa'mon prit son baluchon, sa fidèle épée qu'il ne quittait jamais, et s'équipa de son armure, il quitta le champ de bataille qui n'avait été qu'une piètre victoire de paladin. Personne ne l'attendait, personne ne s'attendait à ce qu'il survive. C'était aussi l'une des nombreuses raisons qui ne le rattachaient pas à sa terre, à son peuple.

Plusieurs saisons passèrent, Pa'mon, qui n'attendait plus rien de la vie, se découvrit un talent dans lequel il excellait, la guerre. Il était agile, d'une intelligence vive et forte, d'un soupçon d'humour qui vous réconforte grâce à un seul regard et surtout, il possédait un charisme hors du commun.

Un seul mot, une seule parole permettait à ses hommes de s'engager dans le combat. Plus le temps s'écoulait et plus il devenait l'un des héros paladins les plus respectés et plus habiles dans son domaine.

Mais ses batailles n'étaient rien en comparaison à son ambition démesurée, il aspirait à devenir le « Héros », celui qui anéantirait les trois frères. Celui qui écraserait Andarielle et ses sbires, Duriel et ses démons et finalement, il remonterait jusqu'à l'obstacle ultime, où il vaincrait, dans le cas contraire, il mourrait.

Accompagnés d'un nécromancien, deux druides, une sorcière, neuf barbares et un seul paladin - autrement dit, Pa'mon - et protégés par sa fidèle assassin, Yarine, notre héros se mit en route vers le camp des Rogues où l'une de ses connaissances, Gheed, l'attendait. Arrivé tôt dans la matinée, il discerna une sensible frayeur sur les visages des Rogues. Pa'mon et ses hommes se sentirent gêner parmi ses femmes, armées jusqu'aux dents. Il considéra, sur le moment, le machisme comme l'une des plus grosses conneries jamais inventées. Akara, la doyenne du village, héla Pa'mon et Yarine.

Elle avait un visage meurtri de coups et de cicatrices, récompenses de nombreuses batailles. Cependant sa beauté n'en était pas affectée et Pa'mon eut le béguin très rapidement.

- Bonjour et bienvenu à vous, héros. Je connais les raisons de votre venue, je sais que vous désirez éliminer le démon Andarielle mais gare à vous, beaucoup l'ont affirmé et hasardez tant bien que mal cette mission, personne n'en est revenu.

- Et bien tant mieux, répliqua Pa'mon, ainsi, personne ne nous aura coupé l'herbe sous le pied.
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.012.495 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.