12ème anniversaire des sites JudgeHype.com

JudgeHype | 08/01/2010 à 09h56 - 13

Il y a exactement 12 ans, j'ouvrais timidement un premier site web dédié à Diablo. J'étais loin de m'imaginer que quelques années plus tard, le site allait se transformer en réseau entièrement dédié aux jeux de Blizzard. Cela s'est fait un peu par hasard, mais toujours avec l'envie de vous faire partager une passion. Sharas m'a rapidement rejoint et même s'il est souvent dans l'ombre, il n'en reste pas moins indispensable, notamment quand j'ai besoin de frapper sur quelque chose pour passer mes nerfs.

C'est en effet le 8 janvier 1998 que le premier site web, dédié à Diablo, a été mis en ligne. C'était au siècle dernier... Que dis-je, lors du millénaire précédent ! Voilà qui ne nous rajeunit pas. A l'occasion du 12ème anniversaire du réseau JudgeHype.com, je vous propose de participer à une série de concours dédiés aux univers de Diablo, Warcraft et StarCraft.

Plein de cadeaux sont à gagner jusqu'au 18 janvier 2010. Ceux-ci ont été achetés au fil des ans, notamment lors d'évènements comme les BlizzCon et Worldwide Invitational. Ce 12ème anniversaire est donc l'occasion idéale de vous refiler quelques goodies, dont certains sont tout de même collector :
  • Concours Diablo : Un pin's, un t-shirt Diablo III et un t-shirt The Butcher.
  • Concours StarCraft : Un pin's, un t-shirt Marine Terran et un t-shirt BlizzCon 2009.
  • Concours World of Warcraft : Un coffret Echoes of War, des bloc-notes Horde et Alliance, un pin's, des t-shirts Gobelin et Horde, un décapsuleur Pandaren et une épée Deuillegivre gonflable.
  • Concours Warcraft III : Un jeu de plateau en français.
Pour participer, il vous suffit d'avoir un compte My JudgeHype et de répondre correctement aux questions des différents concours. Les concours sont ouverts à toutes et à tous, sans restriction. Notez que certaines questions nécessitent une recherche sur les sites dédiés, mais ce n'est jamais extrêmement difficile. Toutefois, les visiteurs de la première heure auront probablement plus de facilités pour répondre par moment.

Je terminerai en vous souhaitant bonne chance et en vous remerciant une nouvelle fois pour votre fidélité et vos innombrables encouragements. Nous avons fait de formidables rencontres grâce aux sites et espérons pouvoir continuer longtemps à vous informer sur les titres de Blizzard. Hop, gros bisous mouillés à tout le monde !



13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.074.585 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.