Blizzard apporte des précisions sur le déploiement du Patch 2.5 et la transition vers la Saison 2

On s'approche...
Arkentass | 07/09/2022 à 10h30 - 15

Dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, PezRadar apporte des précisions sur le déploiement du Patch 2.5 et la transition vers la Saison 2 de Diablo II : Resurrected.

Les développeurs ont étudié les retours des joueurs au cours de la semaine passée, et certaines modifications pourraient être apportées sur le PTR suite à ces derniers. L'équipe souhaite que le Patch 2.5 arrive dès que possible et que la Saison 2 débute. Une extension du PTR repousserait évidemment ces deux dates. L'équipe utilisera potentiellement la période entre le déploiement du patch et le lancement de la saison pour des tests supplémentaires.

Certains éléments provenant des retours : 

  • Les joueurs ont signalé que certaines zones n'étaient pas spécialement intéressantes pour les Zones de terreur. Attendez-vous à ce que certaines soient enlevées et remplacées par d'autres.
  • Les joueurs ont trouvé une partie du contenu des Zones de terreur facile, mais les développeurs ont remarqué que ces retours proviennent principalement des Paladins Marteau. Plus de détails bientôt, mais cela créera probablement d'autres opportunités de build/classe pour les joueurs.
  • Plus de détails bientôt concernant le déblocage des Zones de terreur et la durée où celles-ci seront terrorisées. Vos retours à ce sujet sont appréciés.
  • Beaucoup de joueurs souhaitent que celles-ci soient accessibles en solo. Cette possibilité est étudiée, mais cette fonctionnalité sera d'abord disponible en multi lors de la Saison 2 avant d'y être probablement disponible par la suite.

Avant que la Saison 1 ne débute, les développeurs ont indiqué le souhait que les saisons durent 4 mois. Cette période est désormais dépassée. Les Zones de terreur sont une fonctionnalité que les développeurs souhaitaient parfaire le plus possible et qui a causé un peu de retard sur la transition de saisons et ces derniers s'en excusent. Ce problème sera moins présent pour les prochaines saisons de Diablo II : Resurrected.

Le PTR s'arrêtera bientôt et le Patch 2.5 sera déployée peu après. La transition Saison 1 à Saison 2 aura lieu très rapidement. Les développeurs s'attendent à ce que la Saison 2 débute une semaine ou deux après l'arrivée du Patch 2.5 afin que tous les joueurs soient au courant de la date de lancement. La Saison 1 s'arrêtera à la seconde où la Saison 2 débute.

Exemple : La Saison 1 dure jusqu'à 16:59:59 et la Saison 2 débute à 17:00:00.

Lorsque les dates seront déterminées au cours de la semaine qui arrive, les développeurs partageront plus de détails concernant le Patch 2.5 et la Saison 2 avec la communauté.

Tags : Diablo 2 Développement
Source : Blizzard
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 42.164.810 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.