Blizzard banni 112.000 comptes DiabloII

JudgeHype | 10/06/2003 à 07h54 - 266

Blizzard a posté un message très important sur le site officiel de Battle.net.

De nombreux comptes supplémentaires ont été banni suite à l'utilisation d'un programme de hack ou de triche pour DiabloII sur Battle.net. Ce ne sont pas moins de 112.000 comptes qui ont été bannis définitivement. Les CD-Keys en rapport avec ces comptes ont également été sauvegardés. Notez que si vous êtes pris une nouvelle fois entrain de tricher avec votre CD-Key, ce dernier sera désactivé, ce qui veut dire que vous ne pourrez plus vous connecter à Battle.net avec votre copie de DiabloII.

La majorité des utilisateurs ont en fait utilisé le Map Hack. L'utilisation de ce dernier est bien évidemment une violation des conditions d'utilisation de Battle.net.

Blizzard continue à surveiller régulièrement les joueurs et ceux qui trichent finiront toujours par être punis. Si vous désirez aider Blizzard dans sa lutte contre le hack dans DiabloII, n'hésitez pas à leur donner d'éventuelles infos en leur écrivant à [email protected].

266 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Les commentaires sont fermés.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 43.007.075 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.