Blizzard tente de rassurer les joueurs qui ont des problèmes avec D2 Resurrected sur consoles

Tout va s'arranger. Bientôt. Mais on ne sait pas quand.
JudgeHype | 05/10/2021 à 10h11 - 12

Si la majorité des utilisateurs PC de Diablo 2 Resurrected sont satisfaits de l'état du jeu à sa sortie, les joueurs de la version console sont moins bien lotis. Certains problèmes récurrents peuvent en effet être gênants et les joueurs commencent à se plaindre de l'absence de réaction de la part de Blizzard.

Parmi les problèmes rencontrés, il y a par exemple un temps de chargement trop long lors du combat avec Duriel sur Playstation 4. Alors que l'écran de chargement est toujours affiché, certains joueurs sentent leur manette vibrer, preuve que le combat a commencé. Une fois le jeu complètement chargé, il peut arriver que le personnage soit déjà mort. Pas pratique, vous en conviendrez.

L'absence de salon est aussi pointée du doigt, D2R sur console bénéficiant à la place d'un système de recherche de groupe. Cependant, il s'agissait d'une volonté de la part des développeurs, il n'est donc pas certains qu'ils feront évoluer la situation.

Plusieurs plantages surviennent aussi, notamment sur Xbox, sans que les joueurs puissent déterminer exactement l'origine du problème.

Du côté de Blizzard et Vicarious Visions, c'est le calme plat. Cependant, Rod Fergusson, producteur exécutif de la franchise Diablo, a annoncé via Twitter que l'équipe lit attentivement le feedback des joueurs. Cependant, les changements que l'on peut apporter sur console ne sont pas instantanés et nécessite une investigation assez poussée. Ensuite, il faut corriger cela, soumettre le patch au constructeur pour recevoir la certification et ce n'est qu'une fois la procédure terminée que la mise à jour peut être déployée.

Bref, les choses vont s'améliorer mais il est difficile de savoir quand exactement. Cela peut être demain comme dans une semaine. Croisons les doigts pour que ceux qui rencontrent des soucis avec D2R puissent pleinement profiter du jeu le plus rapidement possible.

Tags : Diablo 2 Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 40.755.519 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.