Blizzard dévoile une vidéo ASMR avec des sons de Diablo

ZZZZZzzzzzzZZZzzzzzzz
JudgeHype | 12/04/2021 à 13h44 - 4

L'ASMR a beaucoup gagné en popularité ces dix dernières années. Cette sensation de picotements et frissons au niveau du crâne, du cuir chevelu ou de certains zones du corps vient généralement en réponse à certaines stimulations notamment visuelles et auditives. Là où c'est amusant, c'est que Blizzard tente de vous procurer ce type de sensations dans une nouvelle vidéo dédiée à Diablo.

On ne compte plus les vidéo ASMR sur YouTube. Si cela laisse de marbre certaines personnes, d'autres en tirent profit pour se relaxer ou s'endormir. Avoir la capacité de lâcher prise est évidemment indispensable et il faut éviter de tenter l'expérience avec trois potes qui se marrent à côté de vous, sinon c'est mort :D

Si certains comparent ou préfèrent cela à un vrai massage (ce que je ne comprendrai jamais), cette vidéo de sons issus de Sanctuaire méritent néanmoins toute votre attention. L'idée est de vous relaxer un peu avec des bruits que vous connaissez bien : paroles de PNJ, épées qui tombent, des flèches qui partent d'un arc, des portes qui s'ouvrent, des démons qui rient... où encore une vache qui meugle.

C'est à prendre au second degré, mais somme toute assez calme. En l'écoutant, je suis persuadé que vous resterez concentré afin de tenter de reconnaître l'origine des bruits, sans compter que l'aspect visuel est particulier également. Un projet un peu décalé de la part de Blizzard, j'approuve ;)


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.248.064 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.