Bientôt des charmes brisés qui améliorent les serviteurs et pièges ?

Intéressant
JudgeHype | 21/09/2022 à 09h27 - 5

Maintenant que les royaumes de test sont fermés, nous sommes dans l'attente de la version définitive du patch notes 2.5. Les charmes brisés fait leur effet sur la communauté et ont un impact fort sur le gameplay. Cependant, plusieurs builds ne profitent pas de cette augmentation de puissance et les joueurs se demandent si Blizzard compte remédier à cette situation dans les semaines qui viennent.

Dans un message publié sur Twietter, Adam Fletcher, Community Lead pour la franchise Diablo, précise que l'équipe de développement a entendu les questionnements des joueurs au sujet des serviteurs et pièges. On ne sait pas encore si les charmes actuels seront étendus à ces éléments ou si un nouveau charme verra le jour, mais c'est en tout cas une bonne nouvelle qui devrait permettre à ces builds de ne pas être délaissés à très haut niveau.

Je vous rappelle en effet que les charmes brisés nécessitent un personnage de niveau 75 au minimum. De plus, on ne connaît pas encore le taux de loot et si de nombreux joueurs pourront s'équiper de ces nouveaux objets ou s'ils seront limités à ceux qui ont soit un peu de chance, soit farment énormément les zones de terreur.

5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.164.852 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.