Blizzard bannit de nombreux utilisateurs de Maphack sur Diablo 2 Resurrected

Paf
JudgeHype | 15/06/2022 à 10h46 - 18

Blizzard a procédé à un ban massif sur Diablo 2 Resurrected. Des centaines de joueurs ont en effet confirmé avoir été suspendus de Battle.net. D'après ce qu'on peut lire sur plusieurs forums, Blizzard a ciblé les utilisateurs de maphack et notamment ceux de MapAssist.

Un maphack est un logiciel permettant de voir tout ce qui se trouve dans une zone sans avoir besoin de la découvrir par vous-même. Il fonctionne comme une surcouche et affiche notamment les relais, les supers coffres, les sanctuaires ou encore les râteliers d'arme et d'armure. De plus, un logiciel comme MapAssist vous indique clairement où se trouvent les points d'intérêt ou les routes à prendre. Au Sanctuaire des Arcanes, vous pouvez ainsi savoir quelle route emprunter pour tomber sur le boss.

Bien entendu, l'utilisation d'un maphack est interdite sur Battle.net et est passible d'une sanction de la part de Blizzard. C'est exactement ce qui est arrivé ces dernières heures à un bon nombre d'utilisateurs. Il semblerait d'ailleurs que la sanction soit un ban définitif et pas seulement temporaire, comme ça peut parfois arriver.


18 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.881.212 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.