Blizzard déploie des correctifs pour les charmes brisés et les zones terrorisées

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JudgeHype | 04/10/2022 à 09h39 - 9

Blizzard a mis à jour le patch notes 2.5 avec plusieurs correctifs qui ont été déployés cette nuit sur Diablo 2 Resurrected. Le studio en profite pour corriger des bugs et modifier certains éléments pour les charmes brisés et les zones terrorisées.

Le nerf de l'aura Conviction et de Résistance Moindre est assez logique, en ce sens que ces aptitudes étaient trop puissantes avec l'effet des charmes brisés, surtout si vous aviez un objet comme Infinité sur vous. Cela va réduire l'intérêt de ce mot runique mais aussi réduire l'efficacité de certains builds qui l'étaient peut-être un peu trop. Il faudra voir ce que ça donne en pratique, mais c'est probablement un bon choix de la part de Blizzard.

On notera deux bugs assez originaux. Le premier empêchait les joueurs qui avaient un underscore ("_") dans leur pseudo de jouer en mode Simple Joueur. Le second permettait de bouger un personnage pendant l'écran de chargement. Ça n'a l'air de rien, mais ça pouvait poser des soucis lorsque le chargement était un peu trop long, puisque vous pouviez vous retrouver assez loin sans le vouloir.

En ce qui concerne les zones terrorisées, le jeu indique désormais les zones concernées sur la mini-carte, comme vous pouvez le constater sur l'image de la mini-map ci-dessous. Pratique.

Gameplay/Quality of Life

  • Fixed an issue where item labels would stretch and become distorted while the character menu was open.
  • Fixed an issue that prevented players with underscores in their Offline character’s name from playing a game.
  • Fix an issue that allowed for character movement while in a loading screen.


Localizations

  • Made additional improvements to localization translations.


Sundering Charms

  • Conviction and Lower Resist effectiveness will be 1/5 effective even after a Sundering Charm's applied effects. (This change will go into effect on October 6 once Ladder Season Two begins).


Terror Zones

  • Fixed an issue where the UI would not properly display chance to hit against higher level Terror Zone monsters.
  • Fixed an issue where Terror Zone warning messages were inconsistently populating.
  • Added an indication next to the automap to inform the player where the current Terror Zone is specifically located.


Modding

monstats.txt

  • "TreasureClass1", "TreasureClass1(N)", "TreasureClass1(H)" -> "TreasureClass", "TreasureClass(N)", "TreasureClass(H)"
  • "TreasureClass2", "TreasureClass2(N)", "TreasureClass2(H)" -> "TreasureClassChamp", "TreasureClassChamp(N)", "TreasureClassChamp(H)"
  • "TreasureClass3", "TreasureClass3(N)", "TreasureClass3(H)" -> "TreasureClassUnique", "TreasureClassUnique(N)", "TreasureClassUnique(H)"
  • "TreasureClass4", "TreasureClass4(N)", "TreasureClass4(H)" -> "TreasureClassQuest", "TreasureClassQuest(N)", "TreasureClassQuest(H)"
  • "TreasureClassDesecrated", "TreasureClassChampDesecrated", "TreasureClassUniqueDesecrated"
  • "TreasureClassDesecrated(N)", "TreasureClassChampDesecrated(N)", "TreasureClassUniqueDesecrated(N)"
  • "TreasureClassDesecrated(H)", "TreasureClassChampDesecrated(H)", "TreasureClassUniqueDesecrated(H)"


skills.txt

  • "passivestat7", "passivecalc7", "passivestat8", "passivecalc8", "passivestat9", "passivecalc9", "passivestat10", "passivecalc10"


SuperUniques.txt

  • "TC Desecrated"
  • "TC(N) Desecrated"
  • "TC(H) Desecrated"
  • TreasureClassEx.txt
  • "ladder"


Tags : Diablo 2 Correctifs
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