Sorts d'invocation

Summoning Spells - Sorts d'invocations

Il s'agit des sorts qui permettront de créer une ou des créatures venant en aide au nécro. Au départ, ce personnage n'a pas été conçu pour anéantir une horde de monstre sans l'aide de ses créatures invoquées. Les monstres invoqués pourront, si vous le désirez, attaquer les autres joueurs. La puissance des créatures invoquées dépendra du nombre de points alloués à la compétence. Evidemment, si vous mettez beaucoup de point dans celle-ci, votre personnage sera très vulnérable. Ils vous faudra donc réfléchir pour avoir un personnage équilibré. L'image ci-contre vous permet de voir l'arbre des compétences de Summoning. Si jamais le nécro meurt, son pouvoir de contrôle disparaît instantanément et toutes ses créatures disparaissent. Trois de ces compétences sont passives : Skeleton et Golem Mastery et Summum Resistance. Le nombre de squelettes contrôlables dépend du nombre de points alloués à la compétence.

S'il sera possible de contrôler plusieurs squelettes, vous ne pourrez jamais contrôler qu'un seul golem à la fois. Les Golems de sang sont directement liés à la vie du Nécro. Un joueur peut indirectement être tué au cause de son golem. D'un autre côté, si vous buvez une potion de soin, elle profitera également à votre golem. Les Iron Golems ne seront pas pénalisés s'ils sont créés à partir d'objets normaux comme une simple masse ou un bouclier. Cependant, ils ne seront pas aussi efficaces qu'en sacrifiant un objet puissant ou encore un objet magique.

Si vous vous éloignez trop rapidement de vos créatures, celles-ci peuvent tout d'un coup disparaître. Si vous en êtes trop éloignez, vous pouvez par contre lancer un Town Portal et retourner en ville, ce qui aura pour effet de ramener vos créatures auprès de vous. Parfois, il est possible que votre groupe de créature se téléporte automatiquement auprès de vous, mais ceci n'arrive pas souvent.

Voici quelques infos à connaître avant de vous lancer dans l'invocation :

  • Les créatures peuvent disparaître si elles sont trop loin de vous.
  • Vous ne pouvez avoir qu'un seul golem à la fois.
  • Les golems ont une défense fixe.
  • Vous n'avez pas besoin de cadavre pour invoquer un golem.
  • La vie des squelettes augmente dans les modes de difficulté supérieurs.
  • Les créatures invoquées sont basées sur le niveau du nécromancien, ce dernier joue donc un rôle important pour le niveau d'attaque des créatures.

En cliquant sur le nom de la compétence, vous aurez accès à une page comportant un screenshot de la compétence en action ainsi que ses statistiques pour les niveaux 1 à 20.

Niveau
Requis
Nom anglais Nom français Icône Effet
1 Raise Skeleton Ressusciter un squelette Permet de créer un squelette (qui combattra pour vous) à partir d'un cadavre. Ce sort ne fonctionne pas sur tous les cadavres.
Skeleton Mastery Maîtrise des squelettes Augmente la qualité des squelettes et Revive invoqués (HP, dégâts, AC...). Skill passive.
6 Clay Golem Golem d'argile Invoque un golem de terre qui se battra à vos côtés.
12 Golem Mastery Maîtrise du golem Augmente la qualité de vos Golems (points de vie et vitesse). Skill passive.
Raise Skeletal Mage Ressusciter un mage squelette Idem que Raise Skeleton. Mais cette fois-ci, votre squelette pourra lancer des sorts !
18 Blood Golem Golem sanglant Invoque un golem lié à votre vitalité, qui vole la santé de vos ennemis. Cependant, s'il perd des points de vie, vous en perdrez également.
24 Summum Resist Résistance aux sorts Augmente les 4 résistances magiques de vos créatures. Skill passive.
Iron Golem Golem de fer Crée un golem à partir d'une pièce de métal. Le golem possédera alors les mêmes caractéristiques que l'objet utilisé. Plus celui-ci est puissant, plus le golem le sera également.
30 Fire Golem Golem de feu Crée un golem de feu. Une autre chose très étonnante est qu'il se heal lorsqu'il est touché par des attaques de feu. Lorsqu'il meurt, cela crée une explosion qui blesse les monstres proches.
Revive Ressusciter Permet de faire revivre un monstre pour le faire combattre à vos côtés. Ce sort ne fonctionnera cependant pas avec les différents boss et monstres uniques. Revive vous permettra de contrôler un monstre par niveau de compétence.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.881.250 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.