Certains objectifs vous semblent-ils inatteignables sur Diablo 2 ?

Sinon moi j'ai une Clé de la Terreur pour l'instant mais j'y crois
JudgeHype | 28/01/2022 à 11h27 - 8

Diablo 2 est un jeu où le farming tient un rôle prépondérant. Des runes aux objets uniques en passant par les charmes, les Ubers et bien d'autres choses, l'ARPG de Blizzard nécessite beaucoup de patience et de persévérance.

Pour ma part, je sais que mes sessions de jeu ne sont pas très fréquentes ou longues, et pourtant j'ai envie de faire plein de trucs. Ayant récemment récupéré une rune Ber, il me faut maintenant une Jah pour terminer le mot runique Enigme, ce qui est une étape importante. Mais je sais aussi que cela peut me prendre des mois si je veux la trouver seul ^^

Il en va de même si vous voulez la Torche des flammes infernales. La quête pour l'obtenir est longue, surtout que puisque les portails générés sont aléatoires, il est conseillé de récupérer trois clés de chaque sorte et d'ouvrir tous les portails dans la même partie. Le farming de la clé de la terreur, de la clé de la haine et de la clé de la destruction est donc une route très longue et semée d'embûches, même si on a parfois de bonnes surprises.

J'aimerais savoir quels sont vos objectifs sur D2R, et accessoirement si vous avez volontairement mis certains de côté car cela vous semble trop long ou aléatoire ?  Moi, je ne mets rien de côté pour le moment car je compte passer encore pas mal de temps sur D2 dans les mois à venir.

Le bonheur tient à peu de choses :D

Tags : Diablo 2 Question
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo II : 41.706.377 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.