Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1254 visiteurs en ligne
News > Blizzard dévoile le Chat API. Objectif : Améliorer les canaux de discussion des jeux classiques

Blizzard dévoile le Chat API. Objectif : Améliorer les canaux de discussion des jeux classiques

Mercredi 3 mai 2017 à 12h02 par JudgeHype - 4

Avec l'arrivée du premier StarCraft en HD, tous les espoirs sont désormais permis pour les fans des jeux classiques. Même si j'aurais préféré voir Diablo II en HD plutôt que SC1 (simple question de préférence personnelle), force est de constater que Blizzard montre une vraie volonté de remettre ses titres légendaires à l'honneur.

Cela continue avec l'annonce de plusieurs améliorations à venir du côté des canaux de discussions. Cependant, la modernisation d'une infrastructure pose inévitablement de gros problèmes de comptabilité avec certains fonctionnalités plus anciennes, notamment si elles ont été crées par la communauté. C'est pour cela que Blizzard annonce la création du Chat API Alpha.

L'objectif est d'améliorer les choses sans que les joueurs perdent leurs habitudes. Les développeurs ont annoncé la première étape, laquelle autorise l'utilisation de bots. Voici les modifications prévues du côté d'Irvine.


Changements et améliorations

  • Possibilité de discuter et murmurer au travers tous les jeux classiques
  • Un compte Classique valide avec l'enregistrement de l'email est nécessaire pour enregistrer un bot - voir instruction ci-dessous.
  • Un seul bot par Op ou clan par canal.

À l'heure actuelle, seul USWest est concerné par le test. Si vous souhaitez mettre les mains dans le cambouis, voici les éléments à télécharger:

Voilà qui fera inévitablement plaisir à ceux qui se baladent de temps à autre sur StarCraft, Diablo, Diablo II, Warcraft II: Battle.net Edition et Warcraft III.

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
The_Keyser #542
Posté le mercredi 3 mai 2017 à 13h08  -  #1
2

‍J'espère que si Blizzard veut faire la même chose pour diablo ils commenceront par le 1 tout de même!


Membre
iFlu #211
Posté le mercredi 3 mai 2017 à 14h44  -  #2
2

J'espère que quelqu'un va relire la News et corriger les fautes de français qui font un peu mal aux yeux, c'est même pas une question d'orthographe les gars là il y a des phrases qui sortent de Google traduction ou quoi?


Membre
Premium
Zilot #157
Posté le mercredi 3 mai 2017 à 19h48  -  #3
0

Ca me rappelle de bons souvenirs, à l'époque ou on avait des chanels dédiés à des baalruns avec un ou deux bots qui permettaient de tenir à jour une liste de runners avec des stats et qui prévenait dés qu'une partie était crée.


Membre
armus #624
Posté le mercredi 9 mai 2018 à 19h30  -  #4
0

Tiens, ils n'ont pas annoncé l'obligation de prendre une dose de prozium avant de poser le pied dans les canaux de discussion ou bien sur leurs jeux? C'est pourtant tellement Jeff Kaplan, ce truc. Et cela serait tant en accord avec le bisounours land dont il rêve où le neuneu ne se prendrait pas le coup de pied dans le cul qu'il mérité pour oser venir saboter une partie.

Ah mais suis-je bête, kevin, il ne touche pas aux jeux classiques de Blizzard. C'est pas assez facile pour lui. Donc pas besoin d'en arriver à cette extrémité.


:)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Diablo: Le Sanctuaire
Une BD mettant en scène des personnages de Diablo II. Yep, c'est une vieille BD ;)
Diablo: La Guerre du Péché, T1: Droits du Sang
Premier tome de la trilogie de la Guerre du Péché.
Diablo: La Lune de l'Araignée
Une histoire mettant en scène Zayl, le nécromancien. Cela se passe bien avant les événements de Diablo III.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : PatchsArchivesArchives 1999-2001
PRÉSENTATION : DiabloDiablo IILord of DestructionLigne du tempsGénéralitésLe levelingL'expérienceLa mortInterface de jeuCitations des actes 1 à 5AmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcièreDescriptionListe des PNJParoles des cinématiquesSécurité des comptesPersos V1.10 et plusModes de jeuInterfaceInteractionUn problème ?Guildes et hallsConfiguration requise
OBJETS : GénéralitésObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube HoradrimMots runiquesObjets craftésComment bien parier ?À savoirObjets normauxObjets magiquesSets d'objetsObjets raresObjets uniquesCube Horadrim & affixes
GUIDES : Torche des flammes infernalesWorld EventMode HardcoreCow LevelChoisir son mercenaireBoss et super-uniquesGuide des zonesChecklist Waypoints et quêtesGuide des quêtesListe des ShrinesArticles multi-classesAmazoneAssassinBarbareDruideNécromancienPaladinSorcière
IMAGES : AléatoiresCartes des zonesCinematic screenshot of the weekFan artsFonds d'écranFigurines Diablo IIHumourPublicitésNoël, classes et en vracDéveloppement de Diablo IIDéveloppement de Lord of Destruction
DIVERS : Fan fictionRumeursModsTéléchargementsObjets de collectionQuestions fréquentesErreurs de la version françaiseMP3 des musiques Diablo IIIntroductionDates-clés de l'histoire du jeuPreviews 1998-2000Previews en vidéoPreviews 2000-2003Beta testRapports de jeu sur la betaPreview du patch 1.10
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 39.129.231 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet