Fanfiction Diablo II

Retour à la liste des Fanfiction

Petit Break Info Du monde de DidiLoD...

Par Thanos
Les autres histoires de l'auteur

Avant la suite...

Suite aux derniers événements, notre équipe d'intrépides reporters a décidé de prendre les réactions des monstres et des NPC à chaud sur l'actualité en général.

Ainsi, de son retour de l'autre monde, kashya déclare avoir été choquée par l'inquiétante proportion de males dans la dimension des aventuriers, notamment ceux qui accède à DidiLoD. Elle se dit ainsi révoltée de cette marque de sexisme.

Akara, elle, se félicite du bon déroulement de la mission hormis quelques écarts de comportement probablement du selon elle au décalage horaire...

Crémation à (dans son langage traduit par rakanishu) déclaré que ce voyage a été instructif et très pédagogique. On doute cependant qu'il ait compris grand chose à ce qu'il se passait.

Blood Raven estime qu'à la vue de sa performance, les dieux Blizzard devraient lui accorder un pouvoir supplémentaire. Mais sa doléance risque fort de ne pas être écoutée. Quoiqu'il en soit, elle a désormais commencé l'entraînement de ses zombies au tir à l'arc. Cependant lorsque nous sommes allés voir leur progrès, nous avons constaté que certains lançaient plutôt l'arc que les flèches tandis que d'autre le mangeaient (flèches comprises). Blood Raven a donc du pain sur la planche.

Rakanishu dit avoir trouvé une technique imparable pour massacrer les impudents aventuriers qui oseraient s'aventurer dans le champ de pierre. En effet il a décidé de se mettre des baffes lui-même pour activer son leb avant que les aventuriers le tape. Lors de la démonstration, cependant, nous avons trouvé la technique un tantinet grotesque, en effet voir les deux gros barbares courir derrière rakanishu qui fuyait en ce mettant des baffes avait un coté ridicule non négligeable.

Bishibosh a déclaré être heureux que son cousin soit revenu quoiqu'il admette qu'il lui semble plus stupide qu'avant ce voyage...

La Comtesse, elle, a réagi aux actions de Blood Raven en lui proposant d'entraîner ses zombies dans sa tour qui est un endroit beaucoup plus sure pour eux vu que personne ne visite jamais cet endroit. Blood Raven a décliné poliment l'invitation arguant qu'elle ne s'acoquinerait pas avec des monstres inutiles...

Andarielle, au retour de Blood Raven lui a demandé discrètement (mais rien ne nous échappe) si elle avait pu trouver des cassettes de films classés X, peut être pour améliorer sa performance d'actrice pensons-nous.

De leur coté à Lut Gohlein, le retour n'est pas passé plus inaperçu.

Ainsi Jehryn a salué l'alliance du courage et de l'intelligence de Drognan. Ce dernier néanmoins fort préoccupé n'a pas assisté à la fête donnée par jehryn et ses gardes, arguant qu'il devait vérifier quelque chose dans son laboratoire.

Jehryn d'ailleurs durant cette fête ayant abusé un peu trop du vin des coteaux des collines arides nous a gratifié d'un strip-tease en compagnie de ses gardes, spectacles qui n'était pas sans rappeler celui des chippendales...

Fara, elle-même un peu éméchée, a déliré toute la nuit en cherchant continuellement à sauter sur jehryn à des fins peu en accord avec son statut de paladin... mais Jehryn l'a relativement bien évité...

Radament a déposé une plainte comme quoi son bureau aurait été fouillé durant son absence et que les preuves qu'il avait contre Atma ont disparu. Atma nie toute implication dans ce vol. Affaire à suivre.

Duriel a fini les travaux de réfection du tombeau transformant ainsi son studio en deux pièces comme il était prévu.

A Kurast, Ormus a fait un retour triomphal accompagné de natalya... D'ailleurs il a semblé comme une sorte de complicité entre eux. Notre équipe de paparazzi va se mobiliser afin d'en savoir plus... Ormus aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied ? N'oublions pas que tout n'a toujours pas été tout rose entre eux, vu qu'à l'origine natalya est chargée de le surveiller.

Brem a également effectué un retour sous les vivats de la foule des monstres de la Prison de la Haine, accueilli par son chef en personne mephisto. Néanmoins la fête fut de courte durée, interrompue par une bande d'aventurier en quête d'objets uniques de grande valeur, cette interruption a d'ailleurs sonné le glas de quasiment tous les participants de la fête après que leur barbare est effectué une trombe sur le buffet faisant voltiger les petits fours et les viscères des monstres... Mais ne nous inquiétons pas puisque nos aimables monstres reviendront frais et dispos pour le prochain groupe...

Dans le pandémonium cependant, pas de fête ni de réjouissance, Hephaisto continue inlassablement de forger, et lord de seis continue sa grève, Quant à Diablo il travaille actuellement sur un projet de groupe de HardRock Hardcore avec Le Grand Vizir et Izual.

A Harrogath le climat était sensiblement différent, Qual Kehk à la vue des massacres effectués dans la dimension des aventuriers fut accueilli en héros et ils burent tous à sa santé plus que de raison ce qui les amena vers la fin complètement saouls à faire eux même un bloody run... massacrant par la même Shenk qui venait juste de rentrer dans son camp. Shenk en colère déclare que de tels agissements devront être sanctionner par le directoire de blizzard à l'encontre de Qual kehk. Il aurait même rajouté qu'il n'avait même pas eut le temps d'enfiler son caleçon blindé !

Baal quant à lui a décidé de faire des recherches plus poussées sur l'utilité de la pierre monde subodorant qu'elle n'était peut être pas là que pour faire joli.

Nilhatak et Qual Kehk désormais compagnon de massacre et de beuverie ont durant les agapes montré leur fessier respectif à malah dans une sorte de blague grivoise que nous ne rapporterons pas ici par égard envers la sensibilité de nos lecteurs...

Aux dernières nouvelles, il semblerait que la convalescence de Tyrael ne prenne que dans les deux semaines. Ce dernier a déclaré qu'il allait « Eclater la face de ce dégénéré chef d'Harrogath » en ces propres termes.

Toujours à l'affût de l'information, du scandale et des ragots, Vous pouvez compter sur nous.

L'équipe d'Ici Kurast (Rédactrice Asheara).
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]
Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette histoire !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.009.461 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.