Avez -vous déjà imprégné vos objets chez Charsi ?

Une décision parfois difficile à prendre
JudgeHype | 29/11/2021 à 11h59 - 10

Comme vous le savez déjà, Charsi permet d'imprégner un objet lorsque vous validez Les Outils du Commerce, la 5ème quête de l'acte 1. Cependant, cette décision n'est pas facile à prendre car d'un côté on ne sait pas toujours quel objet utiliser, et de l'autre il est préférable d'attendre que vos personnages soit de haut niveau, ce qui lui permet d'accéder à d'autres affixes.

Pour ma part, j'ai encore les trois envoûtements disponibles. Mon Nécro est de niveau 87 et j'attends encore un peu. De plus, j'ai envie d'imprégner un diadème, et le bougre ne veut pas trop droper à l'heure actuelle :D

Mais peut-être que ce n'est pas votre cas et que vous profitez de cette récompense pendant votre leveling ? Certains d'entre-vous s'amusent aussi à monter des personnages pour imprégner des objets qui appartiennent à d'autres persos. 

Je vous propose de répondre à cette question et accessoirement à dire ce que vous avez obtenu, ou pourquoi est-ce que vous n'avez pas encore profité d'un envoûtement !


Tags : Diablo 2 Question
10 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.296.691 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.