Blizzard s'excuse et demande aux joueurs de patienter en attendant des jours meilleurs

J'ai looté Shako juste avant la déconnexion, je dois m'inquiéter ?
JudgeHype | 12/10/2021 à 15h38 - 37

Ces derniers jours ont été difficiles pour certains joueurs de Diablo 2, obligés de jongler entre les déconnexions, les rollbacks de personnages et l'impossibilité de se connecter aux royaumes de jeu sur Battle.net.

Diablo II : Resurrected serait-il victime de son succès, comme le jeu original en 2000 ? Possible, mais rien ne permet de l'affirmer puisque Blizzard n'a pas communiqué sur les chiffres de ventes ou sur le nombre de joueurs qui se connectent au jeu quotidiennement.

Toujours est-il que pour calmer le jeu, et faire patienter ses utilisateurs, la société a publié un communiqué par l'intermédiaire de Hooley, Community Manager.

En voici une traduction française :

Nous sommes au courant et enquêtons sur les problèmes qui ont empêché les joueurs de se connecter et ont causé une perte de progression de leurs sessions de jeu pendant l'incident du week-end. Nous avons effectué une maintenance d'urgence (sur toutes les plateformes) et surveillons de près nos serveurs au fur et à mesure que nous avançons. 

Alors que les joueurs affluent dans Sanctuaire, nous travaillons dur sur des correctifs à court et à long terme qui amélioreront l'expérience de tous les joueurs à mesure que nous progressons. 

Nous vous remercions de votre patience et vous remercions pour vos rapports.

Tags : Diablo 2 Blizzard
Source : Blizzard
37 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.472 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.