Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1182 visiteurs en ligne
  Diablo II   Diablo II

Actu > Blizzard continue de fermer des comptes Diablo II et rappelle les mesures de sécurité

Mercredi 15 novembre 2017 à 11h35 par JudgeHype - 2

Blizzard continue de surveiller les royaumes de jeu du côté de Diablo II. L'objectif des développeurs est toujours le même, à savoir réduire la triche et le nombre de bots qui parcourent les terres de Sanctuaire. Il ne fait aucun doute que Blizzard ne viendra jamais à bout de ce fléau, mais toujours est-il que la société ne souhaite pas laisser libre cours à ce phénomène, même si elle n'a pas toujours été aussi active à ce sujet.

Dans un message publié ces dernières heures, Blizzard rappelle les mesures de précautions à prendre si on veut éviter d'être considéré comme tricheur, et accessoirement de se faire bannir de Battle.net. Voici ce qu'il faut en retenir.

  • Liez votre clé Diablo II à votre compte Blizzard.
  • Assurez-vous que votre installation de Diablo II utilise bien la clé qui a été enregistrée.
  • Assurez-vous que votre compte Blizzard dispose d'une adresse e-mail à jour. Hélas, le système de Diablo II est actuellement down, mais si vous créez un nouveau compte, assurez-vous d'encoder une adresse mail pour des raisons de sécurité. Les devs bossent actuellement pour s'assurer que tous les comptes seront un jour liés à une adresse mail.
  • Supprimez tous les logiciels tiers qui "améliorent" Diablo II.
  • N'achetez pas de clés d'un site tier.
  • N'achetez pas de clés à 16 chiffres. Elles sont ou seront inutiles. Les clés à 16 chiffres ne sont plus en circulation, préférez donc les clés à à 26 caractères, vendues dans les nouvelles boîtes et sur Battle.net.
  • Ne réutilisez pas de clés déjà achetées auprès d'un site tier.
  • N'utilisez pas de proxy ou hébergement web.
  • Ne partagez pas de clés et n'utilisez pas de clés qui ont été publiquement mises en ligne.
  • Ne partagez pas votre compte. Cela concerne surtout les services externes ou si vous achetez quelque chose pour votre compte. Blizzard déconseille également de partager votre compte avec vos amis, même si dans la pratique, il y a peu de chances que vous ayez un souci avec cela.
  • N'achetez pas de compte ni de service de powerleveling. Ces comptes sont fortement susceptibles d'être suspendus.
  • Ne partagez pas la même adresse IP.
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
JulesIII #581
Posté le mardi 21 novembre 2017 à 19h52  -  #1
0

Salutations. 

Qu'en est il de ceux qui jouent à D2lod sur deux ordinateurs du même réseau local ? Bien sur je possède plusieurs versions donc plusieurs clefs CD officielles;

Est ce que la connexion simultanée sera considérée comme hack ou je-ne-sais-quoi ? 

Bien à vous.


Membre
Heroilde #877
Posté le jeudi 14 décembre 2017 à 0h36  -  #2
0

@JulesIII

Je suppose que deux ou trois ordinateurs ce n'est pas la fin du monde. Ils veulent surtout éviter d'avoir 25 joueurs avec la même IP externe et pas 2-3 gars qui jouent dans le sous-sol (C'était le bon temps !).

Pis pour tes clés, je te suggère d'en enregistrer une et peut-être donner une clés à ceux (amis) que tu joue avec ?



Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo High Heavens Hardcover Ruled Journal
Une sorte de bloc-notes de luxe sur le thème de Tyraël. Deux illustrations double-page et 192 pages pour écrire ce que vous voulez.
Diablo II: Lord of Destruction
Diablo II et son extension Lord of Destruction. Mythique !
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.006.515 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet