À venir sur JudgeHype : Deux outils pour le Cube Horadrim et les objets uniques

C'est qu'on bosse à mort pour vous :D
JudgeHype | 04/10/2021 à 20h29 - 23

Retravailler sur Diablo 2 plus de 20 ans après sa sortie est un véritable plaisir. J'avoue retrouver mes 25 ans, l'âge que j'avais lorsque Lord of Destruction est arrivé dans nos chaumières et que je publiais plein d'articles sur le jeu et ses mécaniques. Après l'outil dédié aux Mots Runiques, on a brainstormé au moins 5 minutes avec Ryushin au sujet de ce qu'on allait pouvoir vous proposer comme nouvelles rubriques et on a eu deux idées.

Je me permets de vous en toucher un mot en avant-première, comme on est entre-nous (rien à voir avec Chimène Badi, comprenne qui pourra) :

  • Cube Horadrim : Ici c'est assez simple. On va proposer un outil où vous sélectionnez le résultat souhaité, et hop, ça vous donne les compos et éventuellement une note supplémentaire. La page historique dédié au Cube Horadrim existera toujours, mais ça sera plus pratique, plus interactif, plus joli, plus mobile-friendly, plus mieux.
  • Objets uniques et de sets : La base de données existe déjà et permet d'un côté de naviguer parmi les objets, de l'autre d'effectuer une recherche basée sur le nom. Mais on a envie de proposer un outil plus moderne qui permettrait, entre-autres, d'avoir une page par objet. Et puis surtout, le moteur de recherche évoluerait énormément et vous pourriez, par exemple, afficher tous les objets qui ajoutent du Magic Find, des résistances, etc. 

L'objectif est de moderniser certains aspects du site tout en gardant certaines données "comme avant" car pour plusieurs joueurs, ça fait 20 ans que vous venez sur JudgeHype. Je n'ai donc pas envie de tout chambouler non plus. Donc on garde ce qui est vieux (le premier qui me pointe du doigt se prend une Lance d'Os), et on apporte une touche de jeunesse (Ryushin, arrête de remuer les bras).

Voilà, c'était la news du soir pour vous parler de ce qu'on fait en ce moment. Bien entendu, tout arrive bientôt/soon. Si vous encouragez Ryushin, lui faites des /bisous et tout, ça pourrait même le motiver à bosser la nuit gratuitement.

23 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.195 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.